Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pôle Emploi ptdrrrrr ! Ils te trouvent jamais rien là dedans.
Mais bref, c'est pas le sujet du topic.
Dernière modification par thomas-fernando (07-06-2012 17:49:14)
thomas-fernando a écrit:
Pôle Emploi ptdrrrrr ! Ils te trouvent jamais rien là dedans.
Mais bref, c'est pas le sujet du topic.
En même temps pour un type comme toi sans diplôme, il y à du boulot pour laver par terre dans Auchan je pense que t'es assez qualifié.
Nan mais si vous voulez réglez vos comptes, y'a les MP pour sa.
C'est dur de régler ses comptes quand on a pas d'argent et pas de travail mouwahaha
Très drôle !
Dernière modification par thomas-fernando (07-06-2012 17:55:22)
Tu fuis toujours les conflits toi ! Toujours " MP, MP, MP "
T'es flinguer toi ! Un assisté de la société qui a raté sa vie. Et qui reproche à la France de ne pas lui trouver de boulot !
Je comprend pourquoi tu ne fais pas preuve de chauvinisme et tu es toujours là pour critiquer la France, les français...
La France t'a rejeté donc tu le lui reproche !
Ah ca fait plaisir...
J'ai une amie qui boss à ANPE elle me dit les gens y ont aucun diplôme est préfère rester au chômage que faire des travails ingrât, alors qui ont AUCUN diplôme.
TF t'es toujours entrain de traiter la FRANCE, mais sans elle tu serais dans la merde ASSISTE.
Certains tombent plus bas que TF niveau connerie proféré, aie aie aie.
HS. Aucun rapport avec la pétition pour le changement d'heures de matchs....
Ekotto a écrit:
J'ai une amie qui boss à ANPE elle me dit les gens y ont aucun diplôme est préfère rester au chômage que faire des travails ingrât, alors qui ont AUCUN diplôme.
TF t'es toujours entrain de traiter la FRANCE, mais sans elle tu serais dans la merde ASSISTE.
Je plussoie.
Du boulot il y en a, et même dans le Pas de Calais . Sans me fouler, j'ai chercher un job d'étè et j'ai trouver, malheureusement, n'ayant pas de voitures je peut pas me déplacer jusque la bas ( et de toute façon, me faisant opérer je pourrais pas bosser) mais il y a toujours du boulot, et pas que des emplois saisonniers. Après les glandeurs comme TF a qui il faut donner 3000€/mois en restant assit le cul sur une chaise derrière un bureau, c'est malheureusement une grande partie des chômeurs.
Même dans ma ville de gros chômeur ta du boulot, mais personne ne postule car y faut se bouger le cul....faut arrêter ta du boulot partout.
Faites un topic Pole emploi...... Au lieu d'être Hors Sujets
Tu vas pas les brisés le second assisté de service, ton topic il est en haut de page ta même pas besoin de le monté comme tu fais avec tout tes topics, donc va jouer au malin ailleurs.
Il scroit beau lmaitre nageur avec ces posts à 2 balles
Ne te rend pas plus ridicule stp.
Sinon ta raison de citer mon métier, car nous on pourra jamais en faire autant avec toi.
Le rapport aucun
Ekotto a écrit:
Ne te rend pas plus ridicule stp.
Sinon ta raison de citer mon métier, car nous on pourra jamais en faire autant avec toi.
J'ai rit. A côté, le cher Monsieur Picsou est doué comparé a Dumas.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Le rapport aucun
Tu t'en sert de ton cerveau défois ?
Car le rapport n'est pas très très dur à trouver franchement...
stop les hs vous êtes lourds....
C'est pas des signatures qui feront changer d'avis les mecs hein.. Ils veulent juste privilégier la ligue 1, ne surtout pas déborder sur le match de ligue 1 quoi, qu'est-ce qu'on s'en branle ?
Bah c'est pas d'aujourd'hui que la L2 est largement moins médiatisée... Donc ils font ça en fonction de l'argent que ça leur rapporte, ils sont pas fous les bougres.
Et au passage, ils en ont strictement rien à foutre qu'il y ait du monde ou pas dans les stades du moment que ça rentre dans leurs caisses.
Je préfère encore qu'on reste sur CFOOT que les clubs aient un peut moins de fric mais bon un stade vide ça va pas remplir les recettes des clubs....
L'autre qui arrête pas de pleurer avec ces HS HS HS, la famille ouin ouin s'agrandit