Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kévin l'homme parfait.
Kevin, il me fait légèrement rire.
C'est violent comme il se chie dessus, il ne veut pas dire clairement qu'il veut retourner avec Caroline, il se dévalorise pour que Virginie se casse.
Kevin est vraiment mais alors vraiment ridicule. Oo
Les 2 embrouilles pendant les questions.
Comment elle fait pour rester avec ce mec Virginie ?
Trop amoureuse / conne.
Wah le bordel!
Pour faire durer le jeu vu les départs non prévu au début du jeu.
Pourquoi Kévin est toujours protégé par la prod' ?
A chaque fois qu'il doit être nominé, il y a toujours un truc pour le sauver comme par magie.
Comme Aurélie l'année dernière.
Car on le voit souvent - engueulade avec les autres habitants.
Alexx- a écrit:
Pourquoi Kévin est toujours protégé par la prod' ?
A chaque fois qu'il doit être nominé, il y a toujours un truc pour le sauver comme par magie.
Il doit être nominé que cette fois-ci. De plus, il est "protégé" car sa meuf l'a balancé, pas à cause de la prod.
Pourquoi Virginie n'a tout simplement pas été intégrée avec les nominés déjà présents ? Pourquoi annuler les nominations garçons ?
Pourquoi il y a quelques semaines, Caroline a eu une carte "je sais plus quoi" pour échanger un des nominés ? Bien sûr, elle a changé le bouffon.
Ça fait deux fois que Kévin doit être nominé.
Dernière modification par Alexx- (10-07-2012 19:17:51)
Mc_Fresh a écrit:
Pour faire durer le jeu vu les départs non prévu au début du jeu.
Alexx- a écrit:
Pourquoi Virginie n'a tout simplement pas été intégrée avec les nominés déjà présents ? Pourquoi annuler les nominations garçons ?
C'est souvent comme ça. Quand tu balances quelqu'un tu es nominé seul. Les seuls quelques fois où ce ne fut pas le cas, c'est quand il ne restait plus beaucoup de semaines d'émission, et donc il faut faire rentrer l'émission dans la tranche temporel, faut pas dépasser, donc au lieu de perdre une semaine à faire un nominé seul, tu l'inclus aux nominés.
Pourquoi il y a quelques semaines, Caroline a eu une carte "je sais plus quoi" pour échanger un des nominés ? Bien sûr, elle a changé le bouffon.
Parce qu'elle a pas arrêté de dire qu'elle l'aime ?
Tout comme Capu' protège Yohann, ou Thomas protège Nadège, selon ta théorie, Nadège et Yohann sont aussi protégés dans le jeu ?
Ça fait deux fois que Kévin doit être nominé.
Nous sommes d'accord, mais il n'est pas pas à cause de la prod'.
Dernière modification par jom02 (10-07-2012 19:29:17)
Pourquoi Kevin est protégé par jom ?
Il fait sans doute parti de la production.
GunnerZ- a écrit:
Pourquoi Kevin est protégé par jom ?
Je le protège surtout pas, j'ai horreur de ce mec. ^^
Juste, ras le cul de voir des gens qui passent dire "la prod protège par ci", "la prod protège par là". ^^
Comment je rêve d'une nomination Kévin - Thomas et que Thomas sorte, juste pour voir sa gueule se décomposer telle une sous merde trop confiante d'elle !
beauvais60 a écrit:
Comment je rêve d'une nomination Kévin - Thomas et que Thomas sorte, juste pour voir sa gueule se décomposer telle une sous merde trop confiante d'elle !
T'as de l'espérance toi Kevin se ferait é-cla-ter.
x-Ben62 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Tout comme Ginie devait éclater Audrey ou bien ?...
Faut arrêter un peu, Kévin c'est un paumé on est d'accord mais Thomas m'insupporte au plus haut point à se prendre pour "le plus fort" du jeu.
Il a un égocentrisme incroyable.
beauvais60 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Tout comme Ginie devait éclater Audrey ou bien ?...
Faut arrêter un peu, Kévin c'est un paumé on est d'accord mais Thomas m'insupporte au plus haut point à se prendre pour "le plus fort" du jeu.
Il a un égocentrisme incroyable.
J'ai parié qu'Audrey allait rester ...
Thomas à largement plus de monde derrière lui que l'autre tête d'oignon
Si on enlève Kévin on tue le jeu, plus d'ambiance, les habitants auront plus rien à faire.
beauvais60 a écrit:
Si on enlève Kévin on tue le jeu, plus d'ambiance, les habitants auront plus rien à faire.
T'as raison. !
Ils m'ont tués aujourd'hui lors des questions !
De bonnes engueulades