Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense que je serais là. T'es sérieux, les votes finnissent Mercredi prochain ?
Ouais, maximum 4 jours. Après pour la finale, pourquoi pas mais la c'est la première nomination ...
Hazardinho a écrit:
Ouais, maximum 4 jours. Après pour la finale, pourquoi pas mais la c'est la première nomination ...
Tu as peur ?!
Un peu ouais je te l'avoue.
Il peut tout arriver en 1 semaine. ^^'
Hazardinho a écrit:
Un peu ouais je te l'avoue.
Il peut tout arriver en 1 semaine. ^^'
Tu es quand même très bien partis là.
Ouais je sais, j'en reviens toujours pas d'ailleurs. ^^'
Mais j'ai un doute, je trouve ça bizarrre qu'il est que 9 votes. :gratte:
Mr.La voix.. a quand les indices ?
Désolé la meilleure c'est celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=66Pzuzzmyy4
Jennifer.
Allez dansez !
Una cabane*.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Una cabane*.
Double post, j'espère que la voix fera quelque chose contre ce genre d'attitude.
Dernière modification par Cleverley (24-08-2011 12:49:40)
+1
Cleverley a écrit:
Je trouve qu'un semaine ça fait beaucoup trop ... La voix a mal géré sur ce coup, enfin bon c'est elle qui décide.
Tout simplement parce que ce soir j'ai un match donc je ne suis pas là, jeudi je vais voir mes potes joué, vendredi entrainement. Samedi, j'sors. Dimanche, j'suis à un repas de famille. Lundi, j'suis pas devant l'ordi le lundi soir sauf tard. Mardi entrainement et donc mercredi je peux !
Sinon, les aprem' c'est sûr je suis libre des fois mais en pleine aprem, j'pense pas qu'il y ait beaucoup de monde ! Je pourrais éventuellement le faire samedi si jamais je sors pas mais sa métonnerais.
Mais pour les prochaines nominations, ça sera pas comme ça. Samedi/dimanche nomination et mercredi le prime.
Ici la voix,
Comme prévu, pour vous occupez une petite partie de l'après-midi, je vous ai concocté un petit jeu. Comme vous le savez, un des habitants quittera la maison mercredi prochain. Je vous ai demander de faire des groupes de "soutiens" à l'éfigie de celle-ci.
Les groupes sont les suivants :
Soutiens à Hazardinho :
- Cleverley
- CPOL
- Style
- R0R0
- WK
Soutiens à / :
- aurege
- juni4200
- leboss44
- Edinho
- Kevin.x
- Waccy
Le jeu n'est pas très compliqué. Vous avez jusqu'à 15h30 pour soutenir votre habitant préféré. Vous êtes par groupe et le but est de le soutenir en écrivant des chansons, poèmes, dessin (paint) etc. Je vous laisse réfléchir à ça. Parlez en MP par groupe si vous voulez que l'autre groupe ne vous copie pas.
Le meilleur groupe gagnera 1 indice sans savoir à qui il appartient !
Si vous avez des questions, dites-les moi. C'est partit, vous avez 2h30 !
C'est tout, pour le moment.
Dernière modification par Sowin (24-08-2011 13:02:59)