Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Soutiens à Hazardinho :
-
-
-
-
-
Soutiens à / :
- Juni4200
-
-
-
-
-
Soutiens à Hazardinho :
-
-
-
-
-
Soutiens à / :
- aurege
-
-
-
-
-
J'vous aime tout les deux, mais je connais mieux pangi et m'entends mieux avec lui.
Je ne jouerais pas le jeu. Tant qu'il n'y a pas de récompense au bout
Re: ● Secret Story [Saison 10] ●Soutiens à Hazardinho :
-
-
-
-
-
Soutiens à / :
- aurege
- Leboss44
-
-
-
-
Sowin a écrit:
Désolé, j'suis un peu à l'ouest. J'suis creuvé de mon entrainement. o_o
Résultat dans 15 min.
Pareil la voix, notre coach nous fait entrainement tout les jours.
Soutiens à Hazardinho :
- Cleverley ?
-
-
-
-
Soutiens à / :
- Juni4200
- Aurege
- Edinh0
- Leboss44
-
-
Désolé Hazardinho mais je te connais pas.
Moi, 'jattend la fin du travail physique et athlétique
Puis je vais y aller.
Tu es bête franchement, tu vas arriver au foot, tu vas faire genre "ouais j'suis un bg, j'suis pas venu pendant qu'on courait, muscu' et tout", 1er match, au bout de 10min tu vas sortir car tu vas être mort. ^^
Après ça dépend en quoi tu joues et à quel niveau.
Sowin a écrit:
Cleverley a écrit:
Moi j'ai entrainement mais je n'y vais pas, au moins j'suis pas fatigué comme ça.
Tu es gardien en +.
Sinon, tu soutiens qui ?
Ouais donc pour moi ça sert à rien de rependre ... J'ai juste un entrainement vendredi soir (ouais ça lui arrive à l'entraineur de m’appeler pour un entrainement comme ça ...) et je vais sûrement jouer dès la semaine prochaine, et après, reprise des entrainements de gardien.
Je soutiens sois les deux, sois personne.
Désolé Pangi, mais je sais que tu es favori et j'apprécie également Hazardinho.
Soutiens à Hazardinho :
- Cleverley ?
- CPOL
-
-
-
Soutiens à / :
- aurege
- juni4200
- leboss44
- Edinho
-
-
Je cours seul. Donc faire des tours de terrains sa m'intéresse pas.
Je joue Defenseur latéral et nivau Région en U19.
T'aimes courir seul toi ? Nous on cours en campagne, c'est plus sympa.
Soutiens à Hazardinho :
-
- CPOL
-
-
-
Soutiens à / :
- aurege
- juni4200
- leboss44
- Edinho
-
-
Dernière modification par Sowin (23-08-2011 22:48:00)
leboss44 a écrit:
Je cours seul. Donc faire des tours de terrains sa m'intéresse pas.
Je joue Defenseur latéral et nivau Région en U19.
Moi soit en DH si je joue en U19 (juste en dessous de la Nation, donc la où il y a les clubs comme Bordeaux, Toulouse, Nantes, Rennes dans le groupe où on sera si on monte pour l'année pro'). Sinon en séniors, l'équipe 1 est en DH aussi (deux division en dessous de la CFA2), l'équipe B en PH (Promotion d'honneur) et l'équipe 3 en 2ème division.
MDR mais après tu es à la rue physiquement, tu fais un tour et c'bon tu as un point de coté... Personnellement cela fait une semaine qu'on a commencer et je sens déjà les adducteurs. Vous jouez en quel niveau ? Nationaux, Régionale, District..
Edinh0 a écrit:
MDR mais après tu es à la rue physiquement, tu fais un tour et c'bon tu as un point de coté... Personnellement cela fait une semaine qu'on a commencer et je sens déjà les adducteurs. Vous jouez en quel niveau ? Nationaux, Régionale, District..
Moi je l'ai dit plus haut.
Et toi ?
Courir seul, c'est pas si terrible que sa.
Je cours une fois par semaine, de 1h, à 1h30, et j'ai plus de plaisirs à courir seul qu'en groupe.
Je joue "6" en U17 Régionaux demain on se chope Castres FC en match amicale, ça va être dure.
District même si y'a deux ans l'équipe 1 était en PL. ^^
Ma meilleur saison de foot' c'étais en U15, champion de 1ère division donc accesion en Promotion d'honneur et vainqueur de la coupe de mon département. Sauf qu'on a jamais pu jouer en PH vu qu'on montait d'une catégorie, dégoûté sachant que ceux qui ont pris la relève se sont chier dessus.
Y a aucun probléme pour ceux qui me soutinennent pas, je sais très bien que pang est beaucoup beacoup plus populaire que moi. Mais je m'attendais pas à être nominé aussi tot. ^^'