Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1251 21-06-2009 23:25:51

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Ouai, ptin l'arret plus que splandide  yikes

Sinon, Ciani est un bon joueur, qui a failli venir a Rennes l'année dernière je crois smile


#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé

Hors ligne

 

#1252 22-06-2009 09:42:53

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

bah vu l'arret c'est sur que c'est plus que merite!!!!


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#1253 22-06-2009 10:37:20

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Magnifique Janot love


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1254 22-06-2009 10:42:37

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

c sur !!!


(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)
–––•(-• allez les verts•-)•–––
tongue Membre de l'amicale league tongue

Hors ligne

 

#1255 22-06-2009 10:44:40

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Et dire que l'on parle de Penneteau & Co. roll


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1256 22-06-2009 13:42:25

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Le club allemand d’Hanovre ainsi que plusieurs clubs du Golfe sont en contacts avec l’ASSE pour racheter le contrat de Daïsuke Matsui.   
Daïsuke Matsui a déçu la saison dernière et ne fait pas vraiment partie des plans du club. Le départ du sponsor maillot japonais ne serait pas non plus étranger à la volonté du club de se séparer de l’international japonais. Plusieurs clubs du Golfe sont intéressés, tout come Grenoble, mais l’ASSE a surtout reçu une offre venant d’Allemagne : selon nos confrères du Progrès, Hanovre serait intéressé par l’ancien Manceau. Matsui (28 ans) a joué 22 matchs la saison dernière, mais seulement la moitié comme titulaire. Matsui est sous contrat jusqu’en juin 2011 dans le Forez.


#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé

Hors ligne

 

#1257 22-06-2009 14:22:20

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Manager08 a écrit:

Le club allemand d’Hanovre ainsi que plusieurs clubs du Golfe sont en contacts avec l’ASSE pour racheter le contrat de Daïsuke Matsui.   
Daïsuke Matsui a déçu la saison dernière et ne fait pas vraiment partie des plans du club. Le départ du sponsor maillot japonais ne serait pas non plus étranger à la volonté du club de se séparer de l’international japonais. Plusieurs clubs du Golfe sont intéressés, tout come Grenoble, mais l’ASSE a surtout reçu une offre venant d’Allemagne : selon nos confrères du Progrès, Hanovre serait intéressé par l’ancien Manceau. Matsui (28 ans) a joué 22 matchs la saison dernière, mais seulement la moitié comme titulaire. Matsui est sous contrat jusqu’en juin 2011 dans le Forez.

Bien content si il part.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1258 22-06-2009 14:32:34

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Une séance de tirs aux buts avec Jérémie et Janot a eu lieu ce week-end dans le but de récolter de l'argent pour aider un enfant malade. A cette occasion, le portier Stéphanois aurait déclaré que le président de Valenciennes l'a appelé, dans le cadre de l'échange Janot-Penneteau que souhaite l'ASSE.

Mais les dirigeants vont ou ? mad Janot ne doit pas partir, c'est une honte. cartonrouge Putain mais ça m'énerve ça ! mad Ca commence à faire chier de vouloir changer de gardien alors que Janot est meilleur que l'autre... Putain mais merde ! mad

Selon nos informations, le club espagnol de Valence qui évolue en Liga, aurait contacté l'ASSE pour s'offrir les services du jeune défenseur Mouhamadou Dabo contre 5 à 6 millions d'euros.
Il ne fait aucun doute que pour un tel montant, l'ASSE va certainement autoriser les négociations avec le club ayant fini 6ème du championnat espagnol.

Un bonne affaire, si on peut toucher 6M ce serait vraiment pas mal. big_smile

L'indispensable milieu défensif Blaise Matuidi doit rencontrer les dirigeants de l'ASSE Mercredi ou Jeudi afin d'être fixé sur son avenir selon le quotidien l'Equipe.
Au rayon des rumeurs et éventuels clubs intéressés par sa venue, on peut trouver plusieurs clubs de L1 (PSG, OM, OL, Bordeaux) et deux grands clubs européens (Arsenal ou Milan AC). Pour s'attacher les services de l'international espoir, il leur faudra cependant mettre la main au portefeuille, le joueur étant évalué par le club aux environs de 15 millions d'euros.
Dans l'hypothèse où ces pistes ne se concrétiseraient pas, le joueur devrait probablement prolonger son contrat d'une année supplémentaire dans le forez, ce qui ferait sans aucun doutes le bonheur des supporters verts.

