Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1701 11-09-2011 19:13:40

Sowin
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 31-07-2011

Re: ● Secret Story [Saison 10] ●

Ketsiivin a écrit:

Juste une question.
Si tu dis que ce jeu prend trop de temps et que tu as le BAC à la fin de l'année, pourquoi on te voit tout le temps connecté le soir et quasiment non-stop le week-end dès 9h ou 10h le matin !?

Arrête de dire n'importe quoi.. --'
T'y est plus que moi mec. Arrêtes de me parler, c'est trop dûr de pas m'parler ? J'tai rien demander, rentre chez toi.

Hors ligne

 

#1702 11-09-2011 19:17:16

Ketsiivin
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-09-2011

Re: ● Secret Story [Saison 10] ●

J'y suis déjà chez moi, sinon je ne posterais pas mais merci de t'en soucier. Pourquoi tu te sens agressé à chaque fois ? Tu te crois seul ? Enfin c'est peut-être ce que tu es ... Mais crois pas que le forum n'est qu'à toi mon garçon, je post où je veux, quand je veux, si je veux, et je n'ai pas besoin de ton accord.
Bizarrement ce matin j'étais sur le PC, je suis passé 5 minutes, t'étais connecté. Je suis partit depuis 11h30, je suis revenu à 18h et je vois que tu posts beaucoup et minimum toutes les heures, donc excuse moi de te poser la question mais ... as-tu une vie à part Foot-Land ? Nan parce que c'est tout les jours pareil, 'fin bon ...

Et dit pas que j'y suis plus que toi, car ce n'est pas vrai, je posts de temps en temps par jour et je regarde justement quelques uns de tes posts pour bien confirmé mon avis sur toi ... t'es un gros geek, et tu prends ce jeu et ce forum trop au sérieux.

Pas facile de ne pas avoir de copine et de devoir rester avec papa-maman et aller en cours, n'es-ce pas ?

Bref, bonne continuation.

Hors ligne

 

#1703 11-09-2011 19:48:02

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ● Secret Story [Saison 10] ●


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#1704 11-09-2011 19:54:20

Sowin
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 31-07-2011

Re: ● Secret Story [Saison 10] ●

Ketsiivin a écrit:

J'y suis déjà chez moi, sinon je ne posterais pas mais merci de t'en soucier. Pourquoi tu te sens agressé à chaque fois ? Tu te crois seul ? Enfin c'est peut-être ce que tu es ... Mais crois pas que le forum n'est qu'à toi mon garçon, je post où je veux, quand je veux, si je veux, et je n'ai pas besoin de ton accord.
Bizarrement ce matin j'étais sur le PC, je suis passé 5 minutes, t'étais connecté. Je suis partit depuis 11h30, je suis revenu à 18h et je vois que tu posts beaucoup et minimum toutes les heures, donc excuse moi de te poser la question mais ... as-tu une vie à part Foot-Land ? Nan parce que c'est tout les jours pareil, 'fin bon ...

Et dit pas que j'y suis plus que toi, car ce n'est pas vrai, je posts de temps en temps par jour et je regarde justement quelques uns de tes posts pour bien confirmé mon avis sur toi ... t'es un gros geek, et tu prends ce jeu et ce forum trop au sérieux.

Pas facile de ne pas avoir de copine et de devoir rester avec papa-maman et aller en cours, n'es-ce pas ?

Bref, bonne continuation.

Sérieux, ta rien dans la tête toi. Un jour, j'espère que tu trouveras "ton maitre" comme on dis et j'espère qu'il va te calmer et te foutre une belle branlée, ça t'calmeras petit malin.

Hors ligne

 

#1705 11-09-2011 20:06:11

Ketsiivin
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-09-2011

Re: ● Secret Story [Saison 10] ●

Pourquoi tu dis de la merde en voulant à tout prix le dernier mot ? Pourquoi t'es aussi débile ? Pourquoi tu voles les avatars des autres alors que tu veux pas qu'on prenne les tiens ? Quel pauvre mec franchement ...

Peace.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot