Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1701 26-07-2009 11:12:42

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Victoire dans la douleur mais ça montre que même contre des équipes plus fortes nous sommes solide smile Après nous avons encore pris un but mais c'est comme ça, Janot ne peut rien faire...
Maintenant on enchaine avec Marseille, en espérant ne pas perdre ce qui serait idéal pour la confiance..


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1702 26-07-2009 11:49:21

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Planté a fait 60 minutes énormes aussi il faut quand même le souligner smile

Sall-N'Daw sa peut-être intéréssant mais les automatismes ne sont pas encore là mais j'y crois big_smile

Payet et Mirallas quel duo nous avons là mes amis love

Hors ligne

 

#1703 26-07-2009 11:58:48

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Planté est un bon gardien maintenant faut voir avec la concurrence avec Janot.. wink

Pour moi N'Daw je l'utiliserais plus comme MDF, en défenseur centrale nous avons quand même Tavla', Bayal & Benalouane, & puis Monsoreau n'ai pas si mauvais que ça smile

Payet, Mirallas, Matuidi love


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1704 26-07-2009 12:05:35

gauthier326
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Victoire 2-1 ! smile
Ce que je retiens moi c'est quand 1ere et 2eme Mi-Temps on avait mit l'equipe type et on gagnait 2-0. ^^
Apres les 2 dernieres Mi-Temps c'etait plus la CFA ... wink

Hors ligne

 

#1705 26-07-2009 12:08:36

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Au vu des matchs & des équipes alignés par Perrin, l'équipe type ressemble à ça...

               Planté / Janot

Perrin  Tavlaridis  Bayal  Signorino

      Gelson  Landrin  Matuidi

Payet                                Mirallas
                   Gomis


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1706 26-07-2009 12:14:20

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Planté / Janot

Perrin  Tavlaridis/N'Daw  Bayal  Sgnorino

                Gelson     Matuidi

Landrin                                      Payet

                 Mirallas     Gomis

La disposition ressemble à sa avec un Landrin beaucoup plus à droite à l'aile quasiment et un Mirallas en pointe et qui recule souvent pour faire une rotation en allier smile

Hors ligne

 

#1707 26-07-2009 12:18:37

gauthier326
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Pour moi je verrais plus ça :

             Planté / Janot

Perrin  N'Daw  Bayal  Signorino

            Gelson   Matuidi

Payet                                Landrin
                   
            Gomis   Mirallas

Pour Tavlaridis et Dabo ils sont en partance donc je prefere ne pas les mettre ! wink
Et puis jouer avec 2 attaquants ne serait pas mals du tout. ^^
N'oublions pas que Ilan est blessée aussi je crois ! smile

Hors ligne

 

#1708 26-07-2009 12:19:40

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Alain Perrin à donner le brassard à Landrin donc à mon avis il va jouer, mais n'oubliez pas que l'on à encore Benalouane qui est supérieur à N'Daw à mon avis, Sako que l'on à recruter donc ce serait bête de ne pas lui donner ça chance & Ilan que l'on ne doit pas oublier.. smile


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1709 26-07-2009 12:25:17

gauthier326
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

scofild-01 a écrit:

Alain Perrin à donner le brassard à Landrin donc à mon avis il va jouer, mais n'oubliez pas que l'on à encore Benalouane qui est supérieur à N'Daw à mon avis, Sako que l'on à recruter donc ce serait bête de ne pas lui donner ça chance & Ilan que l'on ne doit pas oublier.. smile

C'pas Loic Perrin qui a le brassard ?
Pour ma part N'Daw est superieur a Benalouane je trouve ... wink
Benalouane est trop inconstant pour moi : Il peux faire un super match ou passer totalement a côté de son match ! wink
Sako il joue quel poste lui ?

