Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce soir match face à Bastia, faut qu'on retrouve le chemin de la victoire à domicile !
Tu peux encore y aller. ^^
On redevient leader.
Y'a pas de quoi en être fier au vu du match...
Bastia, ça joue vraiment bien. Heureusement qu'on a eu :
- Un énorme Agassa, homme du match.
- Ghilas qui courait partout et qui marque.
- Une défense centrale qui a assuré.
A part ça, vraiment pas terrible... Pour l'instant, on a la réussite, mais une fois qu'on ne l'aura plus, aie aie aie... On s'est fait dominés de bout en bout. Et c'était plus marqué en 2ème MT.
2 frappes pour nous (une de Fauré vers la 61ème minute) et une action à 3 contre 1 dans le début du temps additionnel qu'on gâche totalement.
Et eux ils ont dû frapper entre 10 et 15 fois au but. La différence est énorme.
Nous en sommes à 19 points. Quelques chiffres :
- 19 points, c'est le nombre de points que nous avions l'année dernière à la fin des matchs allers (23 décembre et une victoire 0-1 à Evian). Là, nous avons obtenu les 19 points au soir du 20/09. Gros point positif bien sûr.
- 19 points, c'est un tout petit peu moins que la moitié des points pour être maintenu (le seuil étant fixé à 41 points).
- Nous avons actuellement 6 points d'avance sur le quatrième. Cela nous assure le podium pour deux matchs minimum et jusqu'à la prochaine mini-trève. Que du bon !
Oui d'ailleurs bonne chance à vous !
Serez sympa si vous venez jouez aux jeux que j'ai fait sur le topic du CSSA.
On ferais un tit match Sedan-Reims.
Les points des 3 meilleurs sont comptabilisé et l'équipe qui win gagne ... rien juste pour le fun quoi.
Déjà 1-0 pour Sedan, but contre son camp de Tacalfred..
Bonne chance, amis rémois.
Première mi-temps pas mal.
Ils ont de la réussite, peu d'occasion pour eux, on domine globalement. Fortes est au top !
Collet je le trouve bien nul & Ghilas est constamment hors-jeu.. J'espère qu'il va rectifier ça en seconde période est marqué un petit but.
Dernière modification par Desmond. (26-09-2011 21:23:10)
On se fait énormément peur en défense..
EDIT : Carton rouge pour Carole de Sedan ! Logique.
Dernière modification par Desmond. (26-09-2011 22:07:50)
C'est fini, dégoûté.
Ils ont défendus pendant 80 minutes.
Je reviens du stade.
On a dominé toute la partie mais sans se procurer d'actions franches...
Et c'est un but de Langil qui a été annoncé et non un c.s.c.
Faudra qu'on m'explique pourquoi Fournier met des joueurs à l'extérieur et pas à domicile...
Exemple Collet ce soir alors que c'est normalement Tainmont.
Ou l'année dernière, Truchet à droite, qui jouait à l'exterieur mais jamais à domicile (c'était Glombard qui jouait.)
Oui et encore maintenant à l'internat.
Soirée géniale.
Vendredi on pète Chateauroux !