15M c'est pas mal, mais espérons qu'il reste encore une saison. smile

Araujo Ilan et Moustapha Bayal Sall seront encore stéphanois la saison prochaine.
Les deux joueurs vont même prolonger leur contrat jusqu'en juin 2013, chose que le défenseur sénégalais a déjà fait.
Ilan, promu capitaine en fin de saison devrait l'imiter dans les prochains jours.

Voilà une bonne nouvelle. wink

Cédric Carrasso en partance pour les Girondins de Bordeaux, le Téfécé recherche activement un gardien de but. Mais les dirigeants toulousains ne laissent pas pour autant tomber leurs pistes concernant d'autres postes. Le Lorientais Jérémy Morel pourrait ainsi combler le départ de Jérémy Mathieu, qui s'est engagé avec Valence. Capable de jouer arrière ou milieu de terrain gauche, il a disputé 36 matchs de Ligue 1 et a marqué quatre buts la saison dernière sous les ordres de Christian Gourcuff. Il est également suivi par le PSG, Saint-Etienne et Villarreal.

Dernière modification par scofild-01 (22-06-2009 14:46:30)


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1259 22-06-2009 20:27:22

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Pour Janot moi sa me gave !!!!
si il part je serait vraiment en colère contre les responsables !!!


(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)
–––•(-• allez les verts•-)•–––
tongue Membre de l'amicale league tongue

Hors ligne

 

#1260 22-06-2009 21:52:44

Royclaf
Invité
Serveur 1
Lieu: St Etienne
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

je sais pas si vous avez vu sur le site des verts...mais apparement les dirigents preferent construire un nouveau stade a la place de geoffroy guichard...c'est sur que ça fera un beau stade de 48000 places mais ça fais mal de voir geoffroy guichard oublie...


»big_smile ALLEZ LES VERTS big_smile
» Je suis Royclaf .
» J'entraine l'AS Saint-Etienne .
» Membre de la CUF .

Hors ligne

 

#1261 22-06-2009 22:50:34

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Pas de nouveaux stade, on va ou GG c'est un mythe pour le football français ! C'est quand même le chaudron.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1262 22-06-2009 23:35:28

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

cool le nouveau stade
devrai ce construire a 200 m a vol d oiseau de chez moi lol

mais bon le chaudron sai le chaudron et on y touche pas


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#1263 22-06-2009 23:53:17

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Si c'est le Stade que l'on voit en photo sur l'écran il n'a pas l'air terrible, faut mieu garder le bon chaudron historique  cool


#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé

Hors ligne

 

#1264 23-06-2009 07:55:41

ivikor
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

ouai...on verra bien


(¯00~>Mon Equipe<~00¯)
(¯`•¸•´¯)Ma MP(¯`•¸•´¯)
–––•(-• allez les verts•-)•–––
tongue Membre de l'amicale league tongue

Hors ligne

 

#1265 23-06-2009 08:25:43

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Moi, je ne suis pas convaincue par ce nouveau stade ! neutral


Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

Hors ligne

 

#1266 23-06-2009 09:30:18

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Le capitaine des Verts Blaise Matuidi rencontrera ses dirigeants mercredi ou jeudi pour connaître son avenir, selon les informations de L'Equipe. L'international Espoir envisage trois possibilités : continuer sa progression dans un grand club français (Bordeaux, OM, PSG, Lyon), s'expatrier (AC Milan ou Arsenal) ou bien prolonger dans le Forez si les deux premières hypothèses échouent.

Au pire, ... Bordeaux, ... les 3 autres, tu oublies ! neutral

Mais bon, pour un jeune joueur comme lui, je pense qu'une ou 2 années de plus chez nous l'aguerrirait et pourrait lui permettre de partir à l'étranger dans de meilleures conditions qu'aujourd'hui !

