Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
WKhalyifa. a écrit:
/ a écrit:
Voilà les gamins, quoi. -_-
Ok. Même phrase que plus haut.
Merci de cette intervention. ++Ok je sors, mais je te signale en passant, ce sera sûrement mieux.
Tu m'expliques ?
NeeZy. a écrit:
Jé cinialé : Captaiin, /, x..juju.xx, matt5900 et WKhalyifa.
wé passk son mauch
NeeZy. a écrit:
Tu m'a oublié.
Au passage le rageux de baptiste car j'ai dit qu'il avait une mentalité de merde :
Expéditeur : baptistedu44
Date : 30-08-2011 à 21:00:54
*
Sujet : Salut
Quesque tu me reproche je t'ai jamais critiquer j'ai même voter pour toi a Fl story je crois que je suis pas méchant donc si tu veus que je t'engeule sache que je pourais pas le faire car je t'aprecis un minimium mais comme même !
Si c'est tant un jeu de tarlouze, vous n'avez qu'à pas vous réinscrire !
NeeZy. a écrit:
OSEF ?
Galakticlem a écrit:
NeeZy. a écrit:
Bon arrêtons et mettons les choses aux clair.
Thom fais le gamin.. mais c'est un des plus grands créateurs de ce foutu jeu de tarlouze.Et ?! Donc parce que Mr est le plus grands créateurs d'un jeu de foot fun et convivial il a tout les droites.
Tatata c'est une tanche point barre. Des petits délires c'est drôle , mais là ça devient juste gavant. Les meilleurs blagues sont les plus courtes.
J'ai juste un petit truck à lui dire et à vous aussi.
Je peux faire comme vous passer sur votre topic GFX faire le kikou ?!
WK': Merci de ton intervention ++
Pas de problème, sur GFX il y as des modo compétent et en 2 minutes tu sera ban
Ay On Fait Tournay Lay Sairviateuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhay On Fait Tournay Lay Sairviateuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhay On Fait Tournay Lay Sairviateuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhay On Fait Tournay Lay Sairviateuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhay On Fait Tournay Lay Sairviateuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhay On Fait Tournay Lay Sairviateuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhay On Fait Tournay Lay Sairviateuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
NeeZy. a écrit:
Tu as pas inventer l'eau chaude, toi.
Ça va un moment, mais certains parmi vous ne se sentent plus pisser c'est abusé puis vos petits trips de gamins vous pouvez vous les gardez ou les faire sur msn, mais pas sur un forum.
Legraisseux a écrit:
Ay On Fait Tournay Lay Sairviateuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhay On Fait Tournay Lay Sairviateuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhay On Fait Tournay Lay Sairviateuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhay On Fait Tournay Lay Sairviateuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhay On Fait Tournay Lay Sairviateuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhay On Fait Tournay Lay Sairviateuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhay On Fait Tournay Lay Sairviateuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Et on fait tourner ta mèreuuuuuh
Legraisseux a écrit:
Le pauvre il profite de ces dernière minutes sur FL's. RIP d'avance
KOM DEY PEUTIT GIROUAITH
Featounet a écrit:
Legraisseux a écrit:
ok
boubousuperstar a écrit:
Galakticlem a écrit:
NeeZy. a écrit:
Bon arrêtons et mettons les choses aux clair.
Thom fais le gamin.. mais c'est un des plus grands créateurs de ce foutu jeu de tarlouze.Et ?! Donc parce que Mr est le plus grands créateurs d'un jeu de foot fun et convivial il a tout les droites.
Tatata c'est une tanche point barre. Des petits délires c'est drôle , mais là ça devient juste gavant. Les meilleurs blagues sont les plus courtes.
WK': Merci de ton intervention ++Pas de problème, sur GFX il y as des modo compétent et en 2 minutes tu sera ban
Il est gentil lui. Tu viens à la rescousse de ton petit coupain. Retourne sous la table va'.
ZALOUX
boubousuperstar a écrit:
Featounet a écrit:
Legraisseux a écrit:
ok
J'me mets à son niveau.
Galakticlem a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Galakticlem a écrit:
Et ?! Donc parce que Mr est le plus grands créateurs d'un jeu de foot fun et convivial il a tout les droites.
WK': Merci de ton intervention ++Pas de problème, sur GFX il y as des modo compétent et en 2 minutes tu sera ban
Il est gentil lui. Tu viens à la rescousse de ton petit coupain. Retourne sous la table va'.
Car je l'aime bien je passe sous la table... Okey
yohe550 a écrit:
Ah ouais v'la le niveau ici..
Direct quand tu arrives ça relève tout, c'est vrai !
Captaiin a écrit:
NeeZy. a écrit:
OSEF ?
Pourquoi tu me poses la question ?
yohe550 a écrit:
Ah ouais v'la le niveau ici..
C'est la récréation faut laisser les enfants se divertir un peu !!
NeeZy. a écrit:
Captaiin a écrit:
NeeZy. a écrit:
OSEF ?
Pourquoi tu me poses la question ?
Pourquoi tu fais le ouf derrière ton ordi ?
Captaiin a écrit:
NeeZy. a écrit:
Captaiin a écrit:
OSEF ?Pourquoi tu me poses la question ?
Pourquoi tu fais le ouf derrière ton ordi ?
PAIKA TU FAIRM PAS TA GEUL?