Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
floodman a écrit:
Yaouh c'est pas 17 M pour Bafe avec les 5 m de Dabo on a 23 millions pour trouver un attaquand et AG
quel arnaque quand meme ses 5M pour dabo pfffffff
Au pire on à arnaquer Lyon avec Gomis
Alain Perrin : « On recherche trois joueurs offensifs »
Alain Perrin dresse le bilan de la préparation des Verts à 8 jours de la reprise du championnat. Il nous parle également de la volonté du club de recruter 3 joueurs à vocation offensive et affiche ses ambitions pour la saison à venir.
3 jouers !!!!!! Il se fout de notre gueule ??????
Bas quoi ? Déjà il cherche un attaquant de pointe pour palier Gomis, un ailier droit & un second attaquant, j'espère aussi un latéral gauche.
Ouais, Sco ! tu as raison !
Il faut absolument trouver un défenseur supplémentaire !
Pour les offensifs, je pense que 2 attaquants suffisent s'ils trouvent la perle rare (et pas un Grax ou un Gigliotti )
ASSE: Un intérêt pour Altidore
Orphelin de Bafétimbi Gomis parti rejoindre l'Olympique Lyonnais, St-Etienne multiplie les pistes afin de lui trouver un remplaçant. C'est pourquoi, selon la presse espagnole, les Verts auraient pris des renseignements concernant Jozy Altidore. Grand espoir du football américain, l'ancien prodige des Red Bull de New York, actuellement à Villareal, serait également suivi de prêt par l'Olympiakos Le Pirée et Malaga.
source: football.fr
http://www.youtube.com/watch?v=B-62GfQlOis
Dernière modification par floodman (31-07-2009 23:37:14)
bravo au final Gomis vous rapporte 15M vous allez pouvoir investir facile niveau offensif ^^ vous pourriez même avoir Martins
France Football assure, vendredi, que le départ de Gomis a conduit les dirigeants de l'AS Saint-Etienne à faire chauffer le fax. Selon le bi-hebdomadaire, des offres ont été ou seront envoyées pour Utaka (Portsmouth), Gameiro (Lorient), Dindane (Lens), Ménez (AS Rome), Monnet-Paquet (Lens) ou encore Sinama-Pongolle (Atletico Madrid).
Putain vous avez trop de chance
Pitié pas Dindane c'est notre seule piste
Si vous avez Menez - Utaka- Sinama POngolle vous assurez grave
Gomis le traitre !
En quête d'un attaquant afin de pallier le départ pour Lyon de Bafétimbi Gomis, l'AS Saint-Etienne se serait sérieusement penchée sur le cas du Havrais Amadou Alassane, qui revient d'un essai non concluant au Celtic Glasgow
Bof ! Bof ! ....
Gomis vendu 15 millions pensez vous que c'est une bonne chose moi non
livoggy63 a écrit:
En quête d'un attaquant afin de pallier le départ pour Lyon de Bafétimbi Gomis, l'AS Saint-Etienne se serait sérieusement penchée sur le cas du Havrais Amadou Alassane, qui revient d'un essai non concluant au Celtic Glasgow
Bof ! Bof ! ....
Vu les noms cités auparavant celui d'alassane fait tâche
c'est mieux altidore
Gomis parti, Alain Perrin a l'ambition, selon les informations de L'Equipe, de recruter pas moins de trois attaquants. Si le Havrais Amadou Alassane est une piste chaude - il ne manque plus que l'accord du joueur -, les Verts négocient actuellement la venue de Toifilou Maoulida. Le Lensois est encore sous contrat pour deux ans avec les Sang et Or et l'ASSE est partie pour débourser une somme avoisinnant les 1,5 millions d'euros. Et l'axe Lens - Saint-Etienne pourrait également être emprunté par Aruna Dindane. Lens réclame au moins 4 millions d'euros pour son international ivoirien, qui est ciblé par des clubs anglais comme Stoke City et Blackburn.
Bah, c'est pas avec ça qu'on va marquer des buts !
On va encore dilapider de l'argent facilement gagné !
J'aime bien le "Perrin a l'ambition de recruter" ...
Si c'est ça, son ambition : Un attaquant du Havre et 2 attaquants de Lens ! ....... .....Dans ce cas, moi aussi j'ai l'ambition de faire technicienne de surface !
On vend Gomis 15M et pour le remplacer on veut Alassane ou Maoulida et bah limite je prefere Gigliotti !
Le seul qui pourrais être pas mal c'est Dindane mais bon c'est pas le meme niveau que Gomis ...
gauthier326 a écrit:
On vend Gomis 15M et pour le remplacer on veut Alassane ou Maoulida et bah limite je prefere Gigliotti !
Le seul qui pourrais être pas mal c'est Dindane mais bon c'est pas le meme niveau que Gomis ...
Tu préfère Dindane sur les 3 alors que c'est celui qui a fait la plus grosse saison de merde ... 12 matchs 2 buts en L2 ohlalala quel attaquant
Tu l'aimes vraiment pas toi le Dindane
4M pour Savidan 10 buts L1 je crois
4M pour Dindane 2 buts L2
Chercher l'erreur ?
Vu comme ça, c'est vrai qu'on aurait tendance à penser comme toi .. mais peut-être que cette année, il va de nouveau avoir un bon jeu et marquer plein de but .... Qui sait ^^
Peut être mais ça veut toujours pas dire qu'il vaut 4M ^^
Flend a écrit:
gauthier326 a écrit:
Le seul qui pourrais être pas mal c'est Dindane mais bon c'est pas le meme niveau que Gomis ...Tu préfère Dindane sur les 3 alors que c'est celui qui a fait la plus grosse saison de merde ... 12 matchs 2 buts en L2 ohlalala quel attaquant
Tu connais très bien dindane, vieux footix qui regarde que des stats à deux balles qui veulent rien dire.
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
gauthier326 a écrit:
Le seul qui pourrais être pas mal c'est Dindane mais bon c'est pas le meme niveau que Gomis ...Tu préfère Dindane sur les 3 alors que c'est celui qui a fait la plus grosse saison de merde ... 12 matchs 2 buts en L2 ohlalala quel attaquant
Tu connais très bien dindane, vieux footix qui regarde que des stats à deux balles qui veulent rien dire.
Ouai rage pas ma poule mais bon un gars qui arrive pas à se démarquer en L2 j'vois même pas pourquoi ils en demandent 4M
Flend a écrit:
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Tu préfère Dindane sur les 3 alors que c'est celui qui a fait la plus grosse saison de merde ... 12 matchs 2 buts en L2 ohlalala quel attaquantTu connais très bien dindane, vieux footix qui regarde que des stats à deux balles qui veulent rien dire.
Ouai rage pas ma poule mais bon un gars qui arrive pas à se démarquer en L2 j'vois même pas pourquoi ils en demandent 4M
Retourne sur terre, au lieu de dire que je râge, et va rêver de Monaco en Europe, c'est bien beau de réussir à avoir des bons joueurs même en étant nul, mais bon c'est encore plus ridicule d'être mauvais....
Le Aruna revenait de blessure puis c'est pas un buteur à l'image de Trezeguet ou autre, faut tout t'apprendre à toi...