Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'en reviens pas, sur le coup comme ça je dirais qu'il y a eu une grosse carotte. O_o
Wizzy. a écrit:
Les 2 ne servent pas à grand chose de toute façon, ça change rien.
Midou un peu plus que l'autre buse..
Le mec quand il est rentré, il a sauté partout tout le monde s'en foutait à mort. Il sert à rien.
Mais bien sur que c'est truquée, vu que le scenario est preparé des semaines à l'avance, on peut être sur que la semaine prochaine, y'aura une annonce importante concernant Sacha qui va arriver.
Au debut je me suis dis que nikos avait
Fait une boulette.
Benaise35 a écrit:
Wizzy. a écrit:
Les 2 ne servent pas à grand chose de toute façon, ça change rien.
Midou un peu plus que l'autre buse..
Le mec quand il est rentré, il a sauté partout tout le monde s'en foutait à mort. Il sert à rien.
C'est trop ça en plus !
Il m'a fait pitié Sacha quand il a sauter partout et que tout le monde s'en foutait.
Benaise35 a écrit:
jom02 a écrit:
remballe ta merde ...
Quand on a dit ça:
Benaise35 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Tous sa pour éliminer sacha.
+1.
On la ferme.
Les Estimation sont fais à partir des votes des internautes donc à partir de leur ordinateur , or il faut envoyer un sms pour que sa soit un vrai vote !
En tout cas, c'est surprenant.
Benaise35 a écrit:
Non mais estimations sont bidons..
Midou à soit disant 19% depuis 18h, alors qu'il en a 17..
Tu me demandes les estimations, donc je te donne les estimations du blog.
Si tu as un soucie, Envoi leur un mail via skyblog pour manifeste ton mécontentement, car moi, je m'en badigeonne les testicules avec le pinceau de l'indifference.
Depuis que le blog existe, c'est je crois la deuxieme erreur du blog, comptez par rapport saison/nomination ...
Je sais d'ailleurs pas comment ils font
jom02 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Midou à soit disant 19% depuis 18h, alors qu'il en a 17..Tu me demandes les estimations, donc je te donne les estimations du blog.
Si tu as un soucie, Envoi leur un mail via skyblog pour manifeste ton mécontentement, car moi, je m'en badigeonne les testicules avec le pinceau de l'indifference.
Très chic
jom02 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Midou à soit disant 19% depuis 18h, alors qu'il en a 17..Tu me demandes les estimations, donc je te donne les estimations du blog.
Depuis que le blog existe, c'est je crois la deuxieme erreur du blog, comptez par rapport saison/nomination ...
Je sais d'ailleurs pas comment ils font
Les estimation sont faite par rapport au vote des internautes sur pixul (sondage) et NON SUR SMS !!!
jom02 a écrit:
Ok mais moi j'men fou hein, pis osef aussi de tes testicules.
On a compris Tourist.
Elle est baune en tout cas.
lucas.prod. a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Mdr !
Secret Story truquée.
Ça fait quoi de: dire de la merde, passer inaperçu, alors tente de remonte ta merde, mais finalement rester inapercu ??
Ca fait quoi de faire chier ton monde à troller comme une **** ?
lucas.prod. a écrit:
Ca fait quoi de faire chier ton monde à troller comme une **** ?
"troller" ?
ça veut dire quoi ?
Midou ptite erreur .