Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
Sa rend mieu comme ça a mon gout :
http://zupimages.net/up/2/88348005.png
http://zupimages.net/up/2/282185986.png
Sale gueule.
Au lieu de dire "Sale gueule" donne des avis plus constructif et des améliorations qui pourraient l'aider..
Toujours des soucis de typo:/
Ruz_ ; Pas fan du cadrage, la v1 l'effet jaune ne passe pas du tout comme la typo sur les 2 versions. Sur la v2 la tete ressort trop comparé au reste fin, tu as mis une teinte, et gommé sa tête, sa ne rend pas bien .
Bref, revois le cadrage, les effets et la typo .
C-D > L'ambiance est bonne , le cadrage est bon , la typo passe plutot bien. Bon boulot.
French GFX est suspendu ?
Dernière modification par lensoisdu01 (13-04-2012 13:28:44)
Dans l'ensemble les cadrages sont bons , par contre c'est dommage car sa sature a mort sur la première. L'effet sur la jambe, et peut etre un peu trop fort.
Bah c'est des images prises sur Google donc sa vient aussi un peu de la je pense. Merci des conseils
C-D : Rien à dire, bonne teinte, typo etc KIU
Flo' : Tes 2 derniers sont trop sombres. La première m'a l'air bien cadré mais la qualité rend pas terrible je pense que tu peux faire un bon truc dessus ! Kiu !
Elle est magique .
Avec quelle logiciel l a tu fait ?
J'aimerais savoir comment trouvez-vous mon avatar soyez sincerre svp.
Merci d avance .
Play- a écrit:
Travaille un peu plus ton incrustation, sinon le fond n'est pas mal, peut-être un bleu un peu plus clair.
Hkx. a écrit:
Play- a écrit:
Travaille un peu plus ton incrustation, sinon le fond n'est pas mal, peut-être un bleu un peu plus clair.
ok
mais l'incrustation c pas mon truc j'ai un peu de mal
c'est a travailler
Merci Chapi
Ta sign est plutot pas mal , bonne incrsut le fond est bien a part ces rond qui passe pas trop sinon super Kiu.
Dernière modification par Hkx. (14-04-2012 14:03:26)
Chapi > Celle la est mieux que la précédente , toujours bonne incrustation , le fond est vraiment pas mal
Hkx > La tienne est vraiment mauvaise , le fond est horrible ( qu'est ce que vient faire des arbres ici ? ) . A revoir totalement.
Lensois : des soucis de qualités des images, les cadrages m'ont l'air bon mais tente de plus les rapproché (moins réduire la taille), on voit pas très bien les lights.
Sur ta sign' y'à des efforts d'incrustation mais évite de surchargé comme sa le player, trop renforcé. ^^
---
Tjrs sur ma tentative de retour en icon :
J'aime bien la typo , mais tu pourrai la baisser un peu je pense , sinon le light blanc est trop fort.
Kiu
La typo est bien placé mais je verrais bien neymar plus clair. Bel icon
Suwerz a écrit:
Lensois : des soucis de qualités des images, les cadrages m'ont l'air bon mais tente de plus les rapproché (moins réduire la taille), on voit pas très bien les lights.
Sur ta sign' y'à des efforts d'incrustation mais évite de surchargé comme sa le player, trop renforcé. ^^
---
Tjrs sur ma tentative de retour en icon :
http://www.pixenli.com/images/1334417993082175300.png
Merci de ces conseils
La tienne je suis du même avis de ce qu'on dit les autres