Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 46
Une nouvelle fois je réalise un bon match avec une note de 7.00.
Malheureusement, on perd ...
Dommage pour la défaite, aight encore un but.
Sniper. a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Malheureusement, on perd ...PD sur corner
Et pourtant j'ai pas été noté !
lucas.prod. a écrit:
Sniper. a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Malheureusement, on perd ...PD sur corner
Et pourtant j'ai pas été noté !
Comment ça ?
Mon joueur ne fait rien d'exceptionnel comme performance , même s'il reste sur une moyenne raisonnable , c'est pas trop ça ..
Bah ma passe décisive n'a pas été comptabilisé.
On commence pas de la meilleure des manières mais bon on a le temps pour se lancer.
J'avais pas vu, ah oui.
MC/MOC, 299 minutes de jeu, 0 but et 0 PD
Ya qu'un m à Samaire
Meilleur buteur en tant que MOG et 2 PD déjà.
Je mérite d'être plus actif lors des chapitres.
Legend et la langue française.
Il y a peu, Lucas Legend décide d'apprendre la langue française pour avoir une meilleure liaison et une meilleure compréhension envers les joueurs et le staff technique. Il espère voir de meilleurs résultats en championnat et ainsi pouvoir prétendre à un jour jouer en Ligue 2 avec ses coéquipiers avec qui il est pour le moment dans certaines relations plus que houleuses malgré la bonne période que Legend mène avec son équipe.
Bogpa se livre aux médias
Aujourd'hui, le milieu offensif de l'équipe FL School a accepté une entrevue avec des journalistes de l'Equipe avec qui il fait part de ses ressentis au sein de cette nouvelle équipe.
- Que pensez-vous de l'ambiance au sein de votre équipe ?
Au sein de notre équipe, nous avons des joueurs qui se connaissent depuis longtemps, il y a une ambiance assez bonne enfant au sein du club, j'ai encore l'impression d'évoluer en U19, sauf que le niveau est bien plus élevé. Par contre, cette ambiance a des limites : j'ai l'impression que des clans se forment, nous ne formons pas tout à fait une unité. Je pense qu'après quelques matchs notre effectif sera plus soudé. Après, je trouve aussi que nous sommes mis en compétition les uns contre les autres à l'entraînement pour savoir qui jouera, cela est motivant bien sûr, mais des fois ça peut s'avérer frustrant lorsque l'on ne joue pas (je n'ai commencé qu'un seul des quatre matchs). Je trouve que notre équipe est trop jeune et encore immature, elle manquerait peut être de joueurns plus expérimentés qui serviraient de médiateurs et qui pourraient nous apporter une aide importante pour les matchs.
- Que pensez-vous de votre premier résultat ?
Il est vrai que de commencer sur une défaite n'est pas une bonne chose, mais il faut penser que l'on jouait à l'extérieur et que l'adversaire était coriace. Il va vraiment falloir se ressaisir et gagner pour atteindre nos objectifs.
- Que pouvez-vous dire sur votre entraîneur ?
C'est un mec bien, et avec Enzo ce sont les seuls qui peuvent nous apporter de l'expérience. Les entraînements sont basés sur le physique, ce qui est primordial pour nous. Je sens que je souffre mais cela me fait du bien, car je me muscle et avec un bon physique mon niveau de jeu va grimper. Sinon l'entraîneur arrive à nous canaliser pour travailler les combinaisons, car je l'avoue nous préférons jouer et faire des matchs. Je pense qu'il a une poigne et une volonté suffisante pour faire de cette équipe de jeunes une équipe de talent.
- Avez-vous un mot à dire pour clore cette interview ?
Je souhaite remercier le staff de faire de nous des futurs grands du foot, je ressens leur envie et je travaillerai dur pour y arriver, mais il ne faut pas que l'on retourne dans de l'individualisme, il faut que chacun pense au groupe, car je sais que cela est compliqué à notre âge, mais c'est seulement de cette façon que l'on avancera dans le droit chemin.
- Au revoir et merci pour nous avoir témoigné vos ressentis !
À bientôt j'espère !
Un attaquant en manque de temps de jeu
En effet, Jow Pika ne cache pas sa peine. Cela fait désormais plusieurs matchs que le brésilien ne joue plus une seule minute, contrairement à ses débuts qui étaient vraiment exceptionnels à vu de ses trois buts en deux matchs, dont deux fois homme du match. Une conférence de presse eut lieu en ce dimanche après-midi, en voici les temps forts:
- Monsieur Pika, cela vous rend-il triste de ne plus être titulaire en ce moment?
Absolument, j''avoue qu'être sur le banc n'est pas mon meilleur passe-temps...
- Que pensez-vous de l'équipe sans vous?
Quelle question.! [...] J'évolue dans un club extraordinaire, convoité par une majorité de copains, une bande de potes avec un bon caractère et un niveau bien élevé à celui de joueurs d'autre équipes évoluant dans notre championnat. Je trouve que le système choisit par le coach au dernier match n'était pas mauvais, juste quelques lacunes aussi bien offensives que défensives. L'adversaire a su jouer face à nos faiblesses et ça leur a permit de gagner ce match. Honnêtement, je suis en rage quand je vois qu'à l'entraînement certains joueurs nous sortent des techniques de jeu sublimes, et qu'en match ils arrivent à peine à maitriser le ballon... Je pense que l'équipe entière a un niveau fabuleux, avec ou sans moi.
- Qui sont ces joueurs sont vous parlez?
Cela restera anonyme. Mais bon, ce sont bien évidemment des joueurs à vocation offensive vu que le niveau est pointé sur la technique.
- Envisagez-vous une montée de régime pour tenter de réintégrer le onze de départ?
J'y travaille fort, oui, aussi bien mentalement que physiquement.
