Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 46
S.Mbia2 a écrit:
C'est quand que les joueurs reviennent de la CDM?
La Finale et le jours du match face a Rouen il a dit François, lissez les autres pages..
C'est toujours bon ça, je reviens au prochain match les amis et ça va déménager!
Les Puddings vont morfler!
Coach ce soir j'me mets une cuite monumentale j'embarque Quentin avec moi, sur ceux bonne soirée.
Alex' Suárez évoque ses performances !
Cet après-midi, le back gauche de l'équipe FL School a accepté de s'entretenir avec le journal sportif argentin "El Gráfico". Il a répondu aux questions de Juan Pablo , rédacteur à cette gazette latine.
- Comment vous sentez-vous au sein de votre nouvelle équipe ?
Honnêtement , je me sens très bien ici. La France est un pays chaleureux , les gens savent comment recevoir les étrangers. L'équipe est assez jeune , ce fut un avantage aussi pour mon adaptation.
- Que pensez-vous de vos récentes performances ?
Mes récentes performances , m'ont montré que j'ai encore beaucoup à apprendre ici au sein de ce groupe. Je compte sur l'entraîneur pour m'encadrer au mieux car pour le moment mes performances ne sont ni bonnes , ni mauvaises , elles sont plutôt sobres. J'ai besoin de la confiance de l'entraîneur , et c'est ce que j'ai pour le moment , pour ce déplacement à Rouen , je suis une nouvelle fois titulaire. J'espère pouvoir le remercier en m'imposant dans ce groupe en tant que titulaire incontestable.
- Vous avez réussi à apprendre le français en peu de temps. Mais quand allez-vous montrer votre vrai jeu sur le terrain ?
Oui , je parle le français. J'ai un peu la chance d'avoir mon frère ainé , Matias , qui évolue au RSC Anderlecht. Depuis qu'il joue en Belgique , je vivais dans la capitale jusqu'à aujourd'hui. Cela m'a permis de prendre des cours.
Votre style de jeu est différent qu'en Argentine ... En Argentine , les défenseurs pressent haut , et n'hésite pas à monter dès qu'ils en ont l'occasion. De plus , ils sont fort technique. Ici , en France , les défenseurs sont plus forts physiquement afin de pouvoir gagner des duels contre des solides attaquants qui n'ont pas trop de technique. Je suis encore jeune , le physique je l'ai , mais il faut encore que j'améliore ma condition physique afin de pouvoir tenir sur le long terme. Je vous rassure , j'arriverais à m'imposer ici , je veux suivre les traces de Mati'.
- Avez-vous un mot à dire pour clôturer cette interview ?
Je souhaite avant tout remercier le coach qui me donne ma chance , mais également au staff qui reste proche des joueurs dans tous les moments.
Je compte également sur tous nos supporters , à nous encourager pour qu'on puisse rêver du titre car y'a du talent au sein de cette jeune équipe !
- Au revoir et merci pour ces quelques minutes que vous m'avez accordés ! !
GunnerZ- a écrit:
Coach ce soir j'me mets une cuite monumentale j'embarque Quentin avec moi, sur ceux bonne soirée.
Vient m'cherché vers 22H15 frère j'vais commencé a préparé ta vue !
Sniper. a écrit:
S.Mbia2 a écrit:
Donc l'Espagne est en finale vu que je suis toujours pas rentré?
Non petite finale contre l'Angleterre !
Finale France-Brésil !
Je suis en finale. (a)
Aieaieaie.
Parce que je suis pas encore revenu qu'on gagne pas!
Je suis dans l'avion les copains! J'ai une surprise pour vous!
Le nul et tout de même pas mal, la sélection U20 va revenir sa va peut être changé !
Prochain match tout le monde sera revenu on risque d'afficher un autre visage
Quentinaldo a écrit:
Le nul et tout de même pas mal, la sélection U20 va revenir sa va peut être changé !
J'espère que la fatigue ne sera pas comptabilisée..
Sniper. a écrit:
Je vais essayer de vous faire un chapitre pour le prochain match, presque tout le monde est présent mis appart Red, Sylvain et Yannick blessés !
Je suis plus blessé ?
Antoñio Da Silva via son compte Twitter (DA_SILVA2.Omar.Nascimento.deLima.Toñio)
Te traje un periquito Francesco!
*Je t'ai ramené une perruche François!* pic.twitter
Jow Pika laisse un petit commentaire via son compte Twitter (@JoowPikaa) - [traduis en français]
J'espère revenir à 100% de mon endurance pour réussir à récupérer une place de titulaire et faire gagner mon équipe. Malgré les échéances, on peut surmonter les frayeurs parcourues et gagner le titre. Allez la FL School.
Edit.
_
A quand le prochain match?
Dernière modification par Jooninho8 (29-04-2013 23:54:19)
Tweet de Laurent Bogba (@LBGPA)
Après une superbe CDM U20 de retour au club pour travailler dur et enfin rejouer avec mon équipe, ma deuxième famille. Plus motivé que jamais pour exploser dans le monde du foot ! Allez la FL School.
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 46