Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Leader après avoir battu Bordeaux et Marseille, pas mal non ?
Édit : Stade plein, je crois que c'est la première fois que je vois ça a Delaune.
Dernière modification par Gones. (16-08-2015 17:43:59)
Oh, sûr ? J'y suis peu allé mais j'ai déjà vu pas mal de fois Delaune plein ces dernières années.
Le """kapo""" du virage, il fait quand même peine à voir. À la ramasse. Pour le reste, ambiance sympa, des joueurs qui en voulaient et un excellent début de championnat. J'ai du dissimuler un peu ma déception de voir l'OM perdre mais bon...
Aaaaahhh le jeremy des ultrem une grande gueule et rien d'autre... Dire que je tape ces delires a chaque match.
Delaune a déjà été plein pas mal de fois oui. ^^
Kapo lol, j'appelle même pas ça un kapo tellement le seul groupe de supporter de Reims est mauvais.
Bon début de saison de nos Rémois, De Préville a l'air en forme ! Signorino toujours aussi bon malgré son âge. Faut installer Kankava en 6 avec Devaux/Oniangué en 8. Diego à gauche, De Préville à droite et Kyei ou N'Gog en 9.
Allez un truc de fou en espérant que ça continue comme ça ^^
Dernière modification par L_interdit (29-08-2015 23:37:33)
Kankava qui a été écarté du groupe par Guégan, étrange. Il risque pas de jouer tout de suite vu que l'équipe tourne bien.
Charbonnier a marqué. Ça méritait d'être dit. Sans faire exprès mais il a marqué !
Tu le tacles, mais il doit marquer plus que la chèvre de roux
C'est à peu près équivalent en termes de stats, c'est 4 à 9 buts par saison...
Kyei a marqué pour sa première sélection avec les Espoirs de l'EDF.
Sans compter ce but, Kyei c'est un geste décisif (but, passe D) toutes les 48 minutes depuis le début de saison. C'est qu'un debut mais c'est prometteur.
Édit : Et pour compléter cette stat ... 1 seul fait mieux permis les joueurs ayant fait au moins 2 gestes décisifs en ligue 1 : Le jeune rémois Siebatcheu (1 toutes les 29 minutes).
Dernière modification par Gones. (05-09-2015 19:09:24)
Ouais c'est bien pour eux, c'est bien d'intégrer des jeunes au groupe pro de temps à autre. Et Grejohn a l'air d'avoir un bon potentiel tout d'même.
Prenons le maximum de points en début de saison, la suite sera sûrement plus compliquée.
Beau mental de revenir à 2-2. Siebatcheu, il fait quand même de très bonnes choses en ce début de champ.
Oui et Kyei n'a pas marqué mais passe D. Reims a fait signé un contrat pro à Siebatcheu. Si Fortes et Diego n'avaient pas été blessés, ils n'auraient sûrement jamais joué...
Reste que le debut de match est catastrophique. Heureusement qu'on a une une trs belle attaque cette année et qu'ils ont les memes que nous en defense.
Bah, le TFC, depuis environ un an, c'est pas loin du ratio 1 occasion / 1 but pour les adversaires.
La défense craint un max. Individuellement, ils sont pas mauvais du tout, mais ensemble, c'est catastrophique. On l'a encore vu en seconde période, quasiment aucune organisation, ils se jettent sur le ballon au lieu de contenir l'action, ils ne sont pas au marquage... Que ça soit sous Casanova ou maintenant avec Arribagé, ça n'a pas changé grand chose. Si on était pas tombés sur des équipes incapables de concrétiser leurs occasions en fin de saison l'an dernier, on serait en L2.
Mais de toutes façons, autant offensivement que défensivement, c'était médiocre des deux côtés ce match. Je comprend même pas comment Reims a fait pour marquer que deux buts et avoir seulement 3-4 occasions du match. Et encore, deux buts sur deux "coups du sort" : un contre favorable sorti d'on ne sait où sur le premier but, une frappe de loin qui passe une fois sur 20 sur le 2e. Mais côté toulousain, c'est pas mieux ! Franchement, le TFC a eu des occasions pour en mettre 4 ou 5 facilement (ou en tout cas, solliciter la parade du gardien 4 ou 5 fois), mais des tirs à côté à foison...
Remarque, l'avantage, c'est que vu que les défenses étaient aussi nulles que les attaques, on a vu des occasions et on s'est pas trop emmerdés devant ce match.
PS : Je connais tellement bien le TFC qu'à l'a mi-temps j'ai parié sur le match nul et la victoire de Reims. Bon, je parie pas beaucoup, mais je me suis fait 6 euros, c'est pas si mal.
Dernière modification par SweDen (15-09-2015 10:19:16)
On est bien là ! En place, on a la plus grosse occasion. L'entrée de Diego qui fait son retour peut faire du bien.
C'est de pire en pire offensivement. Et encore, je suis pas sur qu'il reste de l'offensif dans notre jeu. Mais on tient bon, c'est le principal !
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
POPOPOOOOOOOO De Preville monstrueux !!
calmez vous edi est là
Dommage de ne pas avoir tenu le score mais on ne va pas cracher sur ce très bon point. Match très serieux, c'est pratiquement l'équipe type, Diego devrait juste remplacer Bulot et Fortes pour Kyei.
Ça confirme qu'on fait des gros matchs contre les grosses équipés et qu'on esg moins concentrés contre les "petites". Et c'est ça depuis qu'on est remontés.
Mandi absent entre 1 mois et 1 mois et demi...
Guégan a abandonné son 4-2-3-1 pour revenir au 4-3-3, système qui nous convient le mieux. Par contre mauvais choix des joueurs. Défense (sauf Tacalfred mais Mandi est blessé) et milieux types. Par contre l'attaque... Il a Diego et Fortes qui doivent enchaînés les matchs et il les met pas. Du coup N'gog nous bouffe deux buts.
Kankava fait beaucoup de bien au milieu mais faut qu'il fasse gaffe, il est souvent très (trop) agressif dans ses interventions.
Oui N'gog !! Bien rattrapé.