Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Des malentendus
Donc voilà, espérons que ça va ce règler assez rapidement.
le nouveau stade devrait se trouver vers le musée d'art moderne normalement...
Sainté aurait trouvé un accord avec Planté.
scofild-01 a écrit:
lol
C'est tout bon pour les attaquants adverses, ça !
livoggy63 a écrit:
scofild-01 a écrit:
lol
C'est tout bon pour les attaquants adverses, ça !
Oui, ce mec c'est pas assurancetourix
scofild-01 a écrit:
livoggy63 a écrit:
scofild-01 a écrit:
lol
C'est tout bon pour les attaquants adverses, ça !Oui, ce mec c'est pas assurancetourix
On voulait Hulk et on se récolte Assurancetourix ! ....
Putain mais Planté j'en revient pas. Encore pire que Penneteau Si ils veulent absolument un gardien qu'ils prennent Pelé.
V'là, un recrutement qui sert à rien !
Messieurs les recruteurs, dites nous le bien fondé de ça ! .... on comprend pas !
Euh ! .... peut être pour vendre plus de maillots de Caen !
qu'est ce qu'ils nous sortent des gardiens moins bon que Janot c'est vraiment du n'importe quoi...ya aucun interet...
Euh j'en c'est rien pourquoi il veule un nouveau gardien... Bizarre ! A voilà c'est pour casser les couilles au mec qui mouille le plus le maillot & qui ai l'un des meilleurs à Sainté depuis plus de 10 saisons & l'homme d'un seul club. Minable Dirigeants.
Matsui signe à Grenoble
Un accord a été trouvé entre l’ASSE et le Grenoble Foot 38 concernant le transfert de Daisuke Matsui. Lors de son déplacement au Japon, Pierre Wantiez, directeur général de Grenoble, a finalisé, ce vendredi matin, l’arrivée de l’international japonais qui s’est engagé pour trois saisons en faveur de Grenoble.
Source:asse.fr
Je crois que le montant du transfert doit etre 1 million d'euros.
scofild-01 a écrit:
Euh j'en c'est rien pourquoi il veule un nouveau gardien... Bizarre ! A voilà c'est pour casser les couilles au mec qui mouille le plus le maillot & qui ai l'un des meilleurs à Sainté depuis plus de 10 saisons & l'homme d'un seul club. Minable Dirigeants.
Je suis bien d'accord !!!
mais maintenat les responsables du recrutement c'est uniquement Perrin, Comoli et Tuong-cong...
Romeyer et Caiazzo n'y sont pour rien cette fois...
Planté sera à l'entraînement Lundi
ben ouai...
sinon larqué en parle sur RMC...
dans un sens il a pas tord mais bon...
Comme à son habitude, Larqué n'a pas râté une occasion pour une nouvelle fois critiquer un joueur de l'équipe, cette fois ci Janot est la cible des critiques, de l'ex-joueur et président de Saint-Etienne qui aura coulé notre club :
" C'était indispensable de prendre un gardien comme Vincent Planté. Ça va faire beaucoup de peine à Jérémy Janot mais c'est déjà un remède important aux mots de la défense stéphanoise. Le problème de Jérémy c'est qu'avec sa taille il ne sortait pas et il était en danger sur les ballons aériens. Avec un gardien qui te prend un ballon sur la tête des attaquants tu peux respirer. Face à Nantes, Janot est planté sur sa ligne de but et personne au marquage de Poulard qui prive l'ASSE de deux points. Je suis vraiment peiné mais je pense qu'il fallait commencer par ça. "
Larqué je le comprend pas, oui il à été de l'épopée alors il doit être important pour le club sauf qu'a chaque fois qu'il parle de Saint-Etienne c'est pour les taillés.
Larqué prend un exemple dans toute une saison (Nantes), mais il n'analyse pas toute la saison et les Pts qu'à fait gagné Janot !
En plus, il dit "personne au marquage de Poulard" ! ....ça c'est pas la faute du gardien !
Parce que Planté est peut être bon dans les sorties aériennes, mais dans les duels, les tirs de loins et les arrêts reflexes, il est pas extraordinaire ! ...
scofild-01 a écrit:
Comme à son habitude, Larqué n'a pas râté une occasion pour une nouvelle fois critiquer un joueur de l'équipe, cette fois ci Janot est la cible des critiques, de l'ex-joueur et président de Saint-Etienne qui aura coulé notre club :
" C'était indispensable de prendre un gardien comme Vincent Planté. Ça va faire beaucoup de peine à Jérémy Janot mais c'est déjà un remède important aux mots de la défense stéphanoise. Le problème de Jérémy c'est qu'avec sa taille il ne sortait pas et il était en danger sur les ballons aériens. Avec un gardien qui te prend un ballon sur la tête des attaquants tu peux respirer. Face à Nantes, Janot est planté sur sa ligne de but et personne au marquage de Poulard qui prive l'ASSE de deux points. Je suis vraiment peiné mais je pense qu'il fallait commencer par ça. "Larqué je le comprend pas, oui il à été de l'épopée alors il doit être important pour le club sauf qu'a chaque fois qu'il parle de Saint-Etienne c'est pour les taillés.
larqué qu il aille ce cacher
il y a des gens qui ont tendances
a oublier le passé
meme si il a donné bcp a sainté
sans sainté il serai rien
allez en souvenir
jean mimi dans ma mèmoire a jamais
http://www.dailymotion.com/video/x3ytsg … rque_sport
Janot a souhaité répondre aux propos provocateurs de Larqué, le moins que l'on puisse dire c'est que le portier stéphanois n'y va pas non plus de main morte:
"voila j'ai vu l'attaque gratuite de la part de monsieur Larqué ,qui comme je le pense est bien briffé par les textos qu'il reçoit pour son avis pas de problème chacun est libre de s'exprimer . Par contre j'aimerai bien savoir au cours de quel match Poulard m'a mis un but de la tête ayant entrainer la défaite de mon équipe car cette année j'ai joué une fois contre nantes et nous avons gagné 2/1 but de klasnic..... monsieur larqué a du confondre les matches comme il avait confondu franc et deusch mark sur le transfert de Roland Wolfarth lors de son mémorable passage comme directeur sportif et qui avait plongé le club au bord du précipice
je vous respecte beaucoup mais moi aussi je peux taper en dessous de la ceinture
sincères salutations"
Au moins ça c'est fait
bah ça depend faudrait l'enerver avant chaque match