Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78 a écrit:
Et bien c'est bon, on les a eu ces 3 points ! De manière dégueulasse mais bon tant pis.
Prochain WE on va à Monaco et puis on reçoit Lille. Ça va être dur... Essayer d'avoir 2, 3 ou 4 points serait bien.
4 points, c'est bien ! Ce week-end on va à Nice, là encore il faut essayer de ne pas perdre. Hormis le match de coupe, on reste plutôt sur une bonne dynamique en Ligue 1 avec Moukandjo en forme.
Nice - Reims ou le match chiant et inutile...
Tellement prévisible. ^^
Et Puel il veut faire jouer toute sa famille ou quoi ? Il en a pas assez de son fils qui se fait sifflé, qui est mauvais et qui n'aurait jamais connu la Ligue 1 si y'avait pas Claude Puel sur le banc ?
Belle victoire face à Bastia.
Moukandjo : 5 buts, 10 points.
Super content de voir Reims remonter la pente comme ça, j'étais pas des plus optimistes en début de saison.
J'arrive pas à croire qu'on est 8emes avec 22 points avec ce qu'on propose comme jeu et le fait qu'on ait pas d'attaquant. C'est tellement inespéré, immérité. Enfin tant mieux... Mais bon ça peut vite s'écrouler, une spirale négative et le club descendra vite au classement.
Manque 20 pts pour rester si on suit la theotie de chez plus qui.
Oui les 42 points qui suffisent au maintien. ^^
Ce soir ça va être dur. Heureusement qu'on s'est rattrapés après notre début de saison catastrophique. La CAN arrive, ça va nous faire mal, on va perdre Moukandjo, Fortes, Oniangué et Mandi...
Deux défaites en fin de match, ça fait mal. Pas vu le match contre Lyon mais à ce que j'ai lu on méritait la défaite malgré la boulette de Placide.
Bon par contre Guingamp c'était à domicile et on a dominé mais on a réussi à perdre quand même, avec encore une faute de main de Placide...
On se déplace à l'US Lusitanos St-Maur en coupe de France, la plus petite équipe en course, faut pas tomber dans le piège...
Superbe ! Après leur deuxième but je nous pensais finis et finalement les joueurs sont revenus, ça prouve un fort caractère !
Et Dupraz qui fait sa pleureuse ... Par contre il caillait au stade
Shevchenko33 a écrit:
C'est bon ça ! Bien joué
Une belle victoire méritée ! Avec en prime, un magnifique but de Fortes ! 9ème à la mi-saison, c'est bien.
Et on a 9 points d'avance sur le premier relégable, c'est important avec la CAN qui arrive.
A part Aissa Mandi il y a qui d autre ?
Fortes, Moukandjo, Oniangue (?)
Voilà vous avez cité les 4. Quatre joueurs essentiels.
Cherche pas, on va prendre cher au moins jusque mars maintenant...
Clair que ça va être terriblement chaud sans eux. C'est là que ces très bons 28 points vont être d'une grande aide.
Landaise78 a écrit:
Deux défaites en fin de match, ça fait mal. Pas vu le match contre Lyon mais à ce que j'ai lu on méritait la défaite malgré la boulette de Placide.
Bon par contre Guingamp c'était à domicile et on a dominé mais on a réussi à perdre quand même, avec encore une faute de main de Placide...
On se déplace à l'US Lusitanos St-Maur en coupe de France, la plus petite équipe en course, faut pas tomber dans le piège...
Victoire 1-3 de nos Rémois, c'est le principal.
On va à Rennes en seizièmes, ça sera très dur. Rennes c'est très irrégulier donc on verra d'ici 15 jours.
J'irais voir le match sûrement, la place sera sûrement à 2€ un truc dans le genre pour les étudiants.
1ère fois que j'irais voir Reims.
Ils sont comme Rennes, irréguliers. ^^
À voir s'ils sont dans un bon jour. Et généralement ils se sortent les doigts du cul contre les "grosses" équipes. Et je mets Rennes dedans.
L_interdit a écrit:
Cherche pas, on va prendre cher au moins jusque mars maintenant...
La CAN dure trois semaines, ça va encore. Je pensais que ça durait plus longtemps. Équipes africaines j'y connais pas grand chose mais Congo (Oniangué) et Cap-Vert (Fortes) y'a des chances que ça aille pas loin. Par contre Mandi avec l'Algérie et Moukandjo avec le Cameroun...
Défaite 1-2 face à l'ASSE. Je ferais pas de commentaires. ^^
BloodyBeetroots a écrit:
J'irais voir le match sûrement, la place sera sûrement à 2€ un truc dans le genre pour les étudiants.
1ère fois que j'irais voir Reims.
...
Dernière modification par L_interdit (15-01-2015 02:41:44)