Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Oui il est supérieur mais il est faible, franchement c'est un effectif à lutter pour le maintien. Donc Reims est à sa place.
Après si tu veux Fournier autant aller le chercher, car chaque entraîneurs est différents et avec ses méthodes et style de jeu.
Oui mais quand t'as des bases mises en place par ton prédécesseur et que ça marche, tu les conserves ne serait-ce qu'un minimum. Ancelotti --> Blanc, Garde --> Fournier, c'est les premiers qui me viennent en tête.
El__Tigre a écrit:
mdr les joueurs le surnommaient james blunt, la science infuse et jean-patrick mourinho
Il ferait mieux de se reconvertir dans le mannequinat.
Gones. a écrit:
Vous me conseillez quelle tribune pour Reims - OL ? (si jamais y'a des habitués de Delaune ici)
Ça dépend de ce que toi tu aimes. Plutôt inférieur ou supérieur ? Moi perso inférieur. Après tu préfères être au maximum devant la ligne médiane ou plus derrière les buts ? En tout cas fais gaffe, les billets c'est cher.
Je pensais surtout pour l'ambiance ?
Va à Saint-Etienne dans ce cas.
Landaise78. a écrit:
Oui
Sinon va avec les visiteurs.
L_interdit a écrit:
Landaise78. a écrit:
Oui
Sinon va avec les visiteurs.
Ça marche pas pour le parcage de Lyon ça
Guégan a retenu Greyjohn Kyei, un jeune qui avait marqué en coupe, j'espère qu'il le fera rentrer.
Ouais, bon ben ça pue.
Ptain ça fait chier, ça sent vraiment la Ligue 2 là...
Il nous reste 4 déplacements : Bastia, Evian, Guingamp, PSG.
Et deux réceptions : Lyon, Rennes.
Ça craint vraiment. Bastia, Evian et Guingamp, l'idéal serait de prendre 6-7 points. PSG ils seront peut-être déjà champions (c'est la dernière journée) et puis ils auront peut-être des échéances plus importantes d'ici-là donc avec un peu de chances ils mettront une équipe plus faible et on pourrait faire un résultat là-bas. Et à domicile faudrait prendre 3-4 points pour être bien.
Oh putain, on gagne à Bastia, qui l'aurait pensé ?
Je vois pas Reims perdre ce soir, contrairement à 95% des gens.
Apparement ils attendent de la pluie, j'espère que ça sera pas un champ de patate. En tout cas si vous gagnez ou même match nul c'est fini le titre pour nous.
Je suis en Germain tout à l'heure.
Jonquet comme d'hab...
Landaise78. a écrit:
Je vois pas Reims perdre ce soir, contrairement à 95% des gens.
Effectivement.
On a la fâcheuse habitude de se prendre 1 ou 2 buts dans les 20 premières minutes, et donc on court souvent après le score. Concernant le match d'hier, vu la deuxième mi-temps, y'a des signes encourageants pour le maintien. Toujours ce manque criant de réalisme/efficacité. C'est Lorient et sa victoire improbable à Marseille qui font chier.
N'empêche que niveau but Delaune reste une valeur sure dommage que ce soit le stade qui s'y fait trouer.
Bon si on gagne pas à Evian la semaine pro, c'est cuit. Car même en cas de match nul, on sera un point devant eux mais on va se prendre une trempe à Paris à la dernière journée et entre les deux y'a Rennes à domicile où on devra gagner aussi...
Interdiction de redescendre alors que Troyes remonte bowdel
C'est clair, entre eux et Sedan ça fait longtemps qu'on a pas eu un derby en Ligue 1...
Fallait pas être cardiaque ce soir ni cette année.
Prochain match contre Rennes, samedi.
Quelle équipe de baltringues Lille, c'est la lie de la Ligue 1.
C'était vraiment le moment pour se sortir les doigts. On termine avec Rennes et Paris, alors je te dis pas l'angoisse sans une victoire ce soir. L'idéal serait de battre Rennes la semaine pro, mais Sainté peut aussi faire le taf pour nous en battant Evian. J'ai pas l'impression que ce soit trop leur demander.
Pourquoi tu parles de Lille Chris ??
Superbe victoire, sûrement la plus importante de la saison, celle du maintien probablement. Mon club de cœur (Sainté) va sauver ma ville natale en leur mettant une pilule et Evian et Dupraz iront en Ligue 2 ! C'est bon ça !
Faudra regarder tous les trois points décisifs que nous a rapporté Moukandjo mais je pense que ça doit être assez hallucinant pour une équipe classée 17ème comme la notre.
Tacalfred est en contact avec le Red Star. Faut qu'il parte, il nous aura rendu de très gros services mais il n'a plus le niveau Ligue 1. Et un gros chantier nous attend cet été niveau recrutement, à commencer par l'entraîneur. Kombouaré ?
Landaise78. a écrit:
Pourquoi tu parles de Lille Chris ??
Superbe victoire, sûrement la plus importante de la saison, celle du maintien probablement. Mon club de cœur (Sainté) va sauver ma ville natale en leur mettant une pilule et Evian et Dupraz iront en Ligue 2 ! C'est bon ça !
Faudra regarder tous les trois points décisifs que nous a rapporté Moukandjo mais je pense que ça doit être assez hallucinant pour une équipe classée 17ème comme la notre.
Tacalfred est en contact avec le Red Star. Faut qu'il parte, il nous aura rendu de très gros services mais il n'a plus le niveau Ligue 1. Et un gros chantier nous attend cet été niveau recrutement, à commencer par l'entraîneur. Kombouaré ?
Ils ont perdu contre Toulouse alors qu'ils menaient 2-1, en se relâchant complètement à la fin. Ça aurait pu nous faire très mal.
Kombouaré ce serait top pour nous, mais j'y crois moyen...
Super cher, Kombouaré ne vient pas pour un petit salaire pas sur qui veut un projet maintien.
En même temps avec à peine 30 M€ de budget, on risque pas de chercher des cracks.