Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et alors.
Je suis un passeur mais je mets des buts, what else ?
ENZO PESCIA - L'APRÉS MATCHS
"Je suis vraiment satisfait des joueurs durant ces trois premiers matchs amicaux, l'entrée dans la cour des grands c'est pour l'instant très bien passé, aucun joueur n'a pris la grosse tête et c'est vraiment bien. Le collectif est bien rodé, l'entente entre les joueurs est parfaite. On dirait une bande de potes qui jouent ensemble depuis 20ans, qui s'amuse contre d'autres personnes. Toutes les personnes se sentent concernés, du capitaine au remplaçant. En espérant que les joueurs gardent cette motivation tout le long de l'année et si cela s'avère vrai on sera pas loin de la montée [ricane ..]. Mais, je ne suis pas surpris par ces résultats au vu de ce que les joueurs donnent à l'entrainement et avant chaque match. Ils se battent pour être meilleur de jours en jours, donnent tout ce qu'ils ont. Les matchs ne sont que la confirmation de ce qu'on peut voir à l'entrainement."
Amen .
Première défaite..
Beau travail. François ta une équipe type sinon ?! ^^'
Dernière modification par Djo_Booba (28-04-2013 14:00:48)
Les compteurs sont remis à zéro maintenant ! On va voir ce qu'on vaut en championnat.
Aleksi35 a écrit:
5 PD en tout
Romano, Djo, Angello, Silva et le coach
Jooninho8 a écrit:
défaite :c
Ca, quand on arrête pas de faire rentrer sortir les gardiens, pas évident à la longue ...
floodman a écrit:
Les compteurs sont remis à zéro maintenant ! On va voir ce qu'on vaut en championnat.
Exact , c'est bien beau de gagner 2/3 matchs , mais en championnat , cela sera autre chose. ^^
On veut la suite.
La patience est une fleur qui pousse pas dans tous les jardins.
Soyez concentré les gars !
niko333 a écrit:
Aleksi35 a écrit:
5 PD en tout
Romano, Djo, Angello, Silva et le coach
Jooninho8 a écrit:
défaite :c
Ca, quand on arrête pas de faire rentrer sortir les gardiens, pas évident à la longue ...
Pas mal le coup des PD. x)
Les gardiens, faut bien un peu les faire tourner aussi mais pas trop en effet.
Raahim. a écrit:
La patience est une fleur qui pousse pas dans tous les jardins.
Roooooh, c'est beau Rahim!
Je suis depuis phone donc je vois pas trop bien, mais ça fait 2 matchs que je ne suis pas dans les joueurs ? Je suis blessé, suspendu ? :p
clemasd a écrit:
Je suis depuis phone donc je vois pas trop bien, mais ça fait 2 matchs que je ne suis pas dans les joueurs ? Je suis blessé, suspendu ? :p
Juste nul
Ta carrière est fini clemasd, retraite anticipé.
clemasd a écrit:
Sélection U20