Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
Zimbio on m'a dis étais bien aussi mais j'ai pas encore essayer donc je vais d'abord essayer de prendre la bas
Merci Suarez enfin de l'aide .
De rien , le salon est là pour ça.
Edit :
Kanyes a écrit:
Je pensais que j'aurai plus y trouver un créateur qui aurait été susceptible de me le faire.
Je te le fais apres quand je change de pc , mais ils n'ont pas tout à fait tord , prochaine fois commande à l'entreprise libre.
Dernière modification par M.Suarez-9 (30-08-2011 22:34:18)
Oué Lensois Moi je prend des Image sur Zimbio C'est pas Mal franchement Que Pensez Vous ?
Dernière modification par Lyonnais.Du.27 (30-08-2011 22:34:49)
M.Suarez-9 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Zimbio on m'a dis étais bien aussi mais j'ai pas encore essayer donc je vais d'abord essayer de prendre la bas
Merci Suarez enfin de l'aide .De rien , le salon est là pour ça.
Edit :Kanyes a écrit:
Je pensais que j'aurai plus y trouver un créateur qui aurait été susceptible de me le faire.
Je te le fais apres quand je change de pc , mais ils n'ont pas tout à fait tord , prochaine fois commande à l'entreprise libre.
J'y songerait !
Merci .
Lensois : A nouveau mauvais cadrage sur le 1er , manque d'effet , on dirait qu'il y'a juste une teinte ..
Le 2e , meilleur cadrage déja , mais trop d'effets sur la tête du joueur , ou alors essaye de baisser l'opacité sur sa tête , et diminué un peu aussi l'opacité de l'orange en bas à droite.
Essaye peut-être aussi un renforcement !
Lyonnais.Du.27 a écrit:
Comment faire de Bonne Découpe avec GIMP ?
Tu zoom beaucoup et tu gommes.
Lensoi : Tu utilises quoi comme logiciel? . Celui de Briand est beaucoup trop brouillon, l'image est aplatie .
Lyonnais : Enlève ces bords blanc, revois le cadrage et rajoute des ligth/effets.
Renforcement ? Des couleurs tu veux dire la nétteté ?
J'utilise Gimp mais depuis pas longtemps donc connais pas trop les techniques , etc .
Vous m'y fette découvrir comme l'opacité il y a 30sec
Dernière modification par lensoisdu01 (30-08-2011 22:40:29)
Coach-Deschamps a écrit:
Lyonnais.Du.27 a écrit:
![]()
Lensoi : Tu utilises quoi comme logiciel? . Celui de Briand est beaucoup trop brouillon, l'image est aplatie .
Lyonnais : Enlève ces bords blanc, revois le cadrage et rajoute des ligth/effets.
http://zupimages.net/up/1/1128071048.png
Ok Coach je refet
Non il est sale à cause des ligths que tu y a mis .
matt5900 a écrit:
http://i56.tinypic.com/2rg2o06.png
http://i56.tinypic.com/5keufc.png
Qu'en pensez-vous
Coach elle est tres belle belle typo et tout !
Je peut la prendre ?
Pourriez vous me donner des lights , effets svp ?
Vas-y .
matt5900 a écrit:
http://i56.tinypic.com/2rg2o06.png
http://i56.tinypic.com/5keufc.png
Qu'en pensez-vous
Le 2e j'ai l'impression que c'est juste un cadrage , je vois aucun effet.
Le 1er , j'accroche pas à la typo sinon ça passe mais reste à travailler un peu quand même à mon gout.
Coach-Deschamps a écrit:
Lyonnais.Du.27 a écrit:
![]()
J'ai rien à dire , j'aime trop l'icon , bon boulot !
C'est quoi la typo utilisé ?
lensoisdu01 a écrit:
Renforcement ? Des couleurs tu veux dire la nétteté ?
J'utilise Gimp mais depuis pas longtemps donc connais pas trop les techniques , etc .
Vous m'y fette découvrir comme l'opacité il y a 30sec
Ah , mets toi à photoshop , ça sera plus simple pour créer ! De plus les tutoriels t'en trouveras pas mal pour les icon's etc.
Par contre pour le renforcement regarde sur Gimp si y'a "Filtre" -> "Renforcement" -> "Plus net".
matt5900 a écrit:
Comment faire pour rajouté des beaux effets ??
Applique des lights , ajouté des teintes , jouer avec le mode de fusion voir ce qui donne le mieux et jouer également avec l'opacité.
Avis : Coach-Deschamps - matt5900 - M.Suarez-9
et les autre
Merci Suarez . La typo 'megan' c'est Coca Cola et la typo 'fox' c'est Urban Jungle .
Matt : Je rejoinds Suarez . Pour la 1ere, enleve la typo est revois le cadrage, apres une fois que tu auras fais çà rajoute des ligths/effets, tente une teinte peu être .
Sur la 2e, revois le cadrage, taff' les couleurs . J'pense que y a moyen de faire un bon icon avec ce stock.
Mauvais cadrage , manques d'effets.
Edit :
Coach-Deschamps a écrit:
Merci Suarez . La typo 'megan' c'est Coca Cola et la typo 'fox' c'est Urban Jungle .
Matt : Je rejoinds Suarez . Pour la 1ere, enleve la typo est revois le cadrage, apres une fois que tu auras fais çà rajoute des ligths/effets, tente une teinte peu être .
Sur la 2e, revois le cadrage, taff' les couleurs . J'pense que y a moyen de faire un bon icon avec ce stock.
Merci.
Dernière modification par M.Suarez-9 (30-08-2011 22:55:07)
M.Suarez-9 a écrit:
Mauvais cadrage , manques d'effets.
Ok Mais toi tu utilise Gimp ? les effet je pourrait faire quoi ? manque d'inspiration