Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est mieux mais pas le meilleur du monde.
scofild-01 a écrit:
C'est mieux mais pas le meilleur du monde.
En plus il y a trop de bastons dedans
Engluée dans la zone de relégation, l'AS Saint-Etienne ne respire décidément pas la sérénité. La séance d'entraînement du jour a été le théâtre d'une vive altercation entre deux joueurs des Verts, rapporte l'édition électronique de L'Equipe. En colère après un tacle appuyé du jeune défenseur Yohan Benalouane (21 ans, 22 matches de L1 cette saison, 1 but), l'attaquant Ilan (28 ans, 24 matches de L1 cette saison, 4 buts) aurait rendu la pareille avec vigueur. Les deux hommes en seraient ensuite venus aux mains. Séparés par leurs coéquipiers, l'ancien Sochalien et son jeune coéquipier se sont ensuite réconciliés, à la demande d'Alain Perrin.
Encore une chose qui aide les verts !
sa devait arriver...
sa doit pas être la 1ère fois de toute façon vue comment ils jouent en matchs !!!
bravo les gars et merci pour vos supporters !!!
sa c'est du professionalisme !!!
bah avec les resultats c'est sur que l'ambiance en patis encore plus...
Ca devait arriver, quand on à un problème de résultat les autres arrivent.
Saint-Etienne a un gros palmares surment le plus gros de france don si il tombe en L2 Sa sera très dommage !!!
Perdre le plus grand club de france ferait un choc au stéfanois mais si il aime autant leur club que les lensois qui sont tjrs présents même en L2 !!!
ah t'inquiete pour le peuple vert il sera la meme en ligue2 sois en sur!!!
Meme s'il prefererait etre la en ligue 1 mais bon...
Cyto a écrit:
lyon124 a écrit:
je rigolas mme si je suis pas pour saité je veut pas qui decende en ligues 2 !!! :bravo
il faut que le derby lyon sainté reste : ces le plus beau derby au monde!!!
ce qui desende ces: le havre,nantes et nancy!!!Le plus beau derby c'est OM-PSG
Sans les bastons ...
c'est pas un derby ça...
Tu verra si on descend, le public va être dépité va envahir le terrain ce qui est très probable mais en Ligue 2 ils resteront, ils ont un amour pour le club qu'il resterons.
ben le public était resté il y a quelques années, quand st-etienne etait descendu en L2
aulelyon a écrit:
ben le public était resté il y a quelques années, quand st-etienne etait descendu en L2
Oui ils seront toujours là !
aulelyon a écrit:
Oui mais il faut que le public les face réagir un bon coup sa fait du bien desfoit de se prendre "un coup dans la geule" Comme les supporter parisien on fait l'année derniere sa a fait bouger leur equipe faut faire sa mais en moin "violent" mais faut reveiller l'equipe ....
richert00 a écrit:
aulelyon a écrit:
Oui mais il faut que le public les face réagir un bon coup sa fait du bien desfoit de se prendre "un coup dans la geule" Comme les supporter parisien on fait l'année derniere sa a fait bouger leur equipe faut faire sa mais en moin "violent" mais faut reveiller l'equipe ....
Certains sont rentrées dans le camp d'entraînement pour parlé aux joueurs il y à quelque semaine.
scofild-01 a écrit:
richert00 a écrit:
aulelyon a écrit:
Certains sont rentrées dans le camp d'entraînement pour parlé aux joueurs il y à quelque semaine.
Ils devraient aussi rentrer sur le terrain à la place des joueurs, .... je pense qu'ils feraient beaucoup mieux !
on sait jamais...
livoggy63 a écrit:
scofild-01 a écrit:
richert00 a écrit:
Oui mais il faut que le public les face réagir un bon coup sa fait du bien desfoit de se prendre "un coup dans la geule" Comme les supporter parisien on fait l'année derniere sa a fait bouger leur equipe faut faire sa mais en moin "violent" mais faut reveiller l'equipe ....Certains sont rentrées dans le camp d'entraînement pour parlé aux joueurs il y à quelque semaine.
Ils devraient aussi rentrer sur le terrain à la place des joueurs, .... je pense qu'ils feraient beaucoup mieux !
Oui c'est sur, à mon avis Samedi soir contre Lille les supporters préparent quelque chose pour faire réagir les joueurs.
livoggy63 a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Derby OM-PSG !!!!!
et je vous parle pas du derby Nice-Lille !!!
Valenciennes-Bastia aussi !
scofild-01 a écrit:
livoggy63 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Certains sont rentrées dans le camp d'entraînement pour parlé aux joueurs il y à quelque semaine.Ils devraient aussi rentrer sur le terrain à la place des joueurs, .... je pense qu'ils feraient beaucoup mieux !
Oui c'est sur, à mon avis Samedi soir contre Lille les supporters préparent quelque chose pour faire réagir les joueurs.
Moi je serais a Sochaux mais vous me raconterez?
Jespere qu'il vont les faire réagir car c'est un beau club, avec les meilleur supporter de France Donc il faut qu'il reste en L1
richert00 a écrit:
scofild-01 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Ils devraient aussi rentrer sur le terrain à la place des joueurs, .... je pense qu'ils feraient beaucoup mieux !Oui c'est sur, à mon avis Samedi soir contre Lille les supporters préparent quelque chose pour faire réagir les joueurs.
Jespere qu'il vont les faire réagir car c'est un beau club, avec les meilleur supporter de France Donc il faut qu'il reste en L1
Oui c'est sur mais bon après c'est pas à nous de décidé sinon nous serions champion, mais faudrais vraiment que les joueurs prennent conscience de l'enjeu de ces 7 derniers matchs.
on verra ça
du moment k'on gagne !!!
scofild-01 a écrit:
richert00 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Oui c'est sur, à mon avis Samedi soir contre Lille les supporters préparent quelque chose pour faire réagir les joueurs.Moi je serais a Sochaux mais vous me raconterez?
Jespere qu'il vont les faire réagir car c'est un beau club, avec les meilleur supporter de France Donc il faut qu'il reste en L1Oui c'est sur mais bon après c'est pas à nous de décidé sinon nous serions champion, mais faudrais vraiment que les joueurs prennent conscience de l'enjeu de ces 7 derniers matchs.
Oui bien sur mais ces "a vous" d'essayer de leur faire comprendre
richert00 a écrit:
scofild-01 a écrit:
richert00 a écrit:
Jespere qu'il vont les faire réagir car c'est un beau club, avec les meilleur supporter de France Donc il faut qu'il reste en L1Oui c'est sur mais bon après c'est pas à nous de décidé sinon nous serions champion, mais faudrais vraiment que les joueurs prennent conscience de l'enjeu de ces 7 derniers matchs.
Oui bien sur mais ces "a vous" d'essayer de leur faire comprendre
On essaye, on essaye...
aulelyon a écrit:
Cyto a écrit:
lyon124 a écrit:
je rigolas mme si je suis pas pour saité je veut pas qui decende en ligues 2 !!! :bravo
il faut que le derby lyon sainté reste : ces le plus beau derby au monde!!!
ce qui desende ces: le havre,nantes et nancy!!!Le plus beau derby c'est OM-PSG
Sans les bastons ...c'est pas un derby ça...
Si des médias !