Dernière modification par gauthier326 (26-07-2009 12:25:31)

Hors ligne

 

#1710 26-07-2009 12:32:27

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Gauthier, tu regarde les matchs de Sainté ? yikes Benalouane il est énorme ce mec, en fin de saison il était même supérieur à Bayal. wink

Sako c'est un jeune milieu offensif, donc on la recruter espérons que ce ne soit pas pour rien.. roll

Sinon Landrin avait le brassard à ce que j'ai vu, Loic Perrin à été blessé une saison donc tu m'étonne qu'il perde son brassard mais après ce n'ai que la prépa' ! wink

Sinon à mon avis : Perrin à droite c'est OK, Signorino à gauche pareil, Matuidi en MDF c'est OK, Payet c'est bon, Mirallas aussi & Ilan pareil. Donc commencer une équipe avec ça sa aurait de la gueule.

Planté / Janot - Perrin, Bayal / N'Daw, Tavlaridis / Benalouane, Signorino - Matuidi, Gelson / Landrin, Payet, Mirallas - Ilan - Gomis


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1711 26-07-2009 12:35:29

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Ouai j'avais vu un match de Sainté et franchement Benalouane c'étais le seul que jtrouvais pas mal en défense
Après Ndaw soit disant une révélation pour l'instant faut attendre le jugez pas trop vite ^^ mais bon c'est un prêt donc ça va s'il pue la quequette vous le redonner ^^

Hors ligne

 

#1712 26-07-2009 12:38:40

gauthier326
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

scofild-01 a écrit:

Gauthier, tu regarde les matchs de Sainté ? yikes Benalouane il est énorme ce mec, en fin de saison il était même supérieur à Bayal. wink

Sako c'est un jeune milieu offensif, donc on la recruter espérons que ce ne soit pas pour rien.. roll

Sinon Landrin avait le brassard à ce que j'ai vu, Loic Perrin à été blessé une saison donc tu m'étonne qu'il perde son brassard mais après ce n'ai que la prépa' ! wink

Sinon à mon avis : Perrin à droite c'est OK, Signorino à gauche pareil, Matuidi en MDF c'est OK, Payet c'est bon, Mirallas aussi & Ilan pareil. Donc commencer une équipe avec ça sa aurait de la gueule.

Planté / Janot - Perrin, Bayal / N'Daw, Tavlaridis / Benalouane, Signorino - Matuidi, Gelson / Landrin, Payet, Mirallas - Ilan - Gomis

J'en ai pas loupé beaucoup de match de Sainté l'année derniere. ^^
Mais bon pour moi Bayal est supérieur a Benalouane ! wink
Apres cette saison si il est bien régulier etc... ça peut changer. smile
C'est vrai que si l'equipe commencait comme sa ça aurait de la gueule. ^^
Pour moi je verrais plus Gelson a la place de Landrin ...
Gelson est jeune et prometteur alors que Landrin commence a se faire un peu vieux. ^^

Hors ligne

 

#1713 26-07-2009 12:46:30

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Flend a écrit:

Ouai j'avais vu un match de Sainté et franchement Benalouane c'étais le seul que jtrouvais pas mal en défense
Après Ndaw soit disant une révélation pour l'instant faut attendre le jugez pas trop vite ^^ mais bon c'est un prêt donc ça va s'il pue la quequette vous le redonner ^^

Qui a dit que que N'Daw est une révélation Flendounet neutral

Oui, Landrin a le brasard pour ce début de saison mais c'est pas pour sa qu'il ne partira pas car si il a une bonne offre il partira j'en suis persuadé hmm

Pour la défense sa reste à voir pour l'instant Perrin est juste tout comme Signorino et N'Daw donc on ne peut faire une défense à cette époque de l'année même si Perrin - Bayal - N'Daw - Signorino( si il est retenu après le stage bien sur) se dégage.

Après pour le milieu et l'attaque c'est plus sur déjà et les automatismes sont là smile

C'est sur Gelson est prometteur pour son jeune âge il a déjà de l'éxpérience et il s'est déjà bien intégré dans l'effectif qui est une bonne chose pour Sako sa reste à voir car on ne le verra pas avant la reprise du championnat et donc il ne jouera pas tout de suite malheureusement..

