Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenu à tous sur le topic de la FL SCHOOL. La FL SCHOOL est une nouvelle équipe créée le 1er Juillet 2011 et qui évolue dans le championnat National Français.
FICHE TECHNIQUE
CLUB : FL SCHOOL
PAYS :
DIVISION : National.
STADE : Stade LEGRAND - 20 000 places.
COACH : François SHINOV [Sniper]
CAPITAINE : Julian MCCALLUM [Niko333]
VICE-CAPITAINE : Flo CHETTE [Lensoisdu01]
SOMMAIRE
POST 1 - PRESENTATION
POST 2 - EFFECTIF
POST 3 - RESULTATS ET CLASSEMENT
POST 4 - JOURNAL ~ LE FOOT-LANDAIS
Dernière modification par Sniper. (24-04-2013 20:41:56)
Hors ligne
GARDIENS
- Julian MCCALLUM, 22ans, GB.
- Antoine CAZARD, 15ans, GB.
DEFENSEURS
- Pierrot OLDELPASO, 17ans, DC.
- Silva DJO, 18ans, DC.
- Red GUNNERSKI, 16ans, DC.
- Sylvain ANGOULA, 16ans, DC/MDC.
- Alex SUAREZ, 16ans, DG.
- Lenny BAR, 20ans, DD.
- Romano ARTETA, 16ans, DG/DD.
- Antonio DA SILVA, 16ans, DG/DD.
MILIEUX
- Rahim SCHWEINSTEIGER, 16ans, MDC/MC.
- Juan-Alexis DELCANTRA, 15ans, MC.
- Angelo REUS, 16ans, MC.
- Yannick SAMMAIRE, 15ans, MC/MOC.
- Laurent BOGPA, 17ans, MOC.
- Lucas LEGEND, 21ans, MG/MOG.
- Quentin ZONZON, 16ans, MD/MOD.
- Alexei RONALDOVIC, 16ans, MOG/MOD.
ATTAQUANTS
- Robin SILVA, 16ans, MOC/BG.
- Corentin DEBIEVE, 16ans, MCOD/BC.
- Flo CHETTE, 15ans, BC.
- Jow PIKA, 15ans, BC.
Dernière modification par Sniper. (24-04-2013 22:04:20)
Hors ligne
Matchs Amicaux:
FL School 2 - 1 La Duchère > Jow Pika (74' - Sylvain Agoula ; 78' - Alexei Ronaldovic)
FL School 7 - 0 Villefranche > Silva Djo (4' - Alexei Ronaldovic) ; Jow Pika (14' - Alexei Ronaldovic ) ; Alexei Ronaldovic (20' - Robin Silva) Robin Silva (28' - Jow Pika) ; Pierrot Oldelpaso (55' - Corentin Debieve) ; Lucas Legend (76' sp) Corentin Debieve (87' - Lucas Legend)
FL School 4 - 1 Noisy-le-sec > Lucas Legend (2' - Robin Silva ; 33' - Alexei Ronaldovic) ; Sylvain Angoula (19' - Silva Djo ; 81' - Alexei Ronaldovic)
FL School 1 - 3 Romorantin > Lucas Legend (74' sp)
National:
Colmar 2 - 1 FL School > Silva Djo (68' - Lucas Legend)
FL School 1 - 0 AS Beauvais Oise > Arnaud Spencer (14' - Lucas Legend)
Rouen 1 - 1 FL School > Robin Silva (61')
FL School 2 - 1 Aviron Bayonnais > Corentin Debieve (33' - Flo Chette) ; Lenny Bar (44' sp - Corentin Debieve)
US Creteil-Lusitanos 0 - 5 FL School > Angelo Reus (3' - Corentin Debieve ; 5' - Lucas Legend ) ; Georges Benoit (16' - Corentin Debieve) ; Corentin Debeive (19' - Lucas Legend) ; Jow Pika (45+2 - Corentin Debieve)
FL School 0 - 0 Le Poiré-sur-Vie VF
Epinal 0 - 0 FL School
FL School 0 - 1 Besançon
Classement Buteurs:
1- Lucas Legend - 4
1- Jow Pika - 4
3- Corentin Debieve - 3
4- Sylvain Angoula - 2
4- Silva Djo - 2
4- Robin Silva - 2
4- Angello Reus - 2
8- Pierrot Oldelpaso - 1
8- Alexei Ronaldovic - 1
8- Lenny Bar - 1
Classement Passeurs:
1- Alexei Ronaldovic - 5
1- Lucas Legend - 5
1- Corentin Debieve - 5
4- Robin Silva - 2
5- Silva Djo - 1
5- Sylvain Angoula - 1
5- Pierrot Oldelpaso - 1
5- Jow Pika - 1
5- Flo Chette - 1
Dernière modification par Sniper. (02-05-2013 23:23:01)
Hors ligne
Le Foot-Landais:
Chapitre I: Création de la FL School #19
Chapitre II: En route vers le premier amical #42
Chapitre III: Ultimes instants avant la célébrité #148
Dernière modification par Sniper. (26-04-2013 17:55:20)
Hors ligne
Yeah ! Bonne chance à nous !
