Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est marrant nous aussi on est pas contre son départ...
si seulement Grax pouvait le suivre...
Dernis ce casse, sur maintenant, mais n'a pas choisis Lens
Pour Le Dauphiné Libéré, cela ne fait quasiment plus aucun doute : Mouhamadou Dabo va quitter l'AS Saint-Etienne. Et il pourrait jouer en Liga la saison prochaine. Valence est sur le coup.
bah vu qu'il veut pas ressigner je pense qu'il faut le laisser partir...puis Andreu peut le remplacer haut la main!
L'attaquant de l'A.S Saint-Etienne, Ilan (28 ans, 31 matches de Ligue 1 en 2008/2009, 9 buts), ne laisserait pas indifférent une équipe grecque. D'après une information relayée par nos confrères d'Eurosport ce mercredi, le Brésilien serait dans la ligne de mire de l'Olympiakos Le Pirée. Si les Verts décident de récupérer une indemnité de transfert en vendant leur buteur, ils doivent le faire dès cet été car son contrat expire en juin 2010.
Ils sont fou ces grecques, ils croient que l'on va leur vendre & puis qu'est ce qu'il irait foutre ne Grèce ?!?
érémie Janot (31 ans, 26 matches de L1 en 2008/2009) en a gros sur la patate. Et le gardien de but de l'AS Saint-Etienne le fait savoir. Motif du courroux du portier des Verts ? Le club forézien cherche un gardien de but rompu à la Ligue 1 dans le but de remplacer Jody Viviani, partant certain. Les noms évoqués (Johann Carrasso, Grégory Coupet et Vincent Planté) laissent penser que l'homme aux tatouages tribaux sera mis en concurrence. D'où son irritation, partagée dans les colonnes de L'Equipe. «La concurrence ne me fait pas peur. La saison dernière, on m'avait enterré avant que je reprenne ma place. Ca m'énerve, c'est souvent la même histoire avec Saint-Etienne. Quand on contacte tous les portiers de France et de Navarre, j'ai l'impression d'être pris pour un con» , lâche Janot avec sa franchise habituelle.
Le portier ne se cache pas derrière de fausses excuses, et reconnaît sa part dans l'échec stéphanois de l'année passée, même si la moyenne de points acquise en sa présence fut supérieure à celle du début de saison, avec Jody Viviani dans les buts. «Je n'ai pas fait la saison de [Cédric] Carrasso, mais je n'ai pas non plus été bidon, résume Janot… A ma décharge, je n'ai jamais eu deux fois de suite la même défense.»
Départ non envisagé top^
Et le gardien de but de tendre un doigt accusateur en direction de ses dirigeants. «On m'a tout le temps mis quelqu'un dans les pattes. Cela fait seize ans que cela dure. Je ne vais pas lâcher pour autant. On me met la pression durant les périodes des transferts. Moi, je sais la mettre sur le terrain.» Malgré l'intérêt un temps exprimé par Grenoble, Jérémie Janot n'envisage pas un départ pour autant. Mais il réclame plus d'égards. «J'attends qu'on me dise les choses en face. Au bout de seize ans sous le maillot vert, je mérite au moins que l'on soit franc avec moi.» L'avenir dira si le tandem dirigeant de l'ASSE a bien reçu le message…
Voilà moi aussi ça m'énerve Janot à raison. Janot est le taulier de l'équipe donc voilà.
tout a fait d'accord avec Janot !!!
Dirigeants DEMISSION
Il à vraiment raison chaque saison c'est la même chose, on essaye de lui mettre des ballons dans les roues, mais faudrait pas que les dirigeants touche à Janot parce que là c'est tout le public qui le soutien.
ILAN EN GRECE ? : L'Olympiakos aurait sondé Ilan afin d'attirer l'attaquant brésilien des Verts en Grèce. Auteur de 9 buts cette saison en Ligue 1, Ilan ne s'est pas encore exprimé sur son avenir.
UTAKA CHEZ LES VERTS ? : Selon RMC, l'attaquant nigérian de Portsmouth, John Utaka, serait sur les tablettes de l'AS Saint-Etienne. En manque de temps de jeu en Angleterre, l'ancien Rennais verrait d'un bon oeil un retour en France. Toutefois, les Verts doivent d'abord dégraisser un secteur offensif qui affiche complet (Gomis, Ilan, Grax, Gigliotti, Mirallas).
gauthier326 a écrit:
ILAN EN GRECE ? : L'Olympiakos aurait sondé Ilan afin d'attirer l'attaquant brésilien des Verts en Grèce. Auteur de 9 buts cette saison en Ligue 1, Ilan ne s'est pas encore exprimé sur son avenir.
