Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est sûr que vu notre budget ça va être compliqué, surtout qu'on a une équipe à rebâtir aussi... À moins que Caillot garde Guégan mais je pense pas.
Dr.Lecter a écrit:
Landaise78. a écrit:
Pourquoi tu parles de Lille Chris ??
Superbe victoire, sûrement la plus importante de la saison, celle du maintien probablement. Mon club de cœur (Sainté) va sauver ma ville natale en leur mettant une pilule et Evian et Dupraz iront en Ligue 2 ! C'est bon ça !
Faudra regarder tous les trois points décisifs que nous a rapporté Moukandjo mais je pense que ça doit être assez hallucinant pour une équipe classée 17ème comme la notre.
Tacalfred est en contact avec le Red Star. Faut qu'il parte, il nous aura rendu de très gros services mais il n'a plus le niveau Ligue 1. Et un gros chantier nous attend cet été niveau recrutement, à commencer par l'entraîneur. Kombouaré ?Ils ont perdu contre Toulouse alors qu'ils menaient 2-1, en se relâchant complètement à la fin. Ça aurait pu nous faire très mal.
Kombouaré ce serait top pour nous, mais j'y crois moyen...
Ah oui d'accord. Bah c'est Lille, Girard, tout ça...
GOAAAL ! Allez on tient !
Maintien !! Evian en Ligue 2 !
On a fait le boulot sur la fin, impec. Gros travail à prévoir dans la reconstruction de l'équipe, on n'a pas le droit de revivre un championnat comme celui-là après avoir montré tant de bonnes choses (par intermittence) la saison et demi précédente.
Déjà voir qui va être le nouvel entraîneur...
O. Guegan.
Mandi a le potentiel pour jouer dans un club du milieu de classement en Angleterre !
Qu il parte de la ligue 1 serieux
Non, Lyon c'est une bien meilleure alternative pour lui plutôt que d'aller moisir dans un club sans ambition
C'est clair, faut qu'il aille dans un grand club français pour s'adapter encore un peu plus au haut niveau. Ça parle d'un transfert de 4M d'€.
lyon est un bon club mais serieux le futur du football va se passer en Angleterre non ?
Jean-Pierre Caillot a confirmé Olivier Guégan au poste d'entraîneur la saison prochaine.
Krycho, quelle ascension...
Les U19 champions de France et qualifiés pour la prochaine Youth League.
T'es sur ? Il me semble que la Youth League reprend les mêmes poules que la LDC
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites … e.fr/&
Après je sais pas si c'est celle qu'on connait le +, je suis pas les compétitions de jeunes.
Dernière modification par Landaise78. (09-06-2015 18:30:18)
Ah donc ils y sont, merci Darky.
Marseille et Lyon les 2 dernières journées, va falloir pas trainer pour assurer le maintien sinon ça sera dur.
Je prendrais surement des places pour au moins les matchs contre Marseille (2), Paris (6), Troyes (17) et Lyon (38).
Gillet présenté lundi après-midi selon l'Union. Recrutement intelligent pour une fois.
Courtet transféré définitivement à Auxerre.
Glombard prêté au Paris FC.
Bulot.
Il est bon ?
On a raté Gillet...
Ou plutot il nous l'a mis à l'envers.
Landaise78. a écrit:
Il est bon ?
On a raté Gillet...
Je l'aimais bien à l'époque où il jouait à Caen, je l'ai pas suivi ces dernières années mais il était intéressant.
Il était en belgique je crois. Mais n'a pas tellement brillé la bas.