Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 46
Red Gunnerski via réseaux sociaux (@RedGunnerski):
« Encore du repos pour moi. Je ne peux faire aucun effort à cause mon hernie (j'en ai pour un mois encore). Je suis triste de ne pas pouvoir aider l'équipe. »
« Le nouveau stade est sympa. Je serai là pour l'inauguration, mais malheureusement pas sur le terrain. Venez nombreux, supporters ! »
Dernière modification par Mr.Red (29-04-2013 12:49:40)
Il y a 2 L à Angello bordel de merde
AngelloReus via son compte Twitter (AngeReus6)
Nouveau tweet !
Traduction : Je suis très content de mes dernières titularisations, j'espère sincèrement conserver ma place de titulaire.
Ps : Merci Google Traduction (même si ça ne veux rien dire)
Flo Chette via son compte Twitter (FloChette9)
Déçu de ne pas être dans le groupe !
Arreter avec sa on est tous en CDM U20, sniper sa fait 8fois qu'il le dit, il ne peut pas faire tourner il n'a que ses joueurs la sous la main ..
lensoisdu01 a écrit:
Flo Chette via son compte Twitter (FloChette9)
Déçu de ne pas être dans le groupe !
T'es à la CDM des -20ans
Je peux pas me co je vais pas relire 15 pages les gars .. ^^
C'est la 3ème fois j'vais sur le topic et j'ai lu que les chapitres mais c'est pas dedans il me semble .. ^^
Donc détendez vous ou j'vous détend !
Puis je suis déçu de pas aiderf l'équipe quand même !!
Je te comprend sniper, on est pas une équipe U20 mais U13 qui fait que se plaindre c'est lamentable ..
Lensois est pardonné il était en vac mais les autres serieux si c'est s'engager pour ne lire que les comptes rendus sa sert a rien ia d'autres infos a côté
Noooon j'ai loupé un penalty ...
lucas.prod. a écrit:
Noooon j'ai loupé un penalty ...
Tu as aussi louper le train pour repartir à FL City, on t'abandonne à Beauvais.
Première victoire en champ'. Bravo à tous !
Antoñio Da Silva via son compte Twitter (DA_SILVA2.Omar.Nascimento.deLima.Toñio)
Estoy decepcionado por no ser parte del inicio de la aventura de mi equipo nacional. Tengo la intención de llevar el consuelo de la Copa del Mundo!
* Je suis déçu de ne pas pouvoir faire partie du début de l'aventure de mon équipe en national. Je compte ramener la Coupe du monde en consolation! *
Dernière modification par S.Mbia2 (29-04-2013 17:46:22)
Les anecdotes , et les réactions des joueurs , rajoute plus d'intérêt à cette story , bien joué les gars.
J'en ferais une aussi ce soir.
Juan-Alexis Delcantra via son compte tweeter (@JAD11)
J'ai hâte de rejoindre le groupe pro et de monter mon talent, j'èspére que le coach va me faire confiance assez rapidement...
Quentin Zonzon via réseaux sociaux (@QuentinZonzon):
« Encore et encore des séances de kiné. Je suis très triste de pas pouvoir me donné a fond pour aidé toute l'équipe. J'espère revenir le plus vite possible et faire vibré le nouveau stade avec tout mes coéquipiers. »
Djo Silva (@Silva Djo):
«Je suis vraiment très heureux après nôtre première victoire. J'espère que l'on va réussir à monter dans la ligue supérieur. Nous avons une très bonne équipe, j'ai rencontrer des coéquipiers vraiment cool. »
Encore titulaire.
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 46