Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En même temps avoir le choix entre nominer une soit disante bonne pote ou une inconnue qu'on connait depuis 1 mois je nomine l'inconnue sa me paraît logique son choix et c'était même sur d'avance.
Benaise35 a écrit:
Putain Yohan, quel lèche-boule celui là.
Il fait le mec devant Capu à nominé, en faîte il nomine même pas.
Tant mieux.
Quel coin coin ce Yohann, abusé.
beauvais60 a écrit:
Quel coin coin ce Yohann, abusé.
"Ouais vas y c'est bon je la nomine j'menfou" *tape dans la main*
1h après "jpeux pas nominer ma pote"
Non mais c'est mort moi maintenant je fais mon jeu tout seul, on se fou pas d'ma gueule moi.
Il me fait trop pitié Yoann sérieux !
Audrey est en train d'exploser Ginnie
CECI EST UNE ESTIMATION, ELLE NE REFLÈTE PAS AVEC EXACTITUDE LES VOTES ! (Je parle pour benaise, et l'autre relou concernant l'élimination de Midou)
Sérieux
Je pensais que Ginie se ferrait fait démontée
Jom tu vas t'en prendre plein la gueule par les teubé si c'est l'inverse au prime !
"ptin jom02 il dit n'importe quoi !! "
Ce score m'étonne pas car les gens qui votent Audrey sont certainements des gens qui apprécie Nadége, et donc si Ginie partait Nadége aurait encore plus de chance d'être avec Thomas, bref c'est tout une histoire ... ^^
GunnerZ- a écrit:
Ce score m'étonne pas car les gens qui votent Audrey sont certainements des gens qui apprécie Nadége, et donc si Ginie partait Nadége aurait encore plus de chance d'être avec Thomas, bref c'est tout une histoire ... ^^
Après, il y a encore Capucine sur Thomas !
beauvais60 a écrit:
Jom tu vas t'en prendre plein la gueule par les teubé si c'est l'inverse au prime !
yep.
jom02 a écrit:
http://14.img.v4.skyrock.net/14a/estima … XB0xvs.png
CECI EST UNE ESTIMATION, ELLE NE REFLÈTE PAS AVEC EXACTITUDE LES VOTES ! (Je parle pour benaise, et l'autre relou concernant l'élimination de Midou)
Il a un pseudo l'autre relou
Depuis quelques jours Fanny est en mode rebelle.
Virginie.
Il va pas se casser se pingouin ... c'est du bleuf pour voir la reaction de capucine ....
Je n'irais pas lui parler.
Je comprends pas, quand ils ont montrés Capu' et Yohann sous la couette la nuit, ils fessaient vraiment quelque chose, ou Yohann qui a tout inventé ?
Lui s'invente une vie déjà, donc bon....
Yohann il casse les burnes. Je voulais qu'ils se remettent ensemble moi.
Il s'est passé quoi hier les mecs ?
J'ai pas pu voir.
ah ouai pas grand chose quoi
Comment Kevin est encore en chien sur Caroline ! un peu comme Yoann avec Capu