Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On est aussi dans un gros coup de moins bien , mais faut toujours se méfier des équipes qui "dorment".
Pour l'info , j'te rappelle qu'on est classé 19 éme a domicile , avec une seule victoire ...
En tous cas je m'attend a un bon match ce soir.
Normal , mais ça n'arrivera pas ce soir.
Faut pas se fier aux statistiques aussi. ^^
Car si tu regardes Reims : deuxième meilleure attaque & défense.
Troisième meilleur buteur et passeur.
Meilleure équipe à domicile. Troisième meilleure à l'extérieur.
Deuxième meilleure équipe en première MT et troisième en deuxième MT.
Et pourtant...
Et pourtant vous êtes leader ...
Oui mais bon, on a fait plusieurs matchs nuls à l'extérieur vraiment cons. Pour Reims, faudrait qu'un match se joue en 75 min.
Là, on serait encore plus leader. Car tu regardes à Laval, on gagne 2-0 on perd 3-2 dans le dernier quart d'heure. A Tours, on se fait égaliser à la 87ème.
C'est pas digne d'un leader.
C'est le foot mais ce n'est pas ces deux contre performance qui vont remettre en doute votre place de leader.
Landaise78 a écrit:
Oui mais bon, on a fait plusieurs matchs nuls à l'extérieur vraiment cons. Pour Reims, faudrait qu'un match se joue en 75 min.
Là, on serait encore plus leader. Car tu regardes à Laval, on gagne 2-0 on perd 3-2 dans le dernier quart d'heure. A Tours, on se fait égaliser à la 87ème.
Big +1
Landaise78 a écrit:
C'est pas digne d'un leader.
Ouais mais j'ai vu Reims joué cette année, et je mise sur la montée de Reims, Bastia et Guingamp cette saison !
Trois équipes qui deviennent plus forte à chaque match.
C'est vrai que Bastia était une bonne équipe. Sedan aussi, je suis allé le voir, c'est fort.
A-A, on a du mal aussi. Guingamp je ne sais pas.
Après Tours, Angers et Clermont faut faire attention.
Guingamp n'est pas à sa place !
J'pensais déjà ça, et quand on m'a donné une place pour les voirs à Lens, ça m'a conforté dans mon optique.
Si guingamp continue sa série, d'ici un mois, top three pour eux.
Dernière modification par jom02 (28-10-2011 13:29:24)
Quand je dis je sais pas c'est que je les ai jamais vu joué. ^^
Vu que c'était en août, je n'avais pas pu aller voir le match. Mais j'te fais confiance va.
Angers tiendra pas pour moi, Clermont encore moins ..
Top five cette saison: Reims, Bastia, Guingamp, Le Havre, Tours.
Sedan montre qu'ils peuvent faire un bon match et derrière faire un match merdique.
Défaite 1-0.
J'avais raison.
Quoiqu'il arrive, j'aurais toujours toujours toujours plus confiance quand le Stade joue à domicile.
Demain, 14h30, contre Istres. Je vois une victoire chez nous là, il faut qu'on reprenne des points et de la confiance, au passage.
J'aurai pu aller le voir, mais je ssuis pas là, fait chier.
Il faut une victoire pour ne pas se faire distancé par les autres équipes de têtes.
Et sinon, on joue Adamswiller (un truc du genre) en Coupe de France, c'était écrit niveau 8 à côté de leur nom.
Dernière modification par Desmond. (04-11-2011 22:49:04)
Ouah, je ne savais même pas. A Delaune ?
Ok !
Ghilas ouvre le score !!
EDIT : Egalisation..
EDIT 2 : Rouge pour Ichane.
Dernière modification par Desmond. (05-11-2011 16:03:06)