Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On est merveilleux ces deniers temps ...
N'Gog mdrrrr
J'ai pas vu le match mais apparemment Charbonnier manque un truc inratable. Tiens, tiens...
beauvais60 a écrit:
N'Gog mdrrrr
?
On a pas gagné depuis le 20/12 et notre écart avec le 18ème commence sérieusement à se réduire...
Ça devient inquiétant. C'est quand même curieux cette propension à ne marcher que par séries (bons comme mauvais résultats) ... Jamais de juste milieu.
Oui beaucoup trop irréguliers. Je pensais pourtant qu'avec le retour de nos 4 titulaires partis à la CAN ça irait mieux mais visiblement non.
Enfin une victoire en 2015.
Allez une petite victoire contre Monaco pour reprendre 6 points d'avance sur le 18ème.
J'ai cru qu'on allait encore s'en prendre 5 hier.
Oh ça aurait été fortement possible.
Landaise78. a écrit:
On a pas gagné depuis le 20/12 et notre écart avec le 18ème commence sérieusement à se réduire...
Outre le fait que je vois le TFC descendre, encore, si par bonheur ne TFC venait à se maintenir, c'est Reims que je pronostiquerai descendre. Parce que là, le calendrier qui vous reste est assez compliqué. Et prendre 6-7 points sur ces 8 matchs, ce qui serait déjà pas mal vu les équipes rencontrées, ne vous assurerait pas le maintien. Il vous faudra absolument prendre des points contre Evian, Rennes et Nice, les plus abordables, et peut-être à Guigamp. Pour moi, le maintien se jouera surtout entre le TFC, Reims et Lorient qui a aussi un gros calendrier. Avec des probabilités de descendre que je chiffrerai à 50%, 25%, 15%, et 10% pour un autre...
Mais bon, j'ai jamais été bon en pronos. x)
Dernière modification par SweDen (23-03-2015 13:31:37)
Landaise78. a écrit:
Oh ça aurait été fortement possible.
Rigole pas, j'étais aux deux matchs
Nonnnn Sweden ne croit pas en nous
Moi qui te considérait comme un frère
De toute si on bat pas Bastia et Rennes ( coucou bloddy ) ou encore Evian on a rien à faire en L1.
Dernière modification par L_interdit (23-03-2015 19:44:53)
Ah tu y vas encore, t'as du courage. ^^
Sinon Swe' oui tu as raison, calendrier vraiment pas facile pour nous, mais j'ai pas checké le votre. Et vous venez de changer l'entraîneur, ça peut peut-être créer le petit électrochoc nécessaire pour le maintien. D'accord avec toi sur les matchs où Reims peut prendre mais après cette équipe est tellement imprévisible qu'ils seraient capables aussi de prendre des points à Bastia ou à domicile contre Lyon et pas contre Evian ou Nice par exemple.
Par contre là la prochaine journée j'y crois pas une seule seconde à Lille. Qu'ils perdent c'est un fait mais t'as certains joueurs qui ne mouillent pas le maillot et qui s'en foutent de maintenir le club en Ligue 1. On avait une bonne marge sur le 18ème avant la trêve hivernale et là elle s'est réduite considérablement et on a déjà presque plus le droit à l'erreur en sachant qu'on affronte Lille, Lyon, PSG...
Le notre est techniquement le plus "simple" des équipes en bas. On rencontre beaucoup d'équipes qui n'ont plus rien à jouer (Nantes, Lille, Guingamp) et des concurrents directs (Lorient, Nice, Metz). Donc on a notre destin entre nos mains. Mais bon, je n'y crois plus beaucoup. Contre Bordeaux on a pas fantastiquement mieux joué qu'aux derniers matchs, on a eu surtout de la réussite en plus. On aurait largement pu perdre. Donc ça tient à peu. Si on perd à Metz, je crains qu'on retombe très vite dans nos travers.
Lille peut peut-être viser la 5ème place qui sera sûrement qualificative pour l'Europa League mais si ça sera très compliqué pour eux.
Metz est en Ligue 2 donc si vous gagnez pas contre eux ça sent mauvais pour vous. À choisir je préférerai que ce soit l'ETG qui saute.
Tu sais, on a perdu à Lens la semaine dernière hein. Un des matchs les plus pathétiques que j'ai jamais vu en L1. Et bon, on a perdu nos deux matchs contre Lens, d'ailleurs.
Lille 5e, j'y crois pas, sincèrement. Maintenant, Lille n'a jamais réussi au TFC.
Dernière modification par SweDen (24-03-2015 19:09:06)
Même si ça ne se voit que très peu au classement, Lens est beaucoup plus joueur et motivé dans les matchs que Metz. Ils sont 19ème car ils ont aucune expérience et ils pêchent souvent sur des erreurs de jeunesse. Mais au moins on ne peut pas leur reprocher d'essayer. Tandis que Metz, mon dieu que c'est pauvre...
C'est vrai que Metz, on a pu leur mettre 3/0 à l'aller alors qu'on était déjà entrés dans notre cycle de défaites et de jeu médiocre.
Mais bon, avec le TFC, je me méfie de tout.
T'avais raison de te méfier. ^^
Bon défaite prévisible pour nous à Lille. Ça change pas grand chose puisque Lorient et Toulouse se sont plantés derrière. Devant Nice et Evian ont fait nul, Bastia a perdu. Manque plus que Caen perde demain, ce qui est fort possible à Nantes. La semaine prochaine réception de Nice, concurrent direct, ce match-là on doit impérativement le gagner à la maison.
À savoir que les joueurs et l'entraîneur ont mis les choses au clair la semaine dernière.
Anthony Weber : "On a mis les choses au clair avec le coach. On avait des choses à lui reprocher. Davantage sur la gestion humaine que sur l'aspect tactique."
...
"Au-delà des considérations tactiques, sur le placement de certains joueurs, qu’on a aussi abordées, il y avait surtout un souci au niveau de la gestion humaine. Le coach ne se rendait peut-être pas compte que ca allait aussi mal dans le groupe, que certains avaient beaucoup d’états d’âme. C’est sa manière de gérer l’être humain qu’on lui reprochait. Le plus embêtant, c’est que certains se sentaient mis à l’écart du groupe. Mais il a très bien compris et il fait désormais en sorte que tout le monde soit pleinement concerné."
EDIT : Malgré ça, l'électrochoc n'a pas eu lieu mais j'espère que ces discussions serviront dans la lutte pour le maintien.
Dernière modification par Landaise78. (05-04-2015 02:31:17)
Le pire dans tout ça c'est qu'on sait pas qui se sentait à l'écart. Ce qui est préjudiciable car certains sont très loin d'être de tout reproche.
On le sait pas clairement mais on peut le deviner.
C'est ce qui va le faire grandir pour plus tard.
L'entraîneur ?
Bah ouais.