Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jeelank. a écrit:
Pourtant en MP, Monsieur Sowin vient me demande mon avis. Bizarre non ?
Je te l'ai demandé et tu m'as dis, tu m'saoul avec ton jeu, j'en conclus que tu ne veux plus continuer donc je te vire, sujet clos.
T'as dû mal conclure alors ? J'voulais bien rester, mais fais-en qu'à ta tête, ça me fait ni chaud ni froid.
Jeelank. a écrit:
T'as dû mal conclure alors ? J'voulais bien rester, mais fais-en qu'à ta tête, ça me fait ni chaud ni froid.
Trop tard, le voix ne revient jamais sur c'est décisions.
Good bye.
Sowin a écrit:
Ici la voix,
En ce premier jour d'ouverture de Secret Story saison 10, je vous annonce que le 1er prime aura lieu mercredi prochain (31/08). Pleins de surprises lors de ce 1er prime qui sera à 20h. J'espère que vous serrez au rendez-vous.
Pour les nominations, cette semaine, aucun groupe à été fait par la voix, ce sont donc des nominations mixtes. Vous avez jusqu'à mercredi (24/08) 12h pour m'envoyer vos deux candidats que vous souhaitez nominé.
Envoyez moi ce formulaire par MP avec comme titre : "Nomination 1".1er choix de nomination :
2nd choix de nomination :Un des deux candidats nominés par les habitants quittera définitivement la maison mercredi soir.
C'est tout, pour le moment.
Nomination reçu :
- /
- Cleverley
- leboss44
- R0R0
- Kevin.x
- aurege
- Claude_Puel_Ol
- WKhalyifa.
- juni4200
- Style_Ven.
- Waccy
- Edinho
- Hazardinho
- niko333
Euuuuh, j'ai envoyé mes nominations moi aussi.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité un peu, mais bon. x)
Bonsoir la maison, vous avez manger sans moi.
Waccy a écrit:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité un peu, mais bon. x)
Lol, commence pas toi, ça va pas l'faire je pense.
Exact NeeZy.
Ici la voix,
En ce premier jour d'ouverture de Secret Story saison 10, je vous annonce que le 1er prime aura lieu mercredi prochain (31/08). Pleins de surprises lors de ce 1er prime qui sera à 20h. J'espère que vous serrez au rendez-vous.
Pour les nominations, cette semaine, aucun groupe à été fait par la voix, ce sont donc des nominations mixtes. Vous avez jusqu'à mercredi (24/08) 12h pour m'envoyer vos deux candidats que vous souhaitez nominé.
Envoyez moi ce formulaire par MP avec comme titre : "Nomination 1".
1er choix de nomination :
2nd choix de nomination :
Un des deux candidats nominés par les habitants quittera définitivement la maison mercredi soir.
C'est tout, pour le moment.
Nomination reçu :
- /
- Cleverley
- leboss44
- R0R0
- Kevin.x
- aurege
- Claude_Puel_Ol
- WKhalyifa.
- juni4200
- Style_Ven.
- Waccy
- Edinho
- Hazardinho
- niko333
- NeeZy.
Dernière modification par Sowin (23-08-2011 21:59:10)
Il manque plus personne pour les nominations la voix.
Non, t'as viré Crymwi.
Déja un bon membre qui va nous quitter ...
Comme quoi ! Méfiez vous des apparences.
Faites de la pub pour votre candidats préféré. Un jeu sera instauré demain après-midi, soyez nombreux. Il s'agira de défendre votre candidat préféré. J'en dirais plus demain ! Rdv 14h demain.
Pas besoin de leur faire de la PUB, je les aime pas !
Flo' nominé, je m'y attendais.
C'est stratégique, car on sait tous que peut importe qui est à coté, Pangi est plus fort.
Après, je m'attendais plus à voir Neezy, ou Cleverley.
J'apprécie les deux, moi ...
On peut soutenir les deux ?