Hors ligne
Je suis MO(D,G) Snip' :3
Hors ligne
Je suis le seul Argentin.
Edit :
Sniper. a écrit:
Fait le Alors pour chaque joueurs avec Nom Prénom Nationalité Poste Date de Naissance !
Je te fais ça dimanche si tu veux , avant je ne saurais pas , avec le boulot je finis à 18h30 , puis j'vois tous les jours ma copine dès que j'ai fini , donc c'est hard en semaine , et de même pour le samedi vu que je tiens la boutique le samedi aussi.
Dernière modification par M.Suarez-9 (24-04-2013 20:38:41)
Hors ligne
C'est sur Footballidentity??
Hors ligne
Vivement que ça commence.
Hors ligne
Un bon gros merde à nous tous.
Hors ligne
Djo_Booba a écrit:
Un bon gros merde à nous tous.
Flo Chette à pas 15 mais 18 hein ! ^^
Dernière modification par lensoisdu01 (24-04-2013 22:28:15)
Hors ligne
lensoisdu01 a écrit:
Djo_Booba a écrit:
Un bon gros merde à nous tous.
Flo Chette à pas 15 mais 18 hein ! ^^
Sauf que vu que ça commence en 2011, tu es sur tes 16ans, c'est le 2012 !
Hors ligne
Fallait le dire là je suis trop jeune j'dois être mauvais comme tout !
Hors ligne
Chapitre I : Création de la FL School
Lieu: Siège de la FFF
Participants: Noël Le Graët & François Shinov.
Il est 15h dans la salle d'attente de la Fédération Française de Football, où François Shinov, entraîneur des jeunes de la FL School, attend son rendez-vous avec le président de la FFF Noël Le Graët
Noël Le Graët: Entrez !
François Shinov: Merci beaucoup de me recevoir aujourd'hui Monsieur.
Noël Le Graët: Il n'y a pas de soucis c'est tout à fait normal, vous êtes venus pour créer votre club, dîtes m'en plus.
François Shinov: Comme vous le savez j'entraîne des jeunes de tout horizon et de toutes nationalités.
Noël Le Graët: Oui, j'ai eu écho de votre extraordinaire travail, avoir ramener des jeunes talents dans notre pays c'est incroyable, j'ai pu observer leur talent quand vous m'avez invité il y a de cela 3 mois pour suivre leur entrainement et je peut dire que j'ai été impressionné par certains de vos joueurs, comme le jeune argentin, dont je doit vous l'avoue j'ai oublié son nom.
François Shinov: Il s'agit d'Alex Suárez, un très bon jeune défenseur gauche, que je suis allé chercher dans la province de Córdoba, il s'agit du frère du très talentueux buteur d'Anderlecht Matías Suárez. Alex n'est qu'un joueur parmis tant d'autre, tous les joueurs de mon école ont des qualités techniques, mentales et physiques hors normes, je ne prend pas trop de risque en disant que ce sont des prodiges et que dans les années à venir, ils feront partis de l'élite mondiale.
Noël Le Graët: Si un ancien joueur de votre calibre dit que ces jeunes feront partis des meilleurs du monde je vous crois, je ne remet pas en cause votre travail, mais pensez-vous que ces jeunes réussirons à faire du football leurs passions, faire du football leur métier ?
François Shinov: Je n'en doute pas une seconde, c'est jeune ont confiance en moi, j'ai fait la promesse à certain d'entre-eux qu'ils seront les Platini ou les Zidane du futur. Vous me demandez si ils réussirons à faire du football leur passion, je pense que la question ne se pose pas, quand j'ai fait par hasard la rencontre d'un mexicain qui jouait sur un terrain vague avec des amis, j'ai tout de suite vu en lui une futur star et aujourd'hui ce mexicain s'appelle Pierrot Oldelpaso est il joue dans mon centre, je pourrais aussi vous parler de ma rencontre avec Red Gunnerski d'origine Polonaise, de ma rencontre avec chacun de mes jeunes, est au final je vous direz exactement la même chose, ils aiment le football.
