Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
Moi je suis triste personne a réagit à ma blague
Sniff
Piscine Olympique de Marseille ou Lyonnais.
Ouai elle était génial la blague
J'vais aller bouffer une asperge et des grains de mais avec Hulk moi
N'importe quoi !
N'empêche si il vient chez nous ça va faire jazzer.
Hulk ? Non mais rêve pas il viendra jamais chez vous ^^ vous avez pas les moyens déjà ^^
Bas un échange avec Gomis & hop c'est dans la poche.
Il n'ira pas à Toulouse. Désolé.
Trop belle les photos qu'ils ont mi sur le site de sainté ,j'adore celle ou Ziani cherche l'embrouille avec Tavla, Shatis fait une tete de plus que lui,meme Janot est plus grand.
En plus il est super tranquille alors que l'autre est vrai nerveux.
Sur la photo , tavla a un peu le même regarde que Ballack plein d'assurance face à un moucheron
Flend a écrit:
Sur la photo , tavla a un peu le même regarde que Ballack plein d'assurance face à un moucheron
Nan mais le pire c'est que Tavla en à rien à foutre.
scofild-01 a écrit:
floodman a écrit:
Je viens d'apprendre en lisant L'équipe que le nouveau stade qui se fera a " saint priez en che pa qoi" va etre bati sur un terrain HYPER inondable, c'est vraiment n'importe quoi.
De la grosse merde, notre club est Saint-Etienne & notre stade sera à "tataouine les bains".
On aura des concurents pour la plus mauvaise pelouse
Bah normal quoi , c'est comme si Valbuena voulait se fritter avec Gerrard ^^
Ouai, perso' j'aimerais pas me fritté avec Bayal ou Tavla surtout si je m'appelle Koné ou Ziani
floodman a écrit:
Je viens d'apprendre en lisant L'équipe que le nouveau stade qui se fera a " saint priez en che pa qoi" va etre bati sur un terrain HYPER inondable, c'est vraiment n'importe quoi.
st priest en jarez
si le stade ce fait je verrai surement les matchs
de mon balcon
j habite a 200 M a vol d oiseau du site
De toute façon le stade ne sera pas construit avant 3/4 saisons. Si il crée le stade comme ils nous au promis la LDC on peut dormir sur nos deux oreilles.
scofild-01 a écrit:
De toute façon le stade ne sera pas construit avant 3/4 saisons. Si il crée le stade comme ils nous au promis la LDC on peut dormir sur nos deux oreilles.
Ouai et plus si infinité ... désolé
Je pense que les supporter vont montrer leur mécontentement pour ce stade pendant les match de la saison ...
Car geoffroy Gichard est mythique pour eux !
richert00 a écrit:
Je pense que les supporter vont montrer leur mécontentement pour ce stade pendant les match de la saison ...
Comment ta deviné ? Ca l'était déjà cette saison.
richert00 a écrit:
Oui et sa dés le premier match face a nice ,j'ai été sur site des MF et il prepare des choses
Moi aussi je supporte Saint- Etienne avec Monaco aussi j'ai appris que Sainté voulais acheté des goals je trouve vraiment bete d'acheter un Goal alors que l'on a Jeremie Janot
floodman a écrit:
richert00 a écrit:
Car geoffroy Gichard est mythique pour eux !Oui et sa dés le premier match face a nice ,j'ai été sur site des MF et il prepare des choses
Déjà cette saison ils ont exprimés leurs mécontentement.
D'accord avec toi Thomas, pas la peine d'avoir un nouveau gardien.
il faut absolument que Machado reste car il a fait une saison superbe
Coach-thomas a écrit:
il faut absolument que Machado reste car il a fait une saison superbe
Ouai... mais a mon avis y'a tout pour qu'il parte.