- Très bien, merci beaucoup monsieur Pika.
Merci à vous, bonsoir.
Sur son compte Twitter, J.Pika a laissé un remerciement basé sur le staff de l'équipe:
« Je souhaite remercier tout le staff de l'équipe, surtout le président qui a cru en moi après mes deux premiers matchs, je trouve ça très gentil de sa part. A moi de faire le maximum pour retrousser les manches de l'entraineur et regagner ma place dans l'équipe type. J'espère y arriver assez vite bien évidemment. J'embrasse ma famille, bisous. »
Jooninho8 a écrit:
Un attaquant en manque de temps de jeu
En effet, Jow Pika ne cache pas sa peine. Cela fait désormais plusieurs matchs que le brésilien ne joue plus une seule minute, contrairement à ses débuts qui étaient vraiment exceptionnels à vu de ses trois buts en deux matchs, dont deux fois homme du match. Une conférence de presse eut lieu en ce dimanche après-midi, en voici les temps forts:
- Monsieur Pika, cela vous rend-il triste de ne plus être titulaire en ce moment?
Absolument, j''avoue qu'être sur le banc n'est pas mon meilleur passe-temps...
- Que pensez-vous de l'équipe sans vous?
Quelle question.! [...] J'évolue dans un club extraordinaire, convoité par une majorité de copains, une bande de potes avec un bon caractère et un niveau bien élevé à celui de joueurs d'autre équipes évoluant dans notre championnat. Je trouve que le système choisit par le coach au dernier match n'était pas mauvais, juste quelques lacunes aussi bien offensives que défensives. L'adversaire a su jouer face à nos faiblesses et ça leur a permit de gagner ce match. Honnêtement, je suis en rage quand je vois qu'à l'entraînement certains joueurs nous sortent des techniques de jeu sublimes, et qu'en match ils arrivent à peine à maitriser le ballon... Je pense que l'équipe entière a un niveau fabuleux, avec ou sans moi.
- Qui sont ces joueurs sont vous parlez?
Cela restera anonyme. Mais bon, ce sont bien évidemment des joueurs à vocation offensive vu que le niveau est pointé sur la technique.
- Envisagez-vous une montée de régime pour tenter de réintégrer le onze de départ?
J'y travaille fort, oui, aussi bien mentalement que physiquement.
- Très bien, merci beaucoup monsieur Pika.
Merci à vous, bonsoir.
Sur son compte Twitter, J.Pika a laissé un remerciement basé sur le staff de l'équipe:
« Je souhaite remercier tout le staff de l'équipe, surtout le président qui a cru en moi après mes deux premiers matchs, je trouve ça très gentil de sa part. A moi de faire le maximum pour retrousser les manches de l'entraineur et regagner ma place dans l'équipe type. J'espère y arriver assez vite bien évidemment. J'embrasse ma famille, bisous. »
T'as fait un peu plus que 140 caractères
Sniper. a écrit:
Vous êtes bouché ou quoi SI VOUS JOUEZ PAS C'EST QUE VOUS ÊTES A LA CDM U20
Je savais pas j'ai pas tout relu. ^^
Laurent- a écrit:
Sniper. a écrit:
Vous êtes bouché ou quoi SI VOUS JOUEZ PAS C'EST QUE VOUS ÊTES A LA CDM U20
Je savais pas j'ai pas tout relu. ^^
Idem. x)
Samy: osef je sais pas compter en France je suis brésilien. Oo
Samaire, la pépite discrète.
Yannick Samaire est convoité depuis plusieurs mois par les plus grands clubs européens. Il a accepté de nous répondre sur son choix de venir à la FL School et sur ses futures ambitions. Il s'agit de sa première interview en club.
Journaliste : Yannick, pourquoi avoir décidé de signer à la FL School, alors que vous étiez convoité par de grands clubs tels que l'Inter Milan, le Borussia Dortmund ou les Spurs de Tottenham par exemple ?
Samaire : Il ne faut pas brûler les étapes. Je ne me sens pas prêt à jouer dans ces clubs là. A la FL School, avec l'un des coachs les plus exceptionnels de ceux qui existent, je vais pouvoir progresser tranquillement et plus rapidement. Quand le coach me sentira prêt à partir, il me le dira. Ce n'est pas encore le cas.
Journaliste ; Vous êtes pourtant considéré comme le nouveau Zidane ...
Samaire : Je préfère ne pas écouter ces paroles et me concentrer uniquement sur mon football. Ca met trop de pression de jouer avec toutes ces paroles qui vous trottent dans la tête.
Journaliste : Quels sont les clubs qui vous feraient rêver en Europe ?
Samaire : Beaucoup de clubs ...
Journaliste : Près de 8 clubs en Europe s'interessent à vous ... le Bayern, le Borussia, Tottenham, Manchester United, Arsenal, l'Inter, le Barça et l'Atlético Madrid.
Samaire : Ils font tous rêver. Mais, y aller maintenant serait brûler trop d'étapes. Dans votre liste, c'est à Arsenal que je progresserai le mieux, car leur coach a des liens avec le notre, mais le problème, c'est que je suis supporter des Spurs. Quoi qu'il en soit, on en est pas là.
Journaliste : Dernière question. Quel est le joueur que vous appréciez le plus, et celui que vous appréciez le moins ?
Samaire : *rires* J'apprécie beaucoup de joueurs dans mon équipe, c'est une excellente ambiance qui règne au sein du groupe . Je ne pourrais pas en citer qu'un. Même avec les gens que j'apprécie moins, on se respecte, tout va bien entre nous et ça stabilise encore plus l'ambiance. Mais je ne donnerai pas de nom. J'apprécie tout le monde.
Journaliste : Merci beaucoup d'avoir répondu à nos questions. [pour france football]
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 46