Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
livoggy63 a écrit:
MissOL a écrit:
j'suis degoutée moi...enfin bon
Je comprends mais tu ne peux qu'être agréablement surprise .... ! ou pas
ou pas.
A mon avis Gomis va faire une saison de folie cette année & j'aurais été les dirigeants stéphanois je l'aurais garder une saison pour le vendre plus cher la saison prochaine mais bon 17M pour un mec qui n'a rien prouvé c'est pas mal lol
scofild-01 a écrit:
Déjà rien n'ai fait pour Gomis car en lui & Guiza, L'OL prendra l'espagnol enfin bon si on le prend pour 17M€ c'est déjà pas mal.
C'est fait selon beaucoup de média ^^
GOMIS A LYON. Lyon a trouvé un accord avec Saint-Etienne pour le transfert de Bafetimbi Gomis. Agé de 23 ans, l'attaquant va s'engager pour cinq ans avec l'OL. Le montant de la transaction est de 15 millions d'euros, plus des bonus liés aux performances. Gomis est attendu jeudi à Lyon pour passer sa visite médicale. Il deviendra alors la quatrième recrue de Lyon après Lisandro Lopez, Aly Cissokho et Michel Bastos.
Livo' c'est sur, mais bon c'est un pari quand même ce Doumbia, donc ne pas trop se ruiné sur lui...
Pour Samassa tu es méchante ! Il est bon, pour faire rire les spectateurs
Bon bas dès qu'il va revenir à Geoffroy ça va faire mal lol.
Espérons qu'il nous trouve un mec qui plante pas un Samasserviearien
nicow83 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Déjà rien n'ai fait pour Gomis car en lui & Guiza, L'OL prendra l'espagnol enfin bon si on le prend pour 17M€ c'est déjà pas mal.
C'est fait selon beaucoup de média ^^
GOMIS A LYON. Lyon a trouvé un accord avec Saint-Etienne pour le transfert de Bafetimbi Gomis. Agé de 23 ans, l'attaquant va s'engager pour cinq ans avec l'OL. Le montant de la transaction est de 15 millions d'euros, plus des bonus liés aux performances. Gomis est attendu jeudi à Lyon pour passer sa visite médicale. Il deviendra alors la quatrième recrue de Lyon après Lisandro Lopez, Aly Cissokho et Michel Bastos.
Livo' c'est sur, mais bon c'est un pari quand même ce Doumbia, donc ne pas trop se ruiné sur lui...
Pour Samassa tu es méchante ! Il est bon, pour faire rire les spectateurs
Le Samassa !!! Tu veux dire celui qui a des chaussures qui font du 75, des vétements bariolés trop grand, un maquillage horrible et un nez rouge !
Je vois qui c'est !
A mon avis si les dirigeants laisse partir Gomis comme ça, sans rien dire dans la presse c'est qu'ils doivent avoir un gros calibre dans les dossiers..
bp_842 a écrit:
Piquionne
Et sa fameuse roulette dans les 16 mètres !
Noirétable cherche des joueurs ! ... alors pourquoi pas en prêt !
livoggy63 a écrit:
bp_842 a écrit:
Piquionne
Et sa fameuse roulette dans les 16 mètres !
Noirétable cherche des joueurs ! ... alors pourquoi pas en prêt !
Noirétable ( J'connais )
& Non Piquionne a Noirétable pour 4 ans moyennant 100 Euros d'indemnités de transferts .
Klasnic, Piquionne, moi je prend pour entraîner les débutants ! Euh... Non après nos futurs joueurs seront trop mauvais.
Quand j'y repense, Piquionne annonce qu'il à marqué cette date dans le calendrier... pas manquer il la pas raté son match une semi passe décisive pour Mirallas, un rouge.. que demander de mieux ?
scofild-01 a écrit:
Klasnic, Piquionne, moi je prend pour entraîner les débutants ! Euh... Non après nos futurs joueurs seront trop mauvais.
Quand j'y repense, Piquionne annonce qu'il à marqué cette date dans le calendrier... pas manquer il la pas raté son match une semi passe décisive pour Mirallas, un rouge.. que demander de mieux ?
Bah, Qu'il remette ça à GG !
livoggy63 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Quand j'y repense, Piquionne annonce qu'il à marqué cette date dans le calendrier... pas manquer il la pas raté son match une semi passe décisive pour Mirallas, un rouge.. que demander de mieux ?Bah, Qu'il remette ça à GG !
Avec Gomis pour l'aider, ça va faire beau.
J'suis pas chez moi peut pas voir le match.
Bonne compo' maintenant manque un latéral gauche & un attaquant !
Pour moi pour ce que je vais la défense est bien, N'Daw fait un gros match pour l'instant à gauche franchement une belle surprise même si sa fait que 16 minutes de jeu ^^
C'est sur Gigliotti vraiment 0
Mirallas et Payet bougent beaucoup et fond de super appel et Mirallas a failli marqué sur une superbe frappe mais belle claquette de Mandanda.
Planté est vraiment pas mauvais dans ces sortis ect..
OK OK.
Si N'Daw ce débrouille bien à gauche, ça peut le faire selon moi mais bon après ça ne vaut pas Dabo niveau offensif, ou même un latéral gauche d'expérience.
Mirallas & Payet ce n'ai pas nouveau, ce sont disons les deux détonateurs de l'équipe, capable d'éliminer en un contre un & de donner de bon ballon tout en accélérant le jeu.
Gigliotti Y'a plus trop le choix maintenant en pointe, faudra vite trouver un renfort avant le prochain match amical manière de trouver le peu d'automatisme pour le début du championnat.
Avec Machado, Dabo & Gomis, maintenant on à plus trop le choix faut plus vendre de joueur qui sont capable d'apporter à l'équipe (Matuidi entre autre).
Qui peut expliquer à Gigliotti que ça ne sert à rien de courir dans le vide ?
Benji_03 a écrit:
Pff l'arbitre qui exclu Alain Perrin n'importe quoi l'autre il s'y croit ou quoi surtout qui là rien fait de spécial faut y arrêté
Oui j'vois ça sur le lien.
Yaouh c'est pas 17 M pour Bafe avec les 5 m de Dabo on a 23 millions pour trouver un attaquand et AG
D'après Comolli, il recherche 2 joueurs à vocation offensive !
Donc pour la défense, faudra se contenter de ça !
OM 1-0 ASSE (but de Koné à la 60e minute)
Pas un mauvais match, mais ça manque cruellement de présence devant le but !
c'est finit le match?