Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il à dit que émile à buzzer Capusine
Dernière modification par Tourist59 (30-06-2012 01:14:35)
lucas.prod. a écrit:
Mais bien sur que c'est truquée, vu que le scenario est preparé des semaines à l'avance, on peut être sur que la semaine prochaine, y'aura une annonce importante concernant Sacha qui va arriver.
Les roles sont préparés. Pas les votes.
Ca sert a quoi de truquer les votes srsly ? Car le mec qui a le moins de vote est le moins aimé dans tous les cas.
Encore une fois, on va me crier dessus, mais je suis sûr de ce que j'avance. La seul chose que la prod peut faire c'est quand 2 sont aux coude à coude, il stop les votes au moment où le candidat qu'il prefere voir rester est devant. Mais bon...
PS : Je dois etre trop fatigué ou alors le 3ieme secret donné est celui de Capu qui a deja ete spoted ?
Dernière modification par Waccy (30-06-2012 01:17:17)
on va te crier dessus waccy !!!
Oui d'ailleurs il ne sait pas que le secret de Capucine est toujours là.
ui
lucas.prod. a écrit:
Oui d'ailleurs il ne sait pas que le secret de Capucine est toujours là.
Qui
Dydou33 a écrit:
Castaldi est toujours malade ?
Il est tombé en scoot !
J'ai pas suivis les premieres semaines.
Capu a toujours son secret ? Wtf ?
Lol sacha qui reste deg.
Puis les estimations c'est pas ceux qui vote vraiment.
Autant pour moi, c'est truqué dans le sens ils manipulent ce qu'ils veulent montrer, ils décident ceux qui iront dans la maison la, et pas dans l'autres, ceux qui doivent avoir des missions de rapprochement pour le buzz etc
Autant niveau vote, pour moi y a pas de trucage. ^^
Jerry de Midou hier dans l'after qui dit " on a tous un rôle à jouer
x-Ben62 a écrit:
Moi Jerry de Midou en pleure dans le SAS, mais genre "tout va bien" pendant l'after.
jom02 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Moi Jerry de Midou en pleure dans le SAS, mais genre "tout va bien" pendant l'after.
Il a fait semblznt, quand il s'est relevé il n'avait pas de larme ou d'yeux pétillants
Faut vous dire aussi que la voix donne des missions aux habitants et quand cela est diffusé à la TV l'émission ne dit pas que c'est des missions donc le comportements de certains habitants peut paraitre bizarre.
Caroline l'a aussi redit hier, il y a des moments où elle était en mission et SS ne le disait pas aux téléspectateurs..
Oui , puis début de SS on voyait les defis supérette mais plus maintenant.
Est-ce qu'il y a quelqu'un dans ce système solaire qui croit encore à la caméra thermique ?
Midou Trop dég'!
Nikos déconne avec son jean rose
Apparemment c'est officiel, Kevin et Caroline ont couchés ensemble dans SS.
Ça se serait passer quelques minutes après la soirée où Kevin et Caroline étaient ensemble au bord de la piscine en train de se dire "Je retrouve une complicité" etc .. On l'avait vu dans la quotidienne.
Cela aurait été dénoncé par le bouche à oreille des cadreurs qui ont vite entendu cela, car derrière les murs de la maison, l'épaisseur est fine, pour les micros etc etc
Et un soir, un cadreur serait passé derrière le mur des toilettes, il a entendu des bruits suspects laissant présagé un acte, ça a duré quelques minutes seulement, et sont sortis Caroline, puis quelques secondes après, Kevin.
Je ne sais pas si c'est vrai, mais bon je le dis quand même.
Dernière modification par jom02 (01-07-2012 12:20:06)
Pourtant virginie est mieux que Caroline
La même. x)