Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tyga a écrit:
Descendez en CFA2/CFA les mecs, match le samedi à 18h c'est pas mal
J'avoue
Je suis du même avis, j'vais venir a Strasbourg voir les matchs avec Val d'ailleurs, c'est moins loin et j'pourrai avoir des autographes de mec vachement connu
Flend a écrit:
Au lieu de te pointer sur FL, va pointer a Pôle emploi franchement
Hey mec tu en as pas marre de t'acharner sur lui!! En fait tu dois pas valoir bien mieux!
Non t'as raison, j'ai arrêté l'école a 14 ans, j'ai pas de brevet, j'suis un frustré d'la vie parce que lui il a fait deux ans de plus que moi a l'école
leboss44 a écrit:
Tu fuis toujours les conflits toi ! Toujours " MP, MP, MP "
T'es flinguer toi ! Un assisté de la société qui a raté sa vie. Et qui reproche à la France de ne pas lui trouver de boulot !
Je comprend pourquoi tu ne fais pas preuve de chauvinisme et tu es toujours là pour critiquer la France, les français...
La France t'a rejeté donc tu le lui reproche !
Ah ca fait plaisir...
Je up car il a pas repondu.
Sinon +1.
Tyga a écrit:
Descendez en CFA2/CFA les mecs, match le samedi à 18h c'est pas mal
nicow83 a écrit:
Comme il a était dit, en Bundesliga 2 ils jouent le Vendredi à 18h, et tu peux quand même te brosser pour espérer avoir une place ^^
Comparons ce qui est comparable. L'affluence dans un championnat de Ligue 2 et en France n'est pas du tout le même. Surtout en Allemagne la passion du football est beaucoup plus importante qu'en France. Et c'est pareil pour l'Angleterre. Le Français ne vas au stade que quand sont équipe gagne par exemple, ce n'est pas le cas de l'Allemagne ou de l'Angleterre
jannot85 a écrit:
bien tu as été à l'école, c'est déjà pas si mal!
Ouai t'as vu, merci de m'encourager franchement, je pleure tous les jours dans mon lit à cause de mon échec scolaire
Flend a écrit:
Je suis du même avis, j'vais venir a Strasbourg voir les matchs avec Val d'ailleurs, c'est moins loin et j'pourrai avoir des autographes de mec vachement connu
Non non reste chez toi, on veut pas de footix chez nous " "
Dernière modification par Tyga (07-06-2012 23:11:10)
Flend a écrit:
jannot85 a écrit:
Ouai t'as vu, merci de m'encourager franchement, je pleure tous les jours dans mon lit à cause de mon échec scolaire
Nan il n'y a pas de quoi tu sais, on peut faire pleins de belles choses dans la vie, même sans diplômes!
jannot85 a écrit:
Flend a écrit:
jannot85 a écrit:
Nan il n'y a pas de quoi tu sais, on peut faire pleins de belles choses dans la vie, même sans diplômes!
Je comprend mieux pourquoi tu remontes une discussion terminé.
Ekotto a écrit:
jannot85 a écrit:
Flend a écrit:
Je comprend mieux pourquoi tu remontes une discussion terminé.
Tu comprend sans doute mal! j'ai pas fait un master, je me contente juste d'un Bac pro, mais ca m'empêche pas d'avoir plus de plomb dans la cervelle qu'un mec type Flend!!
Dernière modification par jannot85 (07-06-2012 23:52:10)
Je vais te dire il y à pas de sous métier, mais à défendre un mec qui n'a pas fait de grande étude (ici aucune) on voit bien que tu n'as pas eu un grand parcours d'étudiant on va dire
De la à dire que tu en as plus dans la tête, tu parles sous la colère, car tu t'ai senti visé je pense....
En fait pour tout te dire je le vois démonter T.F qui n'est surement pas une lumière certes, mais pourquoi tout le temps s'acharner sur lui?!?! Ca oui ca m'énerve!!
Et oui j'ai pas eu un grand parcours scolaire car je n'ai jamais aimé l'école, d'ailleurs je le regrette même un peu aujourd'hui! Mais ce que je veux dire c'est que cela n'empêche pas d'être moins intelligent et/ou cultiver qu'un mec qui a fait des grandes études! Ce qui me dérange c'est le fait de se croire supérieur sois disant parce que l'on a fait des études supérieurs!!
Au passage je suis Paysagiste!
Dernière modification par jannot85 (08-06-2012 00:37:07)
Pauvre enfant, oui TF c'est ma biatch je la maltraite, j'en fais ce que je veux, d'ailleurs ce foutre en colère pour des conneries pareils, ça m'amuse parce que tu tombes dans mon piège, y'a des gens qui sont trop marrant sur FL, parce que tu sors des conneries, des provocations, t'as toujours un couillon pour l'attraper et nous sortir sa belle philosophie.
Après, quitte a affirmer que tu en as plus dans la cervelle que moi, ça reste a prouver mais tu as surement raison, j'me contente de ce que j'ai, j'vais pas m'en plaindre vu que j'connais pire (TF n'est pas visé promis). Enfin bon monsieur est en colère apparemment, alors tape fort sur ton clavier, bien fort que ça puisse m'exciter, pour me déblatérer toute ta haine mon choux, j'adore.
Je présente mes excuses a monsieur (ou madame, ou mademoiselle) Franck Dumas, j'ai encore fait un HS, OMG !
Dernière modification par Flend (08-06-2012 00:36:31)
ahhh en fait c'est ton terrain de jeu ici au temps pour moi, bon je vais te laisser t'amuser avec tf, promis je ne dirais plus rien! On s'occupe comme on peut! C'est juste que j'avais pas compris que tu t'ennuyais à ce point!
Mais je suis désolé pour toi, j'ai pas casser mon ordi!
Je m'ennuie pas, j'trouve juste ça marrant d'voir des mecs comme toi se prendre la tête pour rien
Puis avec TF, même quand j'explique des trucs comme je viens de t'expliquer, quand je le relance un coup il vient pleurer, Franck Dumas idem ça pleure, ils sont mignon a cet age la
Mais t'inquiète je me prend pas la tête plus que ca, tu fais ce que tu veux! C'est juste que je vois pas l'intérêt! C'est une façon de s'occuper sans doute!
Bah écoute Robin des bois, toi tu protèges les faibles, moi je m'amuse avec eux, ptète qu'un jour ils comprendront le second degré, l'ironie, ce serait presque comme une forme d'enseignement mouwahaha
Je pense qu'ils sont justes immatures! Je me dis qu'il faut de tout pour faire un monde! Après tout c'est vrai, il faut pas se prendre la tête! Tu feras comment le jour ou Tf et cie comprendront le second degrés? (si ca arrive)
Dernière modification par jannot85 (08-06-2012 02:15:44)
BeIn Sport a acquit les droits et avance 8 matchs le vendredi à 18h45.
C'est quoi cette vieille heure ?
Ça me va très bien perso. Comme ça je pourrai mater le foot et après sortir. ^^