Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hazardinho a écrit:
Y a aucun probléme pour ceux qui me soutinennent pas, je sais très bien que pang est beaucoup beacoup plus populaire que moi. Mais je m'attendais pas à être nominé aussi tot. ^^'
Faites de la pub, c'est pas interdit et la bof est là pour toi ! Tu peux créer la surprise, je pense.
Sowin a écrit:
District même si y'a deux ans l'équipe 1 était en PL. ^^
Ma meilleur saison de foot' c'étais en U15, champion de 1ère division donc accesion en Promotion d'honneur et vainqueur de la coupe de mon département. Sauf qu'on a jamais pu jouer en PH vu qu'on montait d'une catégorie, dégoûté sachant que ceux qui ont pris la relève se sont chier dessus.
Mon club (séniors) joue depuis 3 ans de suit la finale du département aussi, et mon couz' est dans l'équipe.
Deux ans de suite qu'on perd par contre, et aux pénos l'année dernière ... C'est devenu un objectif maintenant et je vais sûrement y faire quelques matchs en gardien.
Soutiens à Hazardinho :
- Cleverley
- CPOL
-
-
-
Soutiens à / :
- aurege
- juni4200
- leboss44
- Edinho
-
Dernière modification par Cleverley (23-08-2011 22:56:41)
La sign géniale.
Honnêtemment, je savais pas quoi mettre. ^^'
Sowin a écrit:
C'est sympa une finale de coupe mais stressant. x_x
C'est le moins que l'on puisse dire ....
Surtout que l'année dernière, la finale avait eu lieu au stade Jean Bouin (stade d'Angers SCO), 20'000 places. J'enviais mon cousin putain, j'aurais tellement aimé être à sa place ! Ça arrivera peut-être un jour ...
Tu as raison. C'est pas interdit, profites-en.
Clever' > Des matchs comme ça c'est rare dans la carrière d'un joueur amateur, faut en profiter à fond.
Dernière modification par Sowin (23-08-2011 22:59:48)
Bonne chance Hazardinh0 pour les nominations !
Sowin a écrit:
Clever' > Des matchs comme ça c'est rare dans la carrière d'un joueur amateur, faut en profiter à fond.
Ouais ... Même une finale dans un tout petite stade, avec qu'une seule tribune, ça doit être terrible ! Il y a déjà du monde à te regarder jouer.
Merci.
@Sowin : Je veux pas en faire trop non plus ça fera trop floodeur. ^^'
Je me contente de la sign et de la BOF.
Cleverley a écrit:
Sowin a écrit:
Clever' > Des matchs comme ça c'est rare dans la carrière d'un joueur amateur, faut en profiter à fond.Ouais ... Même une finale dans un tout petite stade, avec qu'une seule tribune, ça doit être terrible ! Il y a déjà du monde à te regarder jouer.
Oui, nous il y avait 2000 personnes qui nous regardait, quand tu as 14 ans, limite tu flippes. ^^
Hazardinho > Pas de soucis, comme tu le sens.
Soutiens à Hazardinho :
-
- CPOL
-
-
-
Soutiens à / :
- aurege
- juni4200
- leboss44
- Edinho
- Kevin.x
-
Désolé Harzadinho, mais je connais plus Pangi.
No problem, je comprends très bien.
Soutiens à Hazardinho :
- Cleverley
- CPOL
-
-
-
Soutiens à / :
- aurege
- juni4200
- leboss44
- Edinho
- Kevin.x
-
Soyez la vers 14h demain pour un petit jeu histoire de soutenir votre habitant préféré.
Il sert à quoi ce soutien enfaite vu qu'ils peuvent pas voter ?
Soutiens à Hazardinho :
- Cleverley
- CPOL
- lormontfoot33
-
-
Soutiens à / :
- aurege
- juni4200
- leboss44
- Edinho
- Kevin.x
-
Hazardinho a écrit:
Il sert à quoi ce soutien enfaite vu qu'ils peuvent pas voter ?
Un jeu, genre, un dessin, un poeme, une chanson inventé tu vois, histoire de se marrer un peu. J'vous en dirais plus demain !
lormontfoot33 > Tu n'es pas autorisé à le soutenir ici, va voter pour lui si tu le souhaites sur le topic nomination.
lormontfoot33 a écrit:
Soutiens à Hazardinho :
- Cleverley
- CPOL
- lormontfoot33
-
-
Soutiens à / :
- aurege
- juni4200
- leboss44
- Edinho
- Kevin.x
-
Tu ne fais pas partit du jeu, si ?
C'est que pour les membres de SS Jerem' mais merci quand même.
EDIT j'avais pas vu le post d'Hazardinho ^^
Dernière modification par Vincent.Pajot (23-08-2011 23:08:25)
Pareil pour toi Vincent, merci mais tu n'es pas autorisé car tu n'es pas membre.
Soutiens à Hazardinho :
- Cleverley
- CPOL
- lormontfoot33
- R0R0
-
Soutiens à / :
- aurege
- juni4200
- leboss44
- Edinho
- Kevin.x
-
La voix je vous propose un petit challenge. Le candidat qui est le plus apprécié par les habitants reçoit 10vote en plus ^^