Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A l'instant où j'ai vu la passe en retrait j'ai compris que c'était but. Quelle galère Kossi quand même.
Heureusement que le ridicule ne tue pas. Quelle bande de connards.
Y a pas de combativité, c'est quand même incroyable quand tu joues le maintien. Ça se sera joué uniquement sur la volonté, tu vas pas me dire que les deux devant sont meilleurs que nous sur le papier...
La semaine pro on pourra voir une grande équipe vu que l'OL viendra jouer chez nous leur billet de LDC.
Non, ils ont assuré leur billet ce soir.
J'y serais, j'étais là pour la 1e en L1 et la 1e cette saison, on boucle la boucle. En espérant que ce ne sera qu'un rapide au revoir à la L1.
Conté et surtout De Préville seront absents contre Lyon. Et selon France Football, Aulas aurait promis une prime gonflée en cas de victoire de son équipe car il préférerait voir Toulouse rester en Ligue 1.
C'est parce qu'il a dit ça après la victoire à Toulouse, genre qu'il s'excuse pour Toulouse mais qu'il veut se rattraper en battant Ajaccio (fait) et Reims. Mais la vraie raison, c'est surtout qu'il veut rester en bons termes avec Sadran pour pouvoir acheter Ben Yedder. xD
Pas sur que ça motivera les joueurs lyonnais par contre.
SweDen a écrit:
Mais la vraie raison, c'est surtout qu'il veut rester en bons termes avec Sadran pour pouvoir acheter Ben Yedder. xD
Oui je pensais aussi à ça. Ils se sont même peut-être déjà arrangés.
À voir le montant, mais en tout cas ça ne peut que les aider.
SweDen a écrit:
C'est parce qu'il a dit ça après la victoire à Toulouse, genre qu'il s'excuse pour Toulouse mais qu'il veut se rattraper en battant Ajaccio (fait) et Reims. Mais la vraie raison, c'est surtout qu'il veut rester en bons termes avec Sadran pour pouvoir acheter Ben Yedder. xD
Pas sur que ce soit à son avantage, si le TFC descend, la valeur du joueur diminuera pas mal ^^
Pas faux. Mais comme Landaise l'a dit, il peut déjà y avoir eu un arrangement à ce niveau pour que l'OL évite la flambée du prix.
Aïssa !!!
Toulouse rate un péno !!! Et le Gaz est mené.
Dieeeeeeeeeeego, yes !
Dernière modification par Landaise78 (14-05-2016 21:34:38)
Bon, j'espère que Toulouse va gagner (faudrait jouer beaucoup mieux en seconde période) mais à choisir entre le Gaz et Reims, je préfère voir Reims en L1. Surtout qu'aller chercher son maintien contre Lyon, ça aurait de la gueule.
Magnifique Turan. Important ce troisième but.
Bien Kyei. Bon on compte sur Lorient et Angers maintenant.
Désolé Landaise. En espérant revoir Reims rapidement en L1.
Scénario cruel mais ce que j'avais prévu. Bravo à vous.
Bon maintenant en ce qui nous concerne, on aura joué qu'au début de la saison, Toulouse qu'à la fin mais au final nous avons perdu.
La descente va faire mal, tant au niveau économique qu'au niveau de l'effectif. Va falloir retrouver un coach. On va perdre Mandi et De Préville assurément, et probablement d'autres qui ne voudront pas aller en Ligue 2. Quel gâchis.
Fait chier j aurai vraiment voulu que Reims reste la saison prochaine au detriment du tfc !
Aissa Mandi je lui souhaite bon courage a notre capitaine national
Putain de folie au stade. L'un de mes plus beaux matchs vécus en tribune jusqu'au coup de massue à 10mn de la fin. Le stade s'est éteint, tout le monde avait compris que Toulouse était de toute façon dans une dynamique décisive.
Autant de plaisir ce soir que de regrets sur le reste de la saison. Ils se sont foutus de nous avant ce match. On peut toujours espérer la relégation financière de Bastia, maaaaaais bon. Il faut remonter vite et surtout s'acheter un projet sportif et des dirigeants cohérents.
A priori, vu les propos des dirigeants de Bastia, faut pas trop compter dessus. Je crois pas qu'ils foutraient un coup de bluff comme ça sans rien derrière. Soit il y a de l'erreur dans l'air, soit ils ont de quoi à rééquilibrer.
Ouais faut pas compter là-dessus, au pire ils vendront des joueurs et ça sera bon pour eux.
Et les barrages 18ème Ligue 1/3ème Ligue 2 sont que la saison prochaine.
Ouais, hautement compromis donc. Faut faire le taf l'an pro, se remettre dans le droit chemin. Les dirigeants semblent optimistes, lowl.
a+