Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
?
bg la 100 bloodão
BloodyBeetroots a écrit:
?
non je croyais que le match se jouait à Delaune d'où mon incompréhension puis ma bêtise de laisser ton message !
Quelqu'un peut me décrire Courtet svp
Cheveux châtain foncé, rasé sur les cotés avec la petite épaisseur sur le dessus comme beaucoup le fond
Il aime bien se faire un petit barbichon aussi
Courtet prêté à Brest.
Falcko > Franchement, il peut vous faire beaucoup de bien en attaque. Pour moi, il pourrait être titulaire assez facilement à Reims mais Vasseur préfère N'gog.
Dac, en espèrant que oui. Ouais barré par De Preville et Charbonnier aussi..
Charbonnier/N'gog surtout. De Preville Bour plus ces temps-ci mais au début de saison pas trop. Et c'est difficilement compréhensible car Courtet est meilleur que Charbonnier.
Problème de comportement qui ferait qui soit pas titulaire si il est "meilleur" que Charbonnier ?
Alors là non, il a toujours été exemplaire. Et c'est une personne très accessible. En début de saison il avait pas la confiance du nouveau coach et après il s'est blessé de fin octobre jusque la trêve hivernale. Donc chez vous il peut se relancer.
Courtet est encore à Reims, il vient d'entrer sur la pelouse de Rennes. Et le petit Kyei est intéressant !
Et voilà éliminé. C'est bien de dominer mais il faut les mettre au fond au bout d'un moment.
On regagne quand sinon ?
Quand je vois notre inefficacité d'hier et que je pense qu'à une époque on avait Féret ou Sankharé. Ou qu'on a dégagé des Fauré, Mandanne ou Kodjia comme des moins que rien...
Inefficacité ? tu es lensois maintenant ?
Dans "inefficacité" tu as la notion de ne pas te procurer (ou très peu) de situations offensives, ce qui a été le cas hier.
Pas sur que Kodjia aurait fait quelque chose en Ligue1.
Si on donne pas la chance aux joueurs, on pourra jamais savoir. Ça peut pas être pire que Charbonnier.
Enfin là, Fortes et Moukandjo vont revenir, ça va aller mieux déjà.
EDIT : Pirès a reconnu être intéressé par Reims ou Metz, deux de ses clubs de cœur, pour un dernier challenge (41 ans).
Dernière modification par Landaise78. (30-01-2015 12:57:59)
ll serait temps qu'il prenne sa retraite quand même le Pirès. Ou qu'il aille jouer en DH comme Rothen.
Si il souhaite continuer en Ligue1 c'est qu'il se sent physiquement prêt.
+1 Bloody. Après un retour à Reims, pourquoi pas. Mais dans le staff.
Nzooow. a écrit:
Le mec est allé joué en D.1 indienne et a 41 piges, il doit être vachement au top physiquement
On va récupérer Mandi et Prince, enfin. Toujours 6 points d'avance sur la zone de relégation mais il faut être vigilant.
BloodyBeetroots a écrit:
Nzooow. a écrit:
Le mec est allé joué en D.1 indienne et a 41 piges, il doit être vachement au top physiquement
Bah il s'entraîne avec Arsenal, il a du se jauger par rapport à ça.
retour de Mandi
Triste pour moi mais les rémois seront content de récupérer un bon Mandi !