Noël Le Graët: Dans le monde d'aujourd'hui des millions de jeunes, aime le football et idolâtre tout les plus grands du ballon rond, ils cherchent à devenir comme leurs idoles, mais combien réussiront à atteindre le niveau de l'élite mondiale ? un infime pourcentage. Ce que vous faîtes pour ces jeunes est remarquable, vous leur enseigner tout ce q'un grand footballeur doit avoir, je sais que vous vous donner pour ces jeunes, peu de personnes ne ce donneraient à fond comme vous le faîtes, mais quand ils en auront marre du football que feront-ils ? ils retournerons dans leur pays, point final.
François Shinov: Je ne suis pas d'accord ils retranscriront aux jeunes de leurs villages, de leurs bidonvilles ce qu'ils ont auront appris, vous remettez en cause leur amour pour le football et vous les empêcher de réaliser leur rêve permettez leur de disputer de vrai rencontre face à des joueurs professionnels, permettez leurs de ressentir les passions qu'ils déchaînent, permettez leur de ressentir les frissons que j'ai pu avoir en rentrant dans un stade où les yeux de plusieurs dizaines millions de personnes sont fixé sur eux, la ferveur populaire, la fierté de porter pour la première fois le maillot de son pays, de défendre sa patrie, permettez leur de réaliser leur rêve, moi j'ai pu le réaliser durant ma carrière de footballeur, pourquoi eux n'auront-ils pas le droit de réaliser le leur ?
Noël Le Graët: Je comprend ce que vous dîtes mais pourquoi ne vous inscrivez pas votre centre dans la division de votre région ?
François Shinov: Comme vous venez de le dire nous sommes un centre et nous ne pouvons être considérer comme un club, nous voulons garder l'identité d'un centre c'est pour cela que nous ne pouvons accéder au division de notre région, les jeunes de la FL School ont le niveau de la plupart des joueurs professionnel, j'en suis sûr permettez moi de vous le prouver, accordez nous une place dans les divisions professionnelles françaises, en tant qu'ancien international français, je vous en conjure accorder nous le droit de participer ne serait ce qu'à la division national française, si notre équipe n'a pas le niveau, j'en payerai les conséquences, laissez nous une chance de vous montrer de quoi nous sommes capable.
Noël Le Graët: Ce que vous me demandez est très difficile, je devrais dire à une équipe qui c'est entraînée, préparée pour une nouvelle saison dans l'une des trois plus grosses division française, "je suis désolé mais vous jouerez dans la division inférieur".
François Shinov: Je ne vous demande pas ça, mais vous avez sans doutes entendu que l'équipe d'Orléans avait d'énorme problèmes financiers pourquoi pas trouver un arrangement.
Noël Le Graët: De quelle sorte d'arrangement ?
François Shinov: Une sorte de fusion, nous remplaçons l'équipe d'Orléans et nous intégrons les joueurs de l'équipe qui le souhaitent dans notre équipe et les membres du staffs également, ceux qui ne voudront pas partiront dans un autre club.
Noël Le Graët: Vous souhaitez devenir Orléans donc jouer dans son stade avec ses supporteurs avec ses couleurs...
François Shinov: Non pas du tout, je compte utiliser les infrastructures plus que impressionnantes dont le centre possède, nous avons un stade de 20.000 places avec terrain synthétique, chauffage au sol et toit rétractable, nos terrains d'entrainement valent les meilleurs de France, pourquoi ne pas en profiter ?
Noël Le Graët: Je dois vous accorder que les infrastructures que possède votre centre est très impressionnant pour un centre de formation, j'accepte votre requête, et tant donné que l'avenir du club d'Orléans dans le championnat de national n'est plus possible à cause de leur problème financiers, je vous recontacterai pour pouvoir organiser une rencontre avec les dirigeants d'Orléans qui sont déjà au courant que leur équipe ne pourra plus joué dans ces conditions dans le championnat National français.
François Shinov: Je vous remercie de votre confiance, vous ne regretterez pas votre choix je peux vous l'assurer, sur ce je vous laisse mes jeunes m'attendent pour l'entrainement, à bientôt et encore merci.
Noël Le Graët: Ce n'est rien, vous avez tout ma confiance, j'espère que vous ne me ferez pas regretter cette place dans le championnat de National, bon courage pour votre entraînement qui ne va pas être de tout repos avec cette température, à bientôt.
François Shinov quitte le bureau de Noël Le Graët
Dernière modification par Sniper. (25-04-2013 01:53:05)
Hors ligne
J'y est longuement réfléchis, mais je me suis dit que commencer en L2, ce n'était pas drôle, commencer en National un vrai challenge sur la durée.
Vous en pensez quoi pour un premier chapitre ?
Hors ligne
Salut, je joue à Orléans. Je peut jouer avec vous ?!
Hors ligne
Sniper. a écrit:
Enzo. a écrit:
Salut, je joue à Orléans. Je peut jouer avec vous ?!
Nous sommes à la recherche d'un jardinier
Ou d'un chauffeur de banc.
Hors ligne