Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MDRRRRRRRRRRRRRRR Kévin !
Kévin ...
Pourquoi il a mimé une branlette ?
Sinon j'ai rigolé quand ils sont allés dans les chiottes x)
J'ai raté le début ! Il a fait quoi Kevin ?
x-Ben62 a écrit:
Il avait rendez-vous avec Virginie dans le SAS et devant la porte avant d'y rentrer il a mimé une branlette .
x-Ben62 a écrit:
Le public a dit qu'il pouvait aller voir Virginie (via un boitier "oui" ou "non"), Kevin et Virginie ont courus pour aller se voir dans le SAS, et Kevin s'est retourné vers la maison, en se tenant la bite et en disant "putain j'ai faim".
Ptdr !! Tu m'étonne deux semaine sans se voir ça fait gonfler les burnes !! Le lit de la Love Room va vibrer tel un séisme de magnitude 9 !!
Il parle comme si il avait 60 piges
Des massages entre Yoann et Capucine un massage de nibars pour l'une et un massage de burnes pour l'autre ?
Ils sont fait un massage, oui oui oui oui oui oui oui
Castaldi c'est vraiment le roi des cons. Le mec y a un "candidat mystère" genre il répète 4 fois "C'est Marc son prénom ?" alors que bon, il devrait le savoir.
Il fait que des bourdes lui.
" j'y crois pas, Audrey la tête qu'elle a "
Les rageuses de estimations-secret-story sont rentrés.
Sinon, encore une preuve que les votes sont pas truqués. Sacha qui rentre et Midou sort, Audrey qui rentre et Ginnie qui sort. Alors que Ginnie était sur le secret de Thomas + proche de Thomas donc elle pouvais rendre jalouse Nadège, etc bref shut up
comment c'est passer le retour de virginie et fanny avec audrey?
La voix à direct que c'était une mission et lui on donne contre mission pour quelle se venge, sinon rien de particulier
réagi comment?
Il ne se sont pas saluez quand il sont rentrez et ne se sont parlez.
Je zappe tf1 là je tombe sur kevin, qui dit qui faut rompre avec sa meuf, le mec à un goss.... lui c'est un cassos
Lol Virginie dit “de toute face je peux pas te parler tu me coupe la parole a chaque fois”
Il repond “vazi parle” elle parle et il lui coupe la paroleM j'etais pliee