Dernière modification par Benji_03 (26-07-2009 12:47:45)

Hors ligne

 

#1714 26-07-2009 12:55:09

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

J'ai pas raté non plus beaucoup de match de Sainté & cette saison Bayal à été beaucoup moins régulier que Benalouane qui à été impréssionnant, quand tu regarde c'est peut être celui des trois (Tavla' - Bayal - Lui) qui à été le plus régulier & qui à le plus jouer. wink

N'Daw ce n'ai pas une révélation, ce mec c'est un joueur costaud qui mouille le maillot mais maintenant il était à Nantes c'était lui le leader & puis c'était sans grande difficulté le meilleur Nantais, mais maintenant avec la concurrence voyons ce que ça donne. smile

Landrin risque de partir oui, mais bon pour moi c'est un joueur qui peut rendre bien des services, costaud il lache rien & court, en plus il est capable de faire la passe qu'il faut au bon moment, un mec à ne pas oublié du coté de Sainté.. wink

Perrin revient en forme, maintenant espérons que ça dur mais sinon on à le choix..

Janot - Perrin - Bayal - Benalouane - Signorino - Matuidi - Gelson - Payet - Mirallas - Ilan - Gomis

ou

Janot - Perrin - Bayal - Tavlaridis - Signorino - Matuidi - Gelson - Payet - Ilan - Sako - Mirallas


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1715 26-07-2009 13:40:10

Donkey
Invité
Serveur 1
Lieu: 062 ®
Date d'inscription: 26-07-2009

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Signorino ? je connais pas !
sinon, j'ai vu dans le jounal, la composition contre Rennes, ma il y avais un joueur Sagna ! je connais pas non plus ! mais ce n'est pas celui de Arsenal ?


█████████████████
█████████████████
█████████████████

Hors ligne

 

#1716 26-07-2009 13:44:22

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Signorino tu connais pas? neutral

Sagna non c'est un jeune du centre de formation qui fait de très bon match amicaux depuis le début de la préparation et qui m'impressionne tout comme Mansaly mais lui je le suivais depuis un moment et il est très prometeur smile

Oui c'est sur sco' pour moi aussi Landrin est un joueur d'expérience et qui mouille le maillot ce n'est pas pour rien que c'est un des joueurs qui court le plus sur un terrain, un super récupérateur mais si il veut partir après les services rendus je comprendrais à son âge qu'il voudrait avoir un dernier challenge. smile

Hors ligne

 

#1717 26-07-2009 13:59:57

Donkey
Invité
Serveur 1
Lieu: 062 ®
Date d'inscription: 26-07-2009

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Benji_03 a écrit:

Signorino tu connais pas? neutral

Sagna non c'est un jeune du centre de formation qui fait de très bon match amicaux depuis le début de la préparation et qui m'impressionne tout comme Mansaly mais lui je le suivais depuis un moment et il est très prometeur smile

Oui c'est sur sco' pour moi aussi Landrin est un joueur d'expérience et qui mouille le maillot ce n'est pas pour rien que c'est un des joueurs qui court le plus sur un terrain, un super récupérateur mais si il veut partir après les services rendus je comprendrais à son âge qu'il voudrait avoir un dernier challenge. smile

euh' ... c'étais pas un de Nantes ? sinon non ! il n'as pas joué une seule minute cette saison !
Sagna, ok merci ! mansaly ouais ! je l'aime bien !


