Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78 a écrit:
Ouais vas-y comme ça on se capte !
Tu connais le bar la Licorne ? Je vais boire un coup là-bas ce soir après le match.
aujourd'hui c'est impossible mais dans le mois qui vient pourquoi pas
J'espère que ta pas peur guiz ...
Mc_Fresh a écrit:
J'espère que ta pas peur guiz ...
Ok Guiz', je te redirais.
On se donne tous rendez-vous là-bas au pire ?
J'irai surement voir quelques matchs avec Marshall_ !
FAUREEEE !!
EDIT : Et le doubléééé !!
Dernière modification par Desmond. (09-09-2011 21:35:58)
Ouh , vraiment chaud sur la fin ! Les 3 pts sont à nous !
Bandant.
Et dire qu'a un moment, Fauré se faisait critiqué... En attendant, il nous a aidé pas mal de fois.
Et la défaite de Bastia.
Par contre, Agassa Edel...
Dernière modification par Kevin-BSE (09-09-2011 22:10:28)
Agassa fait peut-être une boulette à 4 minutes de la fin mais vous avez ce qu'il sort avant quand même ? C'est juste dingue, le mec nous sauve pas mal de fois !
Mandi meilleur que Glombard selon moi, il vient du CDF en plus. Meilleur défensivement, après offensivement il a pas apporté grand chose car il était sur le même côté que Fortes, qui a fait un match de merde.
Le reste de la défense a été très propre.
Le milieu Deaux - Ca - Amalfitano, bof bof. La seule satisfaction pour moi est Ca. Deaux est d'ailleurs sorti à la MT, remplacé par Ghisolfi qui a fait une bonne rentrée. Et Amalfitano c'est pas son poste donc bon.
Fortes, à chier. Taimont, intéressant et au moins il sait centrer pas comme l'autre ailier qui a un gros melon. Et Ghilas intéressant par ses déplacements, il nous est précieux.
PS : J'ai serré la main à Courtet à la MT. Ca fait bizarre de le voir sans cheveux. Il revient bientôt de son cancer aux testicules normalement.
PS² : Clin d'oeil à l'entraîneur qui fait entré Fauré à la 61ème minute. 12 minutes plus tard, il avait marqué un doublé. Et deuxième clin d'oeil, cette fois pour le staff et son fair-play, car à un moment un gars du staff du Stade a donné de l'eau au 11 Guingampais, ce qui est rare dans le football.
Fortes ne sait toujours pas centrer, c'est dingue ça !
Sinon oué Ghilas est super fort ! il fait de super deplacement et appels, court partout, se bouge le cul quoi. ^^
Tu m'étonnes Fortes, j'ai du mal à l'encadrer maintenant.
Ghilas on a fait une bonne affaire, j'espère qu'on pourra l'acheter après car là ce n'est qu'un prêt.
Déplacement à Laval vendredi, puis on reçoit Bastia et enfin on va à Sedan le lundi 26.
Je vais à Reims contre Bastia et j'irais aussi à Sedan.
J'espère un minimum de 5 points pour les Stadistes sur ces trois matchs.
Dernière modification par Landaise78 (14-09-2011 13:00:33)
Courtet sur le banc !
EDIT : Ghilas ouvre le score !!
Dernière modification par Desmond. (16-09-2011 20:23:00)
Oh yeah !!
Putain..
Quel gâchis...
C'est là qu'on voit que nous ne sommes pas une grande équipe de Ligue 2, et que nous ne faisons pas parti des favoris. Nous sommes une simple équipe, à la limite outsider.
C'est ridicule putain ! --'