Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dernière modification par Hkx. (15-04-2012 17:16:48)
N'oubliez pas de participer au concours du mois qui se termine dans 10 jours !
http://forum.foot-land.com/concours-gra … 16083.html
Désolé, il n'est pas épinglé pour des raisons que j'ignore, mais j'espère que vous serez nombreux à participer.
Hkx : ta sign est pas mal même si je n'accroche pas trop au style. Tes avatars saturent beaucoup, attention.
Quel qu'un a un petit tuto pour avatar ou signature graphique pour GIMP svp ? Merci !
J'ai vraiment envie de créer mais je ne sait rien faire !
Merci !
Topic des tutoriels.
lecoachpaul a écrit:
Moche
lecoachpaul a écrit:
Franchement, depuis le temps ou je t'ai connu, il y a fort longtemps, tu t'es GRANDEMENT améliorer.
Je suis mal placé pour te dire des défaut à ta signature, mais je suis permis de te féliciter, j'adore.
C'est quoi ton ancien compte ? C'est Stan ? ^^
lecoachpaul a écrit:
C'est quoi ton ancien compte ? C'est Stan ? ^^
Oui.
lecoachpaul a écrit:
Gavage.
A part la typo qui ne passe pas .
Un test!
Pas mal, j'aime bien l'ambiance . Mais quelques défauts a corriger : Un peu trop sombre, regarde son cou et sa tête enlève le noir car sa ne rend pas bien du tout . En haut a gauche le noir fait bizarre car y a du violet par tout et là juste une '' tache '' noire . A enlever ( pour moi ) .
Ensuite le coté gauche est vide, essaye de combler ce vide par une typo ou autre .
Merci de ton avis
Tu devrais mettre une teinte orange à son maillot et plus de blanc je pense (light)
Ou le Noir et Blanc peut tout régler si il est bien gerer.
Oui je confirme, c'est Stan
Dernière modification par SpoonTy. (17-04-2012 16:31:37)
Content du résultat.
C-D : Les cadrages sont bien, j'accroche moins aux typos mais sympa ton travail sur les couleurs.
Paul, pas mal mais le couleurs ne sont pas excellentes.
V2, les couleurs sont jolies. Essaye de travailler sur la tête de mort et la typo par contre, c'est simple. Le cadre passe pas.
Laurent : v2 pour moi aussi . Travaille plus le crâne, ainsi que la typo.
Dernière modification par Coach-Deschamps (18-04-2012 00:19:47)
Hkx: globalement sa sature beacoup et le tout est trop terne sa manque de vie!
CD:Pas mal le premier bon cadrage bonne typo et bonne lumi!
Hkx : dwight.S a tout dit. Sinon y en a 2 qui sont intéressants , mais dans l'ensemble sa sature beaucoup trop .
Suwerz : Les couleurs sont pas mal , à par le bleu et le point jaune qui ressorte trop. Les typos sont mal placés et la typo ronaldo ne vas pas.
C-D > Bah je vit pas trop quoi dire a part j'aime pas trop le mode noir et blanc de Chicharito et je trouve sa trop vide.
Ptit retour, ca faisait longtemps. ^^'