Car là, s'il part dans un grand club, il va faire banquette les 3/4 de la saison, alors que d'ici 1 ou 2 ans, il pourrait être pratiquement titulaire en arrivant dans ce club !
Enfin, c'est lui qui voit !.... s'il préfère l'argent au foot, ... eh ben, il part dés maintenant ! roll

Dernière modification par livoggy63 (23-06-2009 09:36:50)


Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

Hors ligne

 

#1267 23-06-2009 12:52:30

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Moi je suis contre un nouveau stade, à la rigueur que l'on rénove GG oui à la rigueur, mais là non ! neutral

Matuidi ce serait bien qu'il reste une saison de plus chez nous & après qu'il parte. Surtout s'il part en France qu'il aille à Bordeaux mais bon à mon avis s'il quitte le club c'est pour l'étranger. smile


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1268 23-06-2009 14:49:57

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Pour ma part méme si je suis du nord et que je n'ai jamais été a GG je pense qu'il ne faut pas un nouveau stade , GG c'est l'ame du club neutral , c'est tellement beau de voir les deux kops se repondrent dans ce stade.
Alors NON a un nouveau stade mais une rénovation pourait quand méme servir.

Sinon voila la compo de l'equipe que j'aimerais bien avoir l'an prochain a sainté :


            Janot

Perrin(Paramot?)  Sall(Campbell?) Tavla  Andreu
         Landrin(Matuidi?)  Machado
Mirallas                                 Payet
          Menez?       Ilan


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1269 23-06-2009 14:51:30

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Avant de construire un stade, qui nous crée une équipe digne de Saint-Etienne. smile

Pour la saison prochaine il nous faudrait :

Gardiens : Janot & Coulibaly

Latéraux : Perrin, Andreu à droite / Pamarot, Varrault à gauche.

Défenseurs centraux : Bayal, Benalouane, Monsoreau, Ciani.
Tavlaridis risque de partir.

Milieux défensifs : Machado, Matuidi, + 2 autres.
Landrin risque lui aussi de partir, pour moi il faut doubler les postes donc en trouver deux autres.

Milieux offensifs / Attaquants : Mirallas, Payet + 1 ailier, Ilan, Gomis, Rivière, Utaka.

+ Les Mansaly, Dos Reis & Co qu'il faut garder pour l'avenir.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1270 23-06-2009 14:55:11

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Mouai j'aime bien aussi, sauf Cedric Varrault , il defend a peu prés bien je trouve mais il a du mal a faire des relances ou monter sur les cotés pour centrer ...


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1271 23-06-2009 14:58:52

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

floodman a écrit:

Mouai j'aime bien aussi, sauf Cedric Varrault , il defend a peu prés bien je trouve mais il a du mal a faire des relances ou monter sur les cotés pour centrer ...

Il est lent.


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1272 23-06-2009 15:04:12

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Ouai mais aprés si Paramot vient a Sainté , vu sa carrure il ne sera pas plus rapide je pense.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1273 23-06-2009 15:37:56

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Ah ça fait longtemps que je suis pas venu vous voir les Verts tongue
Nous on va avoir Savidan donc ça peut aller niveau attaque mais les trucs que j'ai lu sur lui m'inquiète genre il fout la mauvaise ambiance ^^ et on garde Néné aussi, ptit souvenir :

C'est le dernier but tongue

Sinon on va ptète avoir Obinna en prêt avec option d'achat ^^ y'a de beaux noms qui circulent ^^

Sinon pour Janot vous avez une vidéo de sa parade ?

Hors ligne

 

#1274 23-06-2009 16:04:33

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Flend a écrit:

Ah ça fait longtemps que je suis pas venu vous voir les Verts tongue
Nous on va avoir Savidan donc ça peut aller niveau attaque mais les trucs que j'ai lu sur lui m'inquiète genre il fout la mauvaise ambiance ^^ et on garde Néné aussi, ptit souvenir :

C'est le dernier but tongue

Sinon on va ptète avoir Obinna en prêt avec option d'achat ^^ y'a de beaux noms qui circulent ^^

Sinon pour Janot vous avez une vidéo de sa parade ?

http://www.dailymotion.com/relevance/se … e%20partie

passe directement a 7mn
faut vraiment avoir la rage et l ame d un battant
pour aller le cherché ce ballon


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#1275 23-06-2009 16:11:16

Midnight60
Invité
Serveur 1
Lieu: Ava by Pit <3
Date d'inscription: 11-12-2008

Re: ★ A.S Saint-Etienne ★

Magnifique arrét de Janot cool
Celui de Mandanda est pas mal aussi.


        ✖ » Mã Ţέαм « ● » Mid' « ✖
            ● Pitta & Rom1 <3 tongue
   ✖ St Etienne « ● » Membre MSL cool

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot