Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour ta sign' , je trouve le fond encore trop brouillon et trop vide , même si le rendu final est bon.
Concernant ton image , je suis en admiration devant la maitrise des couleurs , comment as tu fais une maitrise pareille ?
Petite relance avant d'entamer la fin de la signature de Chapi' ce soir !
Si tu veux j'ai le .psd. Je te l'héberge ?
J'ai joué avec les couleurs avec la vibration, la correction sélective, et la L/C. Après, à cause des textures, l'image est L/Q.
Bg ! Préférence v2 .
Le rendu et pas top, ca fait brouillon, les ligths sont mal gérer . Sinon le cadrage est bon .
Souley. a écrit:
J'ai joué avec les couleurs avec la vibration, la correction sélective, et la L/C. Après, à cause des textures, l'image est L/Q.
Oui je veux bien , car personnellement je n'ai jamais su arriver à un résultat comme ça.
Flo' : Y'a moyen d'améliorer le cadrage et le bleu est trop poussé.
C-D : Bons cadrages , sauf le 2e pour moi , ce deuxième manque d'effet , les autres passent encore.
Dernière modification par M.Suarez-9 (18-02-2012 22:24:54)
bonjour je voudrais avoir un logo de lyon avec mon prenom tony svp
Il faut aller dans une entreprise de créations.
C-D : C'est propre et simple, les cadrages sont jolis mais attention à la typo. J'ai une préférence pour le 2ème.
Merci des avis .
M.Suarez-9 a écrit:
Pas trop fan ; le render est trop petit et le logo de milan trop gros. Certains ligth\effets sont mal gérés sinon y a de l'idée. Tente une v2 .
Dernière modification par Coach-Deschamps (19-02-2012 10:52:48)
M.Suarez-9 a écrit:
Souley. a écrit:
J'ai joué avec les couleurs avec la vibration, la correction sélective, et la L/C. Après, à cause des textures, l'image est L/Q.Oui je veux bien , car personnellement je n'ai jamais su arriver à un résultat comme ça.
Flo' : Y'a moyen d'améliorer le cadrage et le bleu est trop poussé.
C-D : Bons cadrages , sauf le 2e pour moi , ce deuxième manque d'effet , les autres passent encore.
Servez-vous , il est là : http://www.wupload.com/file/2664600832/Photo.psd
Ce n'est qu'un début, si quelqu'un veut essayer une fin : http://www.wupload.com/file/2664602517/Scholes.psd
Souley > 2 bon cadrages. Sur le premier l'effet de flou rend pas trop bien je trouve par contre les light sont bien maitrisé. Sur le second la lumière jaune passe bien . Il est réussi. Concernant la Sign j'ai pas trop le fond maios les flamme autour de Scholes passe bien .Kiu
Laurent > Tes lights pas assez maitrisé. Trop grosse lueur sur la tête d'amalfitano et baisse l'opacité. Concernant la sign la typo passe pas maois il y a de l'idée de renouveau j'aime bien. Kiu
Avis ?
Souley. a écrit:
Servez-vous , il est là : http://www.wupload.com/file/2664600832/Photo.psd
Merci.
Souley. a écrit:
J'aime pas vraiment le rendu , je pense que tu as déja fait mieux.
L'incrustation sur le player est trop poussée à mon gout , le fond est un peu trop simple pour un créateur de ton niveau.
Flo' : Sur le logo le double est mauvais , et la qualité de l'image parait pas très net. Pour l'icon , j'aime le cadrage mais manque d'effet , il reste trop simple , la typo est également à revoir.
Laurent- : Je ne suis pas fan du tout , car l'image n'est pas d'une haute qualité au niveau du fond , la typo "Neymar Junior" est aussi de mauvaise qualité de plus elle ne convient pas vraiment et elle manque de travail.
Pour ton icon , le light est mal géré et mal placé , le cadrage pourrait être meilleur selon moi.
Par contre la lueur du haut sur la sign' me plaisait.
Souley : Bons cadrages , une typo sur le premier peut-être ?
J'ai essayé de changer mon style d'icon. On me dit de faire + simple et maintenant c'est trop simple
Quand on charge de trop un icon ça le fait pas , et quand on en fait pas assez , on peut admirer que le cadrage.
Je suis plutôt fier de mon icon quand même :p
Merci Suarez. Ouais le fond simple, mais ce n'est qu'un début c'est pour ça.
M.Suarez-9 a écrit:
Souley : Le fond est plus plaisant cette fois-ci dans ta V2.