Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Midnight60 a écrit:
Magnifique arrét de Janot
Celui de Mandanda est pas mal aussi.
si tu veut voir des arrets mais le son a fond
et prends en pleins les yeux
merci mr janot
a tout jamais dans ma mèmoire
gardien hors normeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
http://www.dailymotion.com/video/xev5c_ … ot_extreme
Dernière modification par chapiteau5 (23-06-2009 16:20:11)
Celui de Mandanda est pas mal mais plutôt facile par rapport à celui de Jéré.
c'est clair que Janot est un gardien extraodinaire...Pour moi sur sa ligne c'est une des meilleurs au monde...
Royclaf a écrit:
c'est clair que Janot est un gardien extraodinaire...Pour moi sur sa ligne c'est une des meilleurs au monde...
il y a pas photos
sait mr reflexes
ce que j adore chez lui sai kil s avoue jamais vaincu
Janot va faire de la boxe ( je sait pu le nom ) a la fin de sa carriére
c'est passé sur Stade 2
Dernière modification par gus77750 (23-06-2009 19:57:38)
Du FreeFight ? c'est sa passion c'est normal mais il ne le fera pas en professionel,il sera entraineur des gardiens a sainté...
Sinon il pratique deja avec son pote Wanderlei Silva.
Dernière modification par floodman (23-06-2009 20:08:20)
Bon je sors la même blague que j'ai fais chez les Lyonnais , vous savez qui vous devriez recruter ? Hulk de Porto parce qu'il serait bien chez les verts
Flend a écrit:
Bon je sors la même blague que j'ai fais chez les Lyonnais , vous savez qui vous devriez recruter ? Hulk de Porto parce qu'il serait bien chez les verts
Ouai je sais que vous m'aimez
Flend a écrit:
source: asse.fr
Sauget renonce à son transfert à Grenoble
Alors qu’un accord était intervenu entre l’ASSE et le Grenoble Foot 38 pour le transfert de David Sauget à Grenoble et que les agents du joueur avait également informé l’ASSE d’un accord, l’ASSE a appris, ce jour, que David Sauget renonçait à son transfert au Grenoble Foot 38.
Nannnnn ,barre toi on veut pas de toi
Franchement si Hulk veut venir je prend. Il plante pas mal de but dans le championnat Portuguais.
Benji_03 a écrit:
C'est clair Hulk serait une énorme recrue lol.
Pourquoi pas le Géant Vert pendant qu'on y est ! .... ou Shrek !
Mais vous avez raison, continuons à rêver un peu avant de voir arriver nos vraies recrues !
Kevin Mirallas a coupé court aux rumeurs d'un éventuel départ de Saint-Etienne. «J'ai encore trois ans de contrat. Je veux rester au moins une saison supplémentaire».
Dernière modification par livoggy63 (24-06-2009 14:42:07)
bonne nouvelle c'est un tres on joueur je pense qu'il peut etre beaucoup plus decisif que cette annee
Content pour Mirallas, surement la meilleur recrue de la saison. Sinon Hulk est un super attaquant. Moi si il veut signer à Sainté je suis d'accord tout de suite.
Arrivé à Saint-Etienne en 2007, le défenseur Efstathios Tavlaridis (29 ans, 24 matches de L1 en 2008-09) devrait aller voir ailleurs cet été. L'ancien Lillois serait sur les tablettes de deux grosses cylindrées allemandes, le Hambourg SV et le Werder Brême, selon le Parisien. A un an de la fin de son contrat avec les Verts, l'international grec devrait se laisser tenter.
Bonne route à lui, de toute façon il va partir, Merci pour tout ce mec est énorme.
Je viens d'apprendre en lisant L'équipe que le nouveau stade qui se fera a " saint priez en che pa qoi" va etre bati sur un terrain HYPER inondable, c'est vraiment n'importe quoi.
floodman a écrit:
Je viens d'apprendre en lisant L'équipe que le nouveau stade qui se fera a " saint priez en che pa qoi" va etre bati sur un terrain HYPER inondable, c'est vraiment n'importe quoi.
De la grosse merde, notre club est Saint-Etienne & notre stade sera à "tataouine les bains".
Bah c'est un stade multifonctions
C'est pour mieux accueillir Lyon et Marseille, comme ça ça fera une piscine olympique
Dernière modification par Flend (25-06-2009 00:16:57)
Franchement les dirigeants... Complètement con !
scofild-01 a écrit:
Franchement les dirigeants... Complètement con !
+1
Avant de cracher des sous pour un stade, qu'il crache des sous pour acheter des bons joueurs & gagner des titres.
Cracher des sous = Bons joueurs = Bonne équipe = Bon résultat = Titre = Argent = Stade = Pas envie de bouger de GG.
Moi je suis triste personne a réagit à ma blague
Sniff