█████████████████
█████████████████
█████████████████

Hors ligne

 

#1718 26-07-2009 14:01:44

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Benji_03 a écrit:

Signorino tu connais pas? neutral

Sagna non c'est un jeune du centre de formation qui fait de très bon match amicaux depuis le début de la préparation et qui m'impressionne tout comme Mansaly mais lui je le suivais depuis un moment et il est très prometeur smile

Oui c'est sur sco' pour moi aussi Landrin est un joueur d'expérience et qui mouille le maillot ce n'est pas pour rien que c'est un des joueurs qui court le plus sur un terrain, un super récupérateur mais si il veut partir après les services rendus je comprendrais à son âge qu'il voudrait avoir un dernier challenge. smile

Signorino Metz, Nantes... tu vois toujours pas ? neutral

Nous avons de super jeune dans le centre de formation, avec Mansaly, Sagna, Rivière, des joueurs qui part la suite risque de suivre la même ligné que les Gomis, Dabo, Perrin issus du centre.. big_smile

Il faudrait que notre effectif soit au complet pour de début du championnat, comme ça si il faut un renfort on sera tout de suite ou l'on en ai.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1719 26-07-2009 14:17:12

Donkey
Invité
Serveur 1
Lieu: 062 ®
Date d'inscription: 26-07-2009

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

scofild-01 a écrit:

Benji_03 a écrit:

Signorino tu connais pas? neutral

Sagna non c'est un jeune du centre de formation qui fait de très bon match amicaux depuis le début de la préparation et qui m'impressionne tout comme Mansaly mais lui je le suivais depuis un moment et il est très prometeur smile

Oui c'est sur sco' pour moi aussi Landrin est un joueur d'expérience et qui mouille le maillot ce n'est pas pour rien que c'est un des joueurs qui court le plus sur un terrain, un super récupérateur mais si il veut partir après les services rendus je comprendrais à son âge qu'il voudrait avoir un dernier challenge. smile

Signorino Metz, Nantes... tu vois toujours pas ? neutral

Nous avons de super jeune dans le centre de formation, avec Mansaly, Sagna, Rivière, des joueurs qui part la suite risque de suivre la même ligné que les Gomis, Dabo, Perrin issus du centre.. big_smile

Il faudrait que notre effectif soit au complet pour de début du championnat, comme ça si il faut un renfort on sera tout de suite ou l'on en ai.

si je m'en souvient mieux !
mais je ne savais pas qu'il étais venu a Sainté !


█████████████████
█████████████████
█████████████████

Hors ligne

 

#1720 26-07-2009 14:18:18

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Depuis quelques saisons Saint-Etienne le suivait sans grande conviction & puis là il est venu au stage avec le groupe donc normalement si tout ce passe bien il signe wink


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1721 26-07-2009 16:34:43

Donkey
Invité
Serveur 1
Lieu: 062 ®
Date d'inscription: 26-07-2009

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

scofild-01 a écrit:

Depuis quelques saisons Saint-Etienne le suivait sans grande conviction & puis là il est venu au stage avec le groupe donc normalement si tout ce passe bien il signe wink

Ok ! ben cool alors ! ont va pas dire que c'est une superstar (à coté des autres) mais ils est pas nul !


█████████████████
█████████████████
█████████████████

Hors ligne

 

#1722 26-07-2009 17:56:06

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Encore heureux qu'il ne soit pas nul. lol


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1723 27-07-2009 11:22:22

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Signorino ne signera pas d'après le site offciel ben bravo les dirigeants belle decision nous avons besoins d'un bon arrière gauche et il ne le garde pas c'est pas avec Varrault et Sauget que l'on va aller loin... pfff roll

Dernière modification par Benji_03 (27-07-2009 11:23:32)

Hors ligne

 

#1724 27-07-2009 12:27:22

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Benji_03 a écrit:

Signorino ne signera pas d'après le site offciel ben bravo les dirigeants belle decision nous avons besoins d'un bon arrière gauche et il ne le garde pas c'est pas avec Varrault et Sauget que l'on va aller loin... pfff roll

Peut être qu'ils ont mieux... wink big_smile


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1725 27-07-2009 17:26:36

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

http://i30.tinypic.com/33pa9gp.pnghttp://i30.tinypic.com/jhg10k.png


#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot