Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Thom, c'est joli, de bons effets mais les étoiles ne passent pas. Du bon travail dans l'ensemble mais je trouve que tEs signatures se ressemblent toutes et que tu devrais te lancer dans un autre style, quitte à avoir du mal et de ne pas faire quelque chose de joli au début. Si tu ne fais pas ça tu ne progressera pas et tu continueras à faire les mêmes créations, certes plaisantes à voir mais qui n'ont pas beaucoup d'intérêt vu qu'elles se ressemblent toutes.
Je pense que c'est à cause de certains calques que j'ai ajouté en agrandissant que c'est devenu un peu flou. ^^
J'essayerais de faire un début aussi dans la soirée ou demain pour ceux qui veulent y tenter une fin.
Laurent- a écrit:
Thom, c'est joli, de bons effets mais les étoiles ne passent pas. Du bon travail dans l'ensemble mais je trouve que tEs signatures se ressemblent toutes et que tu devrais te lancer dans un autre style, quitte à avoir du mal et de ne pas faire quelque chose de joli au début. Si tu ne fais pas ça tu ne progressera pas et tu continueras à faire les mêmes créations, certes plaisantes à voir mais qui n'ont pas beaucoup d'intérêt vu qu'elles se ressemblent toutes.
Celle là change du bleu habituel je trouve justement. ^^
Chapi les couleurs saturent pas mal, sinon niveau effets et incrust c'est good.
Paul, t'aurais le PSD stp ?
Chapi' : Pour moi , c'est le même avis que Paul.
Paul : C'est parfait j'ai l'impression , quelques petits détails néanmoins un peu gênant pour moi , comme la typo qui n'est pas assez visible , la tête mal positionnée , voir inutile sur cette sign' , et dans le bas je mettrais les lights "verts-bleus-jaunes" en mauve pour que ça reste dans l'ambiance générale des couleurs utilisées.
chapi: pas mal j'aime bien ... une typo ?
paul: j'aime bien aussi mais la tête sur le render gache un peu mais un bon style et on ne vois pas bp la typo
kiu
Paul: Tu connais déja mon avis
Chapi: Fait attention au niveau de la saturation c'est beacoup trop fort!
Dernière modification par dwight.S (11-04-2012 19:29:39)
lecoachpaul a écrit:
Laurent- a écrit:
Ouais enfin, je ne parle pas de la couleur mais de la technique.
Enfin simple sans vouloir etre méchant les tiens ne sont pas trés recherché non plus
Les cadrages et les couleurs sont bonnes mais ça manque de fantaisie.
Tu entend quoi par manque de fantaisie? Ajout de textures?
Laurent- a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Laurent- a écrit:
Ouais enfin, je ne parle pas de la couleur mais de la technique.
Faut pas croire, la technique varie vachement selon les couleurs. J'trouve pas que ça ressemble moi après bon
dwight.S a écrit:
Enfin simple sans vouloir etre méchant les tiens ne sont pas trés recherché non plus
http://d3.e-loader.net/VeV1rrVVXp.pnghttp://d0.e-loader.net/9NYUu1dJMM.pnghttp://d1.e-loader.net/PdSzUsjZd6.png
Le deuxième est magnifique , c'est le meilleur des 3.
Mais sinon ça parait toujours le même style , je pense qu'avec ton niveau , tu pourrais essayer de t'orienter vers d'autres tentatives.
Merci
Petit dernier de la soirée
Il parait un peu spécial par rapport aux autres , j'ai l'impression qu'il y'a 2 images utilisés , et ça donne un style particulier.
Dommage qu'il y'ait toujours la même lueur sur tous tes icons.
Après un début difficile sur cette signature , dont le thème m'inspirait pas trop , j'ai finalement réussi à arriver à quelque chose.
Alex > J'aime bien mais c'est trop lumineux a mon gout sa fait un peu mal aux yeux. L'incrust est bonne et le fond passe.
C'est le t-shirt blanc de Federer qui rend lumineux car ça reste un peu "palot" , du moins c'est ce que ça donne chez moi.
Et si je diminue l'incrustation qui illumine aussi , ça passe moins bien.
Sinon l'icon y'a moyen d'en faire quelque chose , le cadrage est bon , les traits bleus visibles sont à retirer , et remplace ça par un peu plus de "pep's".
La sign' en revanche est très mauvaise , tes traits bleus passent sur le visage , c'est trop brouillon , de même que pour la typo , y'a pas un minimum de travail dessus.
Lensoi: tres belle sig juste les traits sur son visage qui passe bien sinon j'aime bien .