Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Johan Carrasso et El-Kaoutari ont signé aujourd'hui. Je sais pas si on va se maintenir mais au moins le club essaye de faire bouger les choses.
+ Lass Bangoura (Rayo Vallecano), encore un joueur difficile à gérer apparemment...
Beaucoup de paris mais beaucoup d'idées aussi, très agréablement surpris par la prise de risque, il faut que ça marche
Drôle de mercato c'et comme si on avait mis els indésirables ensemble.
Ce qui est bien c'est que la saison porhcina les abos ne voudront rien, quoique s'abonner pour aller voire Lens, Auxerre, Troyes ou Evian.
De preville c'est vraiment un bon joueur. Bifouma ct sur qu'il allait faire du bien. Comme El Kaoutari. Dans le jeu vous etes au dessus.
Charbonnier il a rien à foutre en L1..
Evidemment ces pédés de Caennais qui se font troncher par le Gazelec non mais je rêve. Calendrier de fin de saison : Guingamp, Rennes, Nantes, Troyes, Nice, Montpellier, OM, OL. Va falloir être sacrément costaud pour s'en sortir...
C'est la merde Si le Gazelec termine devant nous les joueurs se seront bien foutu du monde.
Le Gaz a aussi un calendrier difficile, ça va être serré jusqu'au bout...
franchement ne pas gagner guingamp vu comment ils ont joué. Aller en L2 ne sera pas forcément une injustice.
Elle fait du bien celle-là ! Vu le calendrier qui arrive faut plus lacher de points en route
Dernière modification par Gones. (09-04-2016 21:51:50)
Toulouse me fait peur, ils reviennent en boulet de canon... Ça va être dur.
L_interdit a écrit:
franchement ne pas gagner guingamp vu comment ils ont joué. Aller en L2 ne sera pas forcément une injustice.
Quand je vois jouer le Gaz, c'est pas mieux que nous, loin de là.
Landaise78 a écrit:
Toulouse me fait peur, ils reviennent en boulet de canon... Ça va être dur.
L_interdit a écrit:
Quand je vois jouer le Gaz, c'est pas mieux que nous, loin de là.
Au pire on attend que l'OM explose en rase motte.
Ils leur reste que trois points à prendre, ça va aller pour eux. Ça va se jouer entre Montpellier, Guingamp, Gaz, Toulouse et nous pour deux places. Les trois prochains matchs : déplacement à Troyes, déplacement à Nice, réception de Montpellier. Si on gagne Troyes et Montpellier ça sera bon.
Ridicules, bienvenue en ligue 2 !!
Et de 2, oléééé
Une honte, sortez-vous les doigts du cul !
Allez ciao la L1 !
Pitoyable. Quelle bande d'enculés bordel...
C'est qui le semi-footballeur sur le premier but ? Il laisse clairement Jean marquer.
C'est Camus qui marque, c'est Conte qui se fait devancer comme une chèvre.
Ouai autant pour moi. Abusé à ce niveau, t'arraches tout à l'envie vu la situation. Tu peux pas te permettre de jouer la protection de balle et la prise de risque.
Ca me troue le cul de voir Toulouse se sortir les tripes pour parvenir à l'exploit et à l'opposé Reims qui a quand même quelques joueurs talentueux et qui sombre sans réaction. Maintenant notre seul espoir c'est de passer devant Montpellier, qu'on va jouer dans 2 journées, juste après leur match contre ces petites putes de Troyes.
Dr.Lecter a écrit:
Ca me troue le cul de voir Toulouse se sortir les tripes pour parvenir à l'exploit et à l'opposé Reims qui a quand même quelques joueurs talentueux et qui sombre sans réaction. Maintenant notre seul espoir c'est de passer devant Montpellier, qu'on va jouer dans 2 journées, juste après leur match contre ces petites putes de Troyes.
Bah, franchement, des joueurs talentueux y'en a pas tant que ça ... De Preville, Kankava, Mandi, quelques jeunes, puis le reste ça pue la ligue 2.
---------
Y'avait pas d'envie sur ce match alors que la survie est en jeu, c'est quand même fou. Maintenant, va falloir prendre des points à Nice, à Marseille, contre Lyon. Facile, quoi ...
Merc Lorient au passage
Dernière modification par Gones. (16-04-2016 22:01:16)
Gones. a écrit:
Bah, franchement, des joueurs talentueux y'en a pas tant que ça ... De Preville, Kankava, Mandi, quelques jeunes, puis le reste ça pue la ligue 2.
---------
Y'avait pas d'envie sur ce match alors que la survie est en jeu, c'est quand même fou. Maintenant, va falloir prendre des points à Nice, à Marseille, contre Lyon. Facile, quoi ...
Ce que je voulais dire par là, c'est qu'on est pas non plus un Gazelec condamné à jouer avec le cœur à défaut d'avoir un minimum de bons joueurs. On est pas spécialement plus dégueu sur le papier que nos concurrents et pourtant c'est un désastre. Le malheur du TFC ce soir limite la casse, puisqu'ils vont jouer prochainement Sainté et Lyon. Si on ne saute pas Montpellier, l'équipe qui se maintiendra sera celle qui sera parvenue à taper un gros. Je veux bien que l'OM se sacrifie perso.
C'est incroyable qu'ont soient pas encore relégables. Je me demande où on serait sans De Préville.
Gones. a écrit:
Merc Lorient au passage
Nice, d'accord avec toi, je pense même qu'on va en prendre une bonne. Marseille, je vois pas pourquoi on prendrait pas au moins un point. Le club part en vrille de partout, ils ont gagné que deux fois chez eux. Lyon, ils seront déjà deuxièmes et on réussit bien contre les gros à domicile, donc pourquoi pas.
Le plus important ça sera Montpellier, celui-là faudra pas le planter.
Montpellier : Nantes (E), Troyes (D), Reims (E), Rennes (D), Monaco (E).
Gaz : Bastia (D), Lyon (E), PSG (D), Lorient (E).
Toulouse : Lyon (D), Sainté (E), Troyes (D), Angers (E).
Reims : Nice (E), Montpellier (D), OM (E), Lyon (E).