Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Euh TF ou je sais pas quoi , si les matchs sont a midi à l'étrangers c'est pour que le public Asiatiques (de plus en plus nombreux) puissent suivre les rencontres. Rien à voir avec les matchs de L2 en France.
Match à 18h45, officiel, vive les stades vides et vive la L2.
juifteam a écrit:
Moi je dis que c'est normal , ce sont les gens qui achètent les droits qui choisissent l'horaire ...
+1.
Ce n'est pas un problème d'horaire, c'est juste que les gens s'intéressent de moins en moins au foot en France ou alors que les tarifs sont rédhibitoires pour certains et aussi un manque de spectacle
Regardez en Angleterre, il joue à des horaires hallucinants parfois et pourtant les stades sont pleins et cela même dans les divisions inférieures
roran46 a écrit:
Ce n'est pas un problème d'horaire, c'est juste que les gens s'intéressent de moins en moins au foot en France ou alors que les tarifs sont rédhibitoires pour certains et aussi un manque de spectacle
Regardez en Angleterre, il joue à des horaires hallucinants parfois et pourtant les stades sont pleins et cela même dans les divisions inférieures
c'est mon cas
erf non me balancer pas de tomate
Flend a écrit:
Bah écoute Robin des bois, toi tu protèges les faibles, moi je m'amuse avec eux, ptète qu'un jour ils comprendront le second degré, l'ironie, ce serait presque comme une forme d'enseignement mouwahaha
Assume tes posts de ces quelques dernières pages au moins ! Il n'y avait rien d'ironique dans ce que t'as dit, juste de la méchanceté. Mais bon, c'est toujours plus facile de se cacher derrière un supposé second degré.
Sinon pour les matchs de L2, ils changeront d'avis si ils voient leurs stades se vider...
Paffendorf a écrit:
roran46 a écrit:
Regardez en Angleterre, il joue à des horaires hallucinants parfois et pourtant les stades sont pleins et cela même dans les divisions inférieuresc'est mon cas
erf non me balancer pas de tomate
moi aussi, le foot ne me passionne plus comme avant
roran46 a écrit:
Paffendorf a écrit:
roran46 a écrit:
Regardez en Angleterre, il joue à des horaires hallucinants parfois et pourtant les stades sont pleins et cela même dans les divisions inférieuresc'est mon cas
erf non me balancer pas de tomatemoi aussi, le foot ne me passionne plus comme avant
T'es un supporter en carton, si t'aime vraiment ton club, tu iras quand même voir les matchs sauf si tu peut pas.
Dernière modification par Shuffle. (19-06-2012 19:17:12)