Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
des avis? ft dwight.s
Paul comme d'habitude un gros travail. Parfait sauf la typo que j'aime pas trop.
Avis ? Plutot satisfait.
AVIS SVP !!
Le fond je sais pas ce que c'est mais c'est moche , les effets passe pas du tout , la typo non plus. A refaire.
Avis sur le mien ?
lensoisdu01 a écrit:
Paul comme d'habitude un gros travail. Parfait sauf la typo que j'aime pas trop.
http://zupimages.net/up/2/867257869.png http://zupimages.net/up/2/1166690370.png
Avis ? Plutot satisfait.
Avec photoshop ?
Car si tu as toujours le PSD , j'veux bien essayer d'en faire ma version. x)
Paul : J'ai trouvé qu'un seul défaut, la lune. Soit tu l'enlèves complétement, soit tu la copie de l'autre côté. La typo j'adore. Rendu très jolie.
Lensois : J'accroche pas trop, j'trouve ca un peu simple. Préférence pour la V2.
Ahmed : Ne commence pas tout de suite avec une typo, travaille d'abord sans. Les lights ne passent pas.
-------------------------------------------
Hkx. a écrit:
Paul : J'ai trouvé qu'un seul défaut, la lune. Soit tu l'enlèves complétement, soit tu la copie de l'autre côté. La typo j'adore. Rendu très jolie.
Lensois : J'accroche pas trop, j'trouve ca un peu simple. Préférence pour la V2.
Ahmed : Ne commence pas tout de suite avec une typo, travaille d'abord sans. Les lights ne passent pas.
-------------------------------------------
http://d26.e-loader.net/22AUHhy3sD.png
En parlant de typi enlève la tienne, elle passe pas du tout.
+1, tes blancs saturent aussi, essaye de régler ça. J'aime bien la teinte, le cadrage et le renforcement sinon.
Ça progresse ici, c'est cool.
Les blancs crament trop, j'suis pas fan du bleu du maillot. La typo est illisible pour la moitié.
Ouais, j'ai foiré la lumi', je m'en rends compte.
Très plaisant, visuellement c'est vraiment cool
Pas de défauts apparents à première vue !
À ta place je baisserais l'opacité de la typo "malouda" pour l'incruster davantage.
Enorme Patrick !!
Faudra m'apprendre votre art un jour les artistes.
Avis sur ma signture ? Je débute
Chapi => La 1ère est superbe ! Peut être un peu de sature a gauche
La 2ème => Brouillon , le fond fait ''sale'' le blanc est trop poussé , le bleu au milieu est trop vif par rapport aux autres couleurs et les flèches sont en trop
Voilà Patrick
merci idark
meme si je pense bien que sai pas ton prènom
je suis complètement de ton avis
Paul : Y'a des fois où tu fais rêver , mais à force de nous faire rêver , tu nous enfonces au niveau graphisme aux oubliettes. x)
Chapi' : J'ai l'impression que tu régresses un peu avec ces 2 dernières sign's , j'suis habitué à voir un Chapi' qui soigne son travail et son incrustation ainsi que le fond , là j'ai l'impression qu'il est un peu moins soigneux dans son travail.
Flo' : Trop simple à mon gout , le cadrage pourrait être meilleur selon moi , la typo "Polux" est à enlever , travaille un peu avec des effets , toujours la même chose qu'on voit , c'est lassant.
Retour en icon^^
J'adore. Gomme le petit très bleu sur l'oreille, sinon c'est très beau. Rendu très jolie.
-------------
Dernière modification par Hkx. (16-05-2012 21:23:35)
Paul', j'adore aussi. Moi je sais pas comment vous faîtes tout ça et ça m'énerve.
Sinon, t'as une entreprise Paul' ?