Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ouais sa serait pas mal sa mais faut que je trouve comment maintenant
Le cadrage peut être meilleur à mon gout. , la qualité me parait pas tout à fait net non plus.
Le joueur est trop clair , la signature est trop fade dans son ensemble , le calque blanc qui passe du haut à gauche vers le bas à droite est en enlevé pour moi , je garderais le fond tel qu'il est à droite , ça passe mieux , et essayes peut-être pour combler ce vide avec des brushs.
Je pense que dans le fond y'a eu du progrès dans ton travail , maintenant reste encore à progresser aussi sur le travail au niveau du player.
Moi qui pensait qu'elle était plutot réussi
Le fond un peu trop vive chapi' , et un peu trop brouillon j'ai l'impression , par contre les splatters sur le joueur sont bien géré , mise appart que je trouve que ça part trop loin du joueur à certains endroits. Je baisserais également un peu l'opacité du blanc au dessus , mais pas de beaucoup.
Sinon , j'avoue qu'il te manque toujours le don de la typo pour être le roi. ^^
Qui est partant pour une collab' avec photoshop ce soir ?
M.Suarez-9 a écrit:
Le fond un peu trop vive chapi' , et un peu trop brouillon j'ai l'impression , par contre les splatters sur le joueur sont bien géré , mise appart que je trouve que ça part trop loin du joueur à certains endroits. Je baisserais également un peu l'opacité du blanc au dessus , mais pas de beaucoup.
Sinon , j'avoue qu'il te manque toujours le don de la typo pour être le roi. ^^
Qui est partant pour une collab' avec photoshop ce soir ?
Si je fais un début, tu pense pouvoir finir ?
Vu ton niveau qui dépasse largement le mien , je prévois déja le coup , où je n'aurai plus rien à faire.
Mais on peut toujours essayer , si tu as le temps pour.
Edit : Si mon photoshop aussi n'a pas de soucis , les dernières fois j'ai eu des soucis de manipulation avec plusieurs logiciels suite à un virus.
Dernière modification par M.Suarez-9 (09-04-2012 22:33:47)
M.Suarez-9 a écrit:
Vu ton niveau qui dépasse largement le mien , je prévois déja le coup , où je n'aurai plus rien à faire.
Edit : Si mon photoshop aussi n'a pas de soucis , les dernières fois j'ai eu des soucis de manipulation avec plusieurs logiciels suite à un virus.
PSD :http://www.multishare.org/file/mubeadxnkc2k/javipastore.psd.html
seven- a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Edit : Si mon photoshop aussi n'a pas de soucis , les dernières fois j'ai eu des soucis de manipulation avec plusieurs logiciels suite à un virus.http://d17.e-loader.net/aM4tpl3j3f.png
PSD :http://www.multishare.org/file/mubeadxnkc2k/javipastore.psd.html
Je posterai dès que j'ai fini , sûrement demain , je pense pas tenir le coup pour terminer ce soir.
J'ai tenté :
Pour ma part :
Je rectifierais demain , les quelques détails que j'ai remarqué juste après avoir fini , dont la teinte sur le visage du joueur un peu trop poussé.
/ : Tout a été dit sur msn pour moi.
La première est pas mal tout comme la deuxième et la troisième.
Mais les 2 premières, le bras me choque un peu, et pour la 3ème la typo ne va pas trop avec.
Tentez une bonne typo les keum's ! KIU
Dernière modification par Ruz_Du (10-04-2012 13:04:57)
Merci de l'avis , et disons que moi j'ai travaillé la sign' avec très peu de luminiosité sur mon écran de pc , je trouvais plus mon chargeur.
Je vais la rebosser aujourd'hui , et la typo j'verrai si y'a moyen de faire quelque chose , mais je galère de trop niveau typo.
Concernant ton icon , j'ai l'impression qu'il est assez spécial , il me parait à la fois bien travaillé , et d'un autre coté il me parait de mauvaise qualité , t'aurais pas l'image de base pour que je puisse te donner un avis plus concret ?
Je vois pas comment je peux m'améliorer à vrais dire , je crée beaucoup moins. x)
Et faut dire aussi que le début était très bon au niveau de la disposition des calques etc. , ça m'a beaucoup aidé.
Le jaune sur la main et l'épaule passant sur ses tatouages est un peu trop poussé à mon goût , le cadrage est bon , la légère teinte passe aussi.
Edit :
Une idée de typo ?
Dernière modification par M.Suarez-9 (10-04-2012 14:52:22)
Ouille t'as un petit peu foiré le tout. x)
T'aurais du rester dans les tons qui sont clairs comme ta première fin et la mienne.
La typo passe pas non plus.
Pagni le cote completement noir passe pas du tout le copy est a revoir de même que ta typo!
J'aime bien ton fond, la teinte est réussie, mais par contre je trouve que les étoiles ne passent pas trop et je trouve que le joueur n'est peut-être pas assez mis en valeur.
dwight.S a écrit:
http://d16.e-loader.net/fthMltAF64.png
Pagni le cote completement noir passe pas du tout le copy est a revoir de même que ta typo!
Le fond est pas mal , un peu dans le style de Paul je dirais. C'est pas réellement le type de fond que j'aime , mais ça passe.
Ton player ne resort pas assez , les étoiles ne passent pas , la teinte j'aime assez.
Manque une typo.
/ a écrit:
Pas mal, merci pour ta fin.
Bien joué Suarez, dommage que ça soit un peu flou.