Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça m'étonnerait pas qu'ils renomment une tribune en son honneur (ou le stade ?). Menao peut-être ?
Etant donné que la Meano est déjà un hommage... et vu le nombre de légende que trainent le club, on en est pas sorti
Et pour le stade c'est si pour lui faire bouffer un naming le jour où Caillot perd la tête
T'imagines un Credit Agricole Kopa ...
Dernière modification par L_interdit (03-03-2017 19:01:32)
Gones. a écrit:
dans un stade plein.
Doux rêveur. ^^
J'étais au stade, belle victoire pleine de maîtrise pour ce match hommage.
Le "mois" mi-mars/mi-avril va probablement nous coûter très cher en vue de la montée en Ligue 1. On a quand même prit 7-2 contre les derniers sur les deux matchs... Et on a prit très peu de points contre les équipes du top 5. Reste Amiens et Troyes en gros matchs mais je suis plus très confiant... Dommage, ça va entraîner le départ de Der Zak...
Il faut arrêter la saison sinon on va replonger.
Ça alors...je savais même pas qu'un ex-futur-Zidane jouait à Reims...!
Topic à déplacer dans la partie Ligue 1 sans doute ? Si il reste un modérateur quelque part!
On va pouvoir se Reimser l'oeil.
Je profite de l'occasion pour vous dire que Béziers monte en Ligue 2 J'avais trop envie d'aller voir le dernier match mais c'était compliqué avec le taff. Et je ne serai plus là la saison prochaine... L'Amour veut que je retourne au pays
Béziers en Ligue 2 bordel ça c'est beau, j'étais à la Sauclière quand ils sont montés en...CFA2 y'a quelque chose comme 9 ans. J'avais réussi à avoir le maillot du capitaine, grand souvenir de se retrouver dans les vestiaires à la fin du match. Ça a du être un bordel sans nom cette fois là. Surtout qu'ils ont un des plus petits budgets de National, ça donne encore plus de goût au succès
Ce HS total dans lequel vous êtes parti
Sinon tu pourrais aller els voir à Lens, Metz, Valenciennes voir Nancy si t'es motivé. Ca reste à moins de 2heures. Dommage que Lille ne soit pas descendu t'aurais pu faire les 3 clubs du Nord.
Sinon vu la haute fréquentation du site être en page 1 du général ou en milieu de la partie L1, ça change rien. On retrouvera facilement le topic
Pour preuve le topic ASSE n'a pas été visité de l'année.
Dernière modification par L_interdit (15-05-2018 20:31:39)
Magnifique saison avec de records de partout. Maintenant le plus (re)commence.
Siebatcheu à Rennes pour 12M + 3,5M de bonus. Plus grosse vente du club. On va pouvoir recruter grâce à cet argent car il va falloir le remplacer, et remplacer aussi Diego...
On va perdre la moitié de l'attaque de l'année dernière quand même. +Da Cruz (enfin lui bof)
Certes. Mais Diego c’était le plus gros salaire et Siebatcheu l’offre était irrefusable... On va pouvoir recruter grâce à son transfert.
Que de grands noms ces derniers jours.
jom02 a écrit:
Est ce qu'il y encore des personnes qui collectionnent les cartes de joueurs!
Merci!
jom02 a écrit:
que deviens maintenant le meilleur joueur de foot de tous les temps, el phenomeno le grand ronaldo du brésil!
Merci!
meilleurs credits consommation
ALLEZ REIMS
Depuis quand Stade de Reims = solution (arnaque?) bancaire de recouvrement ????
Fin de saison compliquée à envisager cette année.
Dernière modification par L_interdit (18-04-2020 15:06:03)