Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beau début de saison pour vous voisin Rémois GG.
Sinon Ca c'est l'ancien de Nancy ?
Et bon courage à Courtet
Oui l'ancien de Nantes, Tours et Nancy.
Victoire 1-2 à Monaco !
Les buts sont assez dégueulasses, je sais pas si on a bien joué, mais les 3 points sont au bout c'est le principal.
Par contre, j'ai peur que ça fasse l'inverse de l'année dernière... Qu'on fasse une superbe première partie de saison et la deuxième à chier...
Défaite vendredi, déjà pour commencer.
Landaise78 a écrit:
Victoire 1-2 à Monaco !
Les buts sont assez dégueulasses, je sais pas si on a bien joué, mais les 3 points sont au bout c'est le principal.
Par contre, j'ai peur que ça fasse l'inverse de l'année dernière... Qu'on fasse une superbe première partie de saison et la deuxième à chier...
Le premier est pas mal.
On a juste été énorme. Deaux a été monstrueux, il a récupéré des tas de ballons et bloquais chaque action de l'ASM.
On aurais même pu gagné 3-0 si on avais un AC remplacent capable de tirer.
Wi Fab'.
Le but en lui-même est moche, après peut-être que l'action est belle.
T'as maté le match Kéké ?
C'était qui en AC ?
J'ai maté tout le match personnellement. Je suis un peu dégoûté car l'ASM c'est mon club de cœur, mais ce n'est pas trop grave puisque c'était Reims en face. :p
Sinon, super match des rémois franchement !
En AC c'était Ghilas. Il est sortit vers la 80-85e, remplacé par Kodja qui a raté une belle occas', et qui c'est blessé un peu avant la fin du match.
Dernière modification par Desmond. (16-08-2011 16:49:43)
Joris ?
Il sort d'où ce Ghilas ?
Oui. ^^
Il nous a été prêté par Hull City. Il jouait à Arles-Avignon l'an dernier.
Ah ok... Bon beh vivement le retour de Courtet alors.
J'avais pas vu le "remplaçant" après AC. Tu parlais donc de Kodja, je croyais que tu parlais de Ghilas.
On peut jouer en 4-4-2 avec Ghilas ou Courtet en neuf et demi et Ghilas ou Courtet en pointe alors.
Direction Stade auguste delaune
Excellent début de saison , vous continuez sur la dynamique de la fin de saison dernière .
Dernière modification par francoisisel (19-08-2011 22:50:11)
C'est juste énorme quoi. :'o
Génial !
PS : slt fab
Belle ambiance ce soir au Stade un match bien sympa , mais j'ai toujours pas compris le pénalty ...
C'est bien vendredi soir, Reims - Guingamp ?
Oui, le 9.
Okk merci.
Ce soir match à Delaune contre Guingamp.
Premier match de la saison que je vais voir, on doit prendre les trois points sur ce match !
Landaise78 a écrit:
Ce soir match à Delaune contre Guingamp.
Premier match de la saison que je vais voir, on doit prendre les trois points sur ce match !
Faudra que j'aille voir un match un jour, maintenant que je suis sur Reims.
Ouais vas-y comme ça on se capte !
Tu connais le bar la Licorne ? Je vais boire un coup là-bas ce soir après le match.