Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ouais v'la le niveau ici..
lensoisdu01 a écrit:
Franchement mais NeeZy tu en a pas marre de sortir connerie sur connerie ? Tu te tape la honte envers les personne civilisé ( pck les autres se passe de commentaire ) et en plus tu te crois drole ..
T'as touché un point sensible...............
Legraisseux a écrit:
Legraisseux a écrit:
NeeZy. a écrit:
T'sais pas être mature toi ?
Sérieux , les boulets y'en a déja assez , alors s'il faut supporter des conneries pareil , mais où allons nous !
lensoisdu01 a écrit:
Franchement mais NeeZy tu en a pas marre de sortir connerie sur connerie ? Tu te tape la honte envers les personne civilisé ( pck les autres se passe de commentaire ) et en plus tu te crois drole ..
TRIKITE PAS MON POT
M.Suarez-9 a écrit:
Legraisseux a écrit:
Legraisseux a écrit:
Sérieux , les boulets y'en a déja assez , alors s'il faut supporter des conneries pareil , mais où allons nous !
C'est Thomdu73 et il a 14 ans, ne t'étonne pas. ^^
Thomdu73 à 15 presque 16 ans. ²
Et c'est un BG
Callejon a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Legraisseux a écrit:
Sérieux , les boulets y'en a déja assez , alors s'il faut supporter des conneries pareil , mais où allons nous !C'est Thomdu73 et il a 14 ans, ne t'étonne pas. ^^
Ah c'est lui ? ^^
J'croyais que genre c'étais un autre avec c'est multi'. Tout s'explique. x)
NeeZy. a écrit:
Thomdu73 à 15 presque 16 ans. ²
Et c'est un BG
C'est la même, il reste débile et pire qu'immature. x)
Comme la dit WK il y a deja quleque page je fait pour me marer et vous bande de con vous ne marcher pas mais vous courrer
Callejon a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Legraisseux a écrit:
Sérieux , les boulets y'en a déja assez , alors s'il faut supporter des conneries pareil , mais où allons nous !C'est Thomdu73 et il a 14 ans, ne t'étonne pas. ^^
Je me demande ce que ça fou sur FL , le mec à mon avis il a pas de vie , car même moi à mes 14 ans j'étais plus mature que ça.
C'est clair, c'est vous les boulez à marché.
Ouais Thom' , je cherchais justement mon post. ^^
WKhalyifa. a écrit:
Il fait sa pour rigoler , et vous rentrez dans le jeu , vous êtes drôle à voir.
M.Suarez-9 a écrit:
Callejon a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Je me demande ce que ça fou sur FL , le mec à mon avis il a pas de vie , car même moi à mes 14 ans j'étais plus mature que ça.
Figures-toi que je pense exactement pareil que toi. J'ai essayé de lui faire comprendre hier, mais le mec m'a envoyé des "ta gueule" à tout bout de champ, et me dis qu'il existe des psy pour moi ... J'ai bien rigoler . ^^
Legraisseux a écrit:
Comme la dit WK il y a deja quleque page je fait pour me marer et vous bande de con vous ne marcher pas mais vous courrer
Je croyais que quand tu écrivais en SMS c'étais pour rire mais là je vois que tu as essayé de t'appliquer et c'est pas beaucoup mieux.
WKhalyifa. a écrit:
WKhalyifa. a écrit:
NeeZy. a écrit:
WKhalyifa. a écrit:
WKhalyifa. a écrit:
stop chaîne coeur
Dernière modification par WKhalyifa. (30-08-2011 22:07:22)
NeeZy. a écrit:
0k, c'est tout ?
Non, mais c'est pas marrant. Vous saccagez le topic avec vos conneries. Retournez sur votre forum de merde et ne nous faîtes plus chier !
Et dire qu'il y a 2-3 ans, sur ce topic tu pouvais voir de très belles créations et il y avait une bonne ambiance...
Encore un signe que FL se kikoololise.
WKhalyifa. a écrit:
WKhalyifa. a écrit:
Super son humour ! On était tous plier en 4 , j'avoue !
Callejon a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Callejon a écrit:
C'est Thomdu73 et il a 14 ans, ne t'étonne pas. ^^
Figures-toi que je pense exactement pareil que toi. J'ai essayé de lui faire comprendre hier, mais le mec m'a envoyé des "ta gueule" à tout bout de champ, et me dis qu'il existe des psy pour moi ... J'ai bien rigoler . ^^
Je pense que nous sommes pas les seuls à le penser.
Kevin-BSE a écrit:
NeeZy. a écrit:
0k, c'est tout ?
Non, mais c'est pas marrant. Vous saccagez le topic avec vos conneries. Retournez sur votre forum de merde et ne nous faîtes plus chier !
Et dire qu'il y a 2-3 ans, sur ce topic tu pouvais voir de très belles créations et il y avait une bonne ambiance...
Y'a 2 - 3 ans je prenais un plaisir fou à regarder les belles créations , j'voulais un jour avoir le même niveau que des créateurs comme Olgut etc.
Maintenant c'est devenu un salon de discussions , et de + c'est le nouveau salon des - 15.
Dernière modification par M.Suarez-9 (30-08-2011 22:09:15)
M.Suarez-9 a écrit:
Tu corresponds à se que j'ai dis , tu rentre dans le jeu. gg winner
Legraisseux a écrit:
T'as pas compris que sur le coup c'est toi qui est c*n ? Non mais fais toi soigner ou prend une corde, mais fait quelque chose non de dieu.
Kevin-BSE a écrit:
NeeZy. a écrit:
0k, c'est tout ?
D'un côté, les belles créations c'est vrai tu peux plus en voir ! Je cite clairement celle de : lensoisdu01, baptistedu44, x..juju.xx , EFGV !
C'est toi le membre "Exemple" sur F-GFX ?
Putain comme j'me marre, ils viennent se plaindre sur le forum de French-Gfx en plus ... si ça vous plait pas, laissez les, ils finiront banni toutes façons. Vous vous enfoncer presque autant qu'eux là.
WKhalyifa. a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Tu corresponds à se que j'ai dis , tu rentre dans le jeu. gg winner
Et alors , pourrissez pas le topic quoi merde !
NeeZy. a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
NeeZy. a écrit:
0k, c'est tout ?
Encore un signe que FL se kikoololise.D'un côté, les belles créations c'est vrai tu peux plus en voir ! Je cite clairement celle de : lensoisdu01, baptistedu44, x..juju.xx , EFGV !
J'y ajouterais NeeZy., Legraisseux, WKhaliyfa. etc ... Bref, quasiment tous ceux qui post ici maintenant quoi.
Histoire clause, Thom banni