Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manager08 a écrit:
http://i30.tinypic.com/33pa9gp.pnghttp://i30.tinypic.com/jhg10k.png
Première page nos maillots officiel avec Sponsor.
Dabo si tout vas bien partira à Portmouth pour environ 5M tant mieux moi je dis ce joueur veux plus jouer pour nous donc bon et puis sa nous rapportera 5M si cela fait et donc prendre un réel bon joueur pour le remplacer
Benji_03 a écrit:
Dabo si tout vas bien partira à Portmouth pour environ 5M tant mieux moi je dis ce joueur veux plus jouer pour nous donc bon et puis sa nous rapportera 5M si cela fait et donc prendre un réel bon joueur pour le remplacer
5M ??? c'est tout ?
On échange avec Bonnart si vous voulez ?
fabom a écrit:
Benji_03 a écrit:
5M ??? c'est tout ?
On échange avec Bonnart si vous voulez ?
Aucun problème.
Il à pas fait non plus une saison de merde, on aurait pu en prendre 7 à 8 M€.
Fin bon si L'OM veut l'échanger avec Bonnart c'est sans problème.
S'il lui reste 1 ans, c'est vrai que ce serait bête de ne pas avoir une indemnité sur un tel joueur, je le trouve pas mauvais, même si je préfère Fanni.
Bas en fin de saison je trouve qu'il à pris un peu le Melon Dabo
ça fait quand même cher le melon, ça ! .... 5 millions !
Non, c'est vrai que 7-8 millions, ça aurait rattrapé (un peu) la gaffe du transfert de Machado !
Espérons qu'avec ces 5 millions, nos (excellents ) dirigeants trouvent un arrière gauche digne de ce nom !
Morel risque de signé.
Selon nos informations, un accord est sur le point d'être trouvé entre l'OL et l'ASSE au sujet du transfert de Bafé Gomis à Lyon.
Sauf énorme contretemps de dernière minute, Gomis portera bien le maillot lyonnais la saison prochaine.
Les Verts recupèrent ainsi 15 millions d'euros dans la transaction assorti de plusieurs bonus liés aux performances du désormais ex attaquant des Verts.
Dénouement final imminent, restez connecté...
Contacté par nos soins, la direction de l'ASSE n'a pas souhaité réagir au sujet du transfert de l'attaquant stéphanois Bafé Gomis à Lyon.
Pourtant d'habitude si réactif en matière de communiqué quand il s'agit de rétablir la vérité, le site officiel des Verts est resté muet toute la matinée.
Faut-il y voir un signe? Oui, évidemment. Ce qui aurait pû sembler n'être qu'une simple déstabilisation de la part du président Aulas au départ est aujourd'hui une pure et simple vérité.
Alors que l'on s'y tienne, Bafé Gomis devrait bien évoluer sous les couleurs du septuble champion de France la saison prochaine
source envertetcontretous.fr
Putain Gomis quesque tu nous fais là pas possible les drigeants ne vont pas encore vendre un jeune joueur qui vient du centre de formation et qui est là depuis l'âge de 13 environ sérieux je comprend ok on gagne beaucoup avec l'argent on pourra enfin se pencher sur le cas Doumbia mais je ne les comprend pas du tout a faire sa il cede à chaque fois à Lyon
Putain mais il va pas faire comme piquionne !!!!
15 Millions pour Gomis ?????
Peut être même 17 ???
Qui a dit que nos dirigeants étaient des mongols ?
Merde ... c'est moi !
17M pour Gomis avec la saison qu'il a fait ?!
Belle opération si ca se confirme quand même pour Saint-Etienne... ^^
Mais par contre Ilan ne devait pas partir aussi ?!
Dans ce cas là, plus beaucoup de monde en attaque...
Vous comprenez pas que Lyon et St Etienne sont amis comme le sont Lille et Lens ou Marseille et Paris
regardez tout les transfert a chaque fois entre les 2 clubs vous verez
Il y a une rivalité entre eux ok, mais mettre 17M (ou même 15M), sur un joueur qui a fait une excélente saison puis qui s'est noyé dans le chaudron, c'est une bonne opération pour Saint-Etienne quand même !
nicow83 a écrit:
Dans ce cas là, plus beaucoup de monde en attaque...
Oui mais avec ces 17 M, ça serait un atout de poids pour recruter Doumbia le jeune attaquant de 21 ans des Young Boys de Berne, sollicité par Rennes et Dortmund !
j'suis degoutée moi...enfin bon
livoggy63 a écrit:
nicow83 a écrit:
Dans ce cas là, plus beaucoup de monde en attaque...Oui mais avec ces 17 M, ça serait un atout de poids pour recruter Doumbia le jeune attaquant de 21 ans des Young Boys de Berne, sollicité par Rennes et Dortmund !
Doumbia, moué il est chaud en Suisses, mais en J-league il était nul, archi nul
Alors que pourtant la défense en J-league, c'est pas leurs point fort ! (Les 0.0 sont des miracles la-bas ^^).
Il y a Samassa à l'OM si vous voulez
Je te comprend MissOL ^^
MissOL a écrit:
j'suis degoutée moi...enfin bon
Je comprends mais tu ne peux qu'être agréablement surprise .... ! ou pas
nicow83 a écrit:
livoggy63 a écrit:
nicow83 a écrit:
Dans ce cas là, plus beaucoup de monde en attaque...Oui mais avec ces 17 M, ça serait un atout de poids pour recruter Doumbia le jeune attaquant de 21 ans des Young Boys de Berne, sollicité par Rennes et Dortmund !
Doumbia, moué il est chaud en Suisses, mais en J-league il était nul, archi nul
Alors que pourtant la défense en J-league, c'est pas leurs point fort ! (Les 0.0 sont des miracles la-bas ^^).
Il y a Samassa à l'OM si vous voulez
Je te comprend MissOL ^^
Oui mais peut être que son passage en J-league, lui a donné de l'expérience !
Samassa ??? L'équipe Vétérans de ma ville n'en veut même pas !
Dernière modification par livoggy63 (29-07-2009 16:59:03)
Déjà rien n'ai fait pour Gomis car en lui & Guiza, L'OL prendra l'espagnol enfin bon si on le prend pour 17M€ c'est déjà pas mal.