UTAKA CHEZ LES VERTS ? : Selon RMC, l'attaquant nigérian de Portsmouth, John Utaka, serait sur les tablettes de l'AS Saint-Etienne. En manque de temps de jeu en Angleterre, l'ancien Rennais verrait d'un bon oeil un retour en France. Toutefois, les Verts doivent d'abord dégraisser un secteur offensif qui affiche complet (Gomis, Ilan, Grax, Gigliotti, Mirallas).
Tu peux enlever Gigliotti & Grax
scofild-01 a écrit:
gauthier326 a écrit:
UTAKA CHEZ LES VERTS ? : Selon RMC, l'attaquant nigérian de Portsmouth, John Utaka, serait sur les tablettes de l'AS Saint-Etienne. En manque de temps de jeu en Angleterre, l'ancien Rennais verrait d'un bon oeil un retour en France. Toutefois, les Verts doivent d'abord dégraisser un secteur offensif qui affiche complet (Gomis, Ilan, Grax, Gigliotti, Mirallas).Tu peux enlever Gigliotti & Grax
Je confirme
Ils servent a rien
D'ailleurs faudrait essayer de vendre les deux et d'en tirer 5M. Ca serait pas mal ^^'
Si vous avez Utaka c'est une bonne nouvelle pour vous non ?
Gigliotti , Grax c'étais la poubelle de Monaco merci d'avoir vider notre corbeille
Flend a écrit:
Si vous avez Utaka c'est une bonne nouvelle pour vous non ?
Gigliotti , Grax c'étais la poubelle de Monaco merci d'avoir vider notre corbeille
On a demandé à Nicollin (Montpellier) de nous vider les poubelles !
http://www.groupenicollin.com/
Gigliotti a des contacts avec Montpellier !
Dernière modification par livoggy63 (17-06-2009 22:49:43)
Ouai vous avez raison ils servent a rien ceux la
Sa c'est sur...ils nous ont pas vraiment servit ces deux là...
j ai attendu parlé
d un possible retour de grègory coupet
bizarre vu son age
sinon carrasso
Dernière modification par chapiteau5 (17-06-2009 23:47:59)
Utaka ce serait une belle recrue quand même, moi ça ne me déplairait pas, sinon Gigliotti à des pistes avec Auxerre aussi mais de toute façon on est sur qu'ils partent ces deux guignolos.
Sinon arrêter de parler de gardien qui ne servent à rien, Coupet trop vieux & il ne reviendra jamais à Sainté vis à vis de Lyon & du public parce que toutes ces années qu'ils à passer à Lyon il à du en entendre du "Coupet Coupet on t'......" & puis même préfère Jérémie !
Ouai Utaka sa serait pas trop mal mais bon...
Faudra mettre le prix, a moins que Gomis fasse le chemin inverse, lui qui rêve d'Angletterre.
Ouai Utaka c'est la meilleure rumeur côté sainté parce que la vous vous focalisiez sur des inconnus ou des mecs de L2
Nous on va choppé un Traoré Latéral gauche je sais pas trop ce qu'il vaut mais bon il a joué en Angleterre
Utaka ça peut etre pas trop mal je pense...
Si l'on en croit Le Parisien, l'AS Saint-Etienne pourrait prochainement faire signer le défenseur de Portsmouth, Noé Pamarot (30 ans, 16 matches de Premier League cette saison). Capable de jouer dans l'axe comme sur le côté droit, ce joueur particulièrement athlétique a déjà évolué en France, avec notamment cinq saisons à l'OGC Nice entre 2000 et 2005.
Pamarot serait sûrement notre première recrue, pas mauvais choix à mon avis pour être sur le banc & jouer en cas de blessure des autres.
Ouai c'est sur...
mais bon c'est pas en défence central qu'on a du mal je trouve...
koi ke tavla et Bayal on eu du mal cette saison...
16matchs en premier league, il pourrait p-e faire mieu qu'être